NINA est nee 18/09 accouchement provoque d urgence !!!!!

Discussions

Auteur
Message
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 02:56
voici mon recit je suis allée pour une simple consultation monitoring et pour controler ma tension ce lundi 17 sept (grossesse 39 sa ) en me posant le monito la sage femme se rend compte qu elle n entend pas vraiment le coeur de mon bebe sans rien me dire elle sort de la piece et la 5 personnes rentrent la piece se mettent autour de moi et la sage femme me demande de me deshabiller car et me dit qu ils vont me faire une cesarienne d urgence !!! c est a ce moment la que le gyneco commence a me faire une echo et il remarque que mon bebe bouge et que son coeur revient a la normale. il decide de suspendre la cesa mais de me garder en observation et surtout de ma declancher l accouchement par voie naturelle le mardi matin car trop de naissance le lundi !! ils me montent en chambre paniqué j appelle mon mari qui cours recuperer mes affaires a la maison entre temps 3 monitoprevu dans la journee a 17h le coeur de mon bebe c est ralenti a 19h meme chose t dernier monito a 00h et encore pareil du coup la cesa est prevu dans l heure car ils estimaient qu un accouchement par voie naturel pouvait nuire a mon bebe !! c est pas fini les problemes !! avant de me faire la cesa ils me font une echo ils se rendent compte: pas assez de liquide amiotique et que mon bebe est petit a j-10 de terme et alors que mon gygy ne ma jamais dit que mon bebe etait si petit et que le liquide manquait il m a meme dit qu elle allait atteindre 3kg 300 a la naissance ! effectivement mon bebe est née a 2kg 135 pour 44.5 cm petite fille que j ai vu juste quelque heure et a passée 3 jours au service des prema !! des inquietudes pendant 4 jours mais maintenant tout va bien on est rentré aujourd hui !! c est que du bonheur !!!
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:04
[quote:6446b5971d="ange13"]voici mon recit je suis allée pour une simple consultation monitoring et pour controler ma tension ce lundi 17 sept (grossesse 39 sa ) en me posant le monito la sage femme se rend compte qu elle n entend pas vraiment le coeur de mon bebe sans rien me dire elle sort de la piece et la 5 personnes rentrent la piece se mettent autour de moi et la sage femme me demande de me deshabiller car et me dit qu ils vont me faire une cesarienne d urgence !!! c est a ce moment la que le gyneco commence a me faire une echo et il remarque que mon bebe bouge et que son coeur revient a la normale. il decide de suspendre la cesa mais de me garder en observation et surtout de ma declancher l accouchement par voie naturelle le mardi matin car trop de naissance le lundi !! ils me montent en chambre paniqué j appelle mon mari qui cours recuperer mes affaires a la maison entre temps 3 monitoprevu dans la journee a 17h le coeur de mon bebe c est ralenti a 19h meme chose t dernier monito a 00h et encore pareil du coup la cesa est prevu dans l heure car ils estimaient qu un accouchement par voie naturel pouvait nuire a mon bebe !! c est pas fini les problemes !! avant de me faire la cesa ils me font une echo ils se rendent compte: pas assez de liquide amiotique et que mon bebe est petit a j-10 de terme et alors que mon gygy ne ma jamais dit que mon bebe etait si petit et que le liquide manquait il m a meme dit qu elle allait atteindre 3kg 300 a la naissance ! effectivement mon bebe est née a 2kg 135 pour 44.5 cm petite fille que j ai vu juste quelque heure et a passée 3 jours au service des prema !! des inquietudes pendant 4 jours mais maintenant tout va bien on est rentré aujourd hui !! c est que du bonheur !!![/quote:6446b5971d] salu a toi et tous mes voeux de bonheurs mais c'est dingue comment ton gygy na pas vue sa avant et cé vrément grosse erreur enfin cé déja du passé tu a ton petit bout et sa sé super bonne route avec bébé :D :o
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 08:15
ben dit donc moi qui me plain que mon gygy a fait des erreurs niveau poid du bebe la le tien il bat tout les record mais fort heureusement tout va bien. felicitation. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.