Recherche vetement prema

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:09
salut les filles alors mon Lucas va bien il grossit un peu chaque jour la il est a 34SA et pese a ce jour 1kg870 il commence a tété au bibi une fois par jour en buvant 10g et la maintenant il les boit assez facilement on est tre fiere de lui mais les medecins disent kil est encore trop petit et que normallment le bibi c a 36sa donc on attend en esperant ke ca ira pour kil rentre vite a la maison ca fé deja 1mois1/2 c long!!!!!!!!!! sinon ils parlent de bientot le passer en berceau et j aimerais savoir si vous avez acheter du 00car moi oui mais certain me paraissent trtes grand si l une d entre vous revend son linge prema pour garcon je suis interessée dites moi quoi gros gros bsou
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:30
Salut, j'ai vu que chez Carrefour ils vendaient des body en 40cm il me semble par lot de 3-4. Ciao
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:29
J'en ai vu à la halle aussi et sur le site de kiabi. Bon courage à toi et à ton ptit bout
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:43
[b:19134d3909][color=green:19134d3909]Coucou, Contente pour ton ptit bout, tu verra en berceau c'est encore mieux. Pour Mathias j'ai acheter que 2 ou 3 choses en préma sinon j'avais le 1 mois de son frère je n'ai pas voulu trop investir dans le préma, maintenant il est enfin passé au 3 mois. Sinon chez kiabi pas mal de choix dans les préma. Bonne continuation, Bisous![/color:19134d3909][/b:19134d3909]
paul78 9 messages
paul78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:02
Bonjour Je confirme ... Quand je regarde les photos de 34 SA, le 00 c'était tres grand ... Pour les bodies, pas trop de problemes, mais pour les pyjamas ... Vert baudet a des bodies 40 cm (ils ont un petit catalogue special premas au milieu du grand) Néoplume (magasins prénatal, ou site internet www.pierrotstudio.com) à partir de 35 cm et maintenant, on trouve du 45 cm (00) un peu partout Le probleme, c'est que tu vas voir que ton p'tit bout ne va pas rester longtemps tout petit. A son terme, la notre faisait la taille et poids d'un bébé moyen (48 cm et 3 kg). On avait investi dans quelques bodies tout p'tits, mais pour le reste, on avait juste 2 petits ensembles ... fille, et qui ont déja été "recyclés", désolé ! Pour l'alimentation ... Nous, on avait démarré les bibs à 34 SA, et la mise au sein à 35 SA, mais les docs n'étaient pas trop d'accord non plus ... Je pense que ca depend beaucoup des bébés (notre fille a été tres peu ventilée)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.