Hugo est ne

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:08
Ca y est notre bébé, Hugo, est né le 13 aôut à 2 h 23 avec 2 semaines d'avance. Il pesé 3 kg 240 et mesuré 48,50 cm. Tout c'est très bien passé. L'accouchement s'est fait sans péridurale (à ma demande).
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:21
felicitations a toute la famille
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:49
félicitations!!! et comment as tu vécu ton accouchement sans péridurale? moi aussi j'ai accouché il y a trois mois sans péri car la nuit donc dans ma petite maternité on a pas le choix! mais je ne regrète rien, j'ai eu un accouchement comme j'en révais!!!
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:42
bonsoir je ne suis pas dans ton cas mais a ta place j'irai voir pour controler tes dyspnées et tachycardie; prends soins de toi et parles en a ton cheri bon courage
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:40
[quote:c7115b901b="madi88"]félicitations!!! et comment as tu vécu ton accouchement sans péridurale? moi aussi j'ai accouché il y a trois mois sans péri car la nuit donc dans ma petite maternité on a pas le choix! mais je ne regrète rien, j'ai eu un accouchement comme j'en révais!!![/quote:c7115b901b] Je l'ai très bien vécu (j'ai eu un peu mal quand même) mais je ne regrette rien parce que la récompense est la maintenant et nous sommes très heureux. Mais j'ai quelque moment de déprime et je ne comprend pas pourquoi, j'ai un bébé merveilleux un chéri comme on peut pas en faire et j'ai comme un manque, est ce que ca vous ai aussi arrivé???
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:51
hello micheljuju, Tout d'abord toutes mes félicitation pour ton petit hugo. Je tenais à te dire pour ce kil s'agit de ton manque je pense que cela est passagé je pense que c'est tout simplement le baby blues donc tinquiète pas cela passera. Maintenanbt ce n(ai que un avis voilà :wink:
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:21
oui, je pense que la plupart des mamans connaissent cette petite période de déprime, le baby blues, qui dure plus ou moins longtemps, qui part et qui revient... je pense que cela est hormonal bien sur mais aussi peut être une certaine nostalgie de notre grossesse, je ne sais pas! et puis ce n'est pas toujours facile la vie avec bébé et la fatigue favorise ces petits moments de déprime passagers...
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:44
Merci pour vos réponses, je suis déjà plus rassuré.
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:42
[quote:5af18e4be5="080968"]Marseille le 03/09/07 Salut ! J'aurai 39 ans le 8 septembre, j'attend mon 6 ème enfants pour le 17 novembre, je suis à 26 sg (28 sa), mes enfants sont : Nicolas 18 ans et demi, Alice 16 ans et demi, Arthur 13 ans, Christina 11 ans et demi, Alexandre 4 ans. Je suis en arrêt de travail depuis fin mai. Ma date de début de congé maternité est le 22 septembre. Moi je n'ai pas vraiment de contraction, mais je suis beaucoup fatigué, j'ai une dyspné à l'effort et parfois au repos, une tachycardie à plus de 120 par minute, et une hypotension. Mon mari ne m'aide pas à la maison (à part passer la serpillère dans la cuisine, le hall d'entré, le salon, la salle de bain, amener alexandre parfois au parc quand il est de repos il ne fait rien), je ne lui parle plus depuis plusieurs mois alors qu'on vie dans la même maison. Heureusement que les enfants m'aident un peu ; j'ai préparer la renter scolaire avec eux, on a du prendre le bus plusieurs fois consécutive pour l'achat des fournitures, pour payer l'assurance scolaire et la cantine. A la maison, j'ai affiché dans la cuissine ce que chacun des enfants doivent faire pour m'aider (mais la plupart du temps je dois faire avec eux car il ne comprennent pas que je doive rester au repos et me reposer). De plus j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour bébé comme çà je suis prête, on ne sait jamais. Et maintenant je vais essayer rester le plus possible au repos. je n'ai personne de confiance pour m'aider, ma mère sort d'une opération du crâne (elle ne s'est jamais préocupé de moi alors lui demander de l'aide pour quoi faire), mes deux soeurs les plus proches travaillent, la troisième je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an, mes collègues de travail ont leur soucis perso et ma meilleur ami a les siens et sa vie de famille a gérer. Je n'arrive plus a monter les escaliers car je suis trop essoufflé et tachycarde, la semaine dernière j'ai failli avoir un lalaise dans le métro. A votre avis est-ce que je dois aller à la maternité voir si tout va bien pour le bébé. J'ai RDV le 20 septembre pour la 3ème écho, et contrôle du BIP qui est un peu petit. Ce n'est pas ma première grossesse mais je stress autant que pour le premier. Est-ce que quelqu'un est comme moi ou je suis unique dans mon genre ?[/quote:5af18e4be5] bonjour j ai 37 ans et j attends mon 6 ieme bebe les grands ont 12 10 7 3 et 19 mois bebe est prevu pour avril 2008 en semaine je suis toute seule car mon mari est sur paris pour son travail il revient le vendredi soir et rerpart le lundi mais des qu il est la ils participe a tout menega repas et les enfants aussi pour le momnt tout se passe bien pas de nausee un peu fatiguee je te souhaite un bonne fin de gossesse
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 18:21
tu devrais faire attention a toi et demander de l'aide a ton mari ,pour ma part c'est bb4(18,8,5ans)que des garcons!!!!! jour j-13 ,et je sens aussi que je n'ai plus 20 ans je me fatigues plus vite !!!heureusement mon mari malgré un travail tres prenant ,il travaille de nuit et meme les week end ,m'aide enormement surtout au niveau menage et de s'occuper de ses enfants .Apres tout on les a voulu tous les 2 nos enfants!!!fais bien attention a toi et tiens nous au courant bonne grossesse
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:50
Bonsoir, eh bien , encore un homme qui se contente d'avoir bobonne a la maison... Félicitation pour le 6ème! Quel courage et encore plus quand on lit ta vie... Mais ne penses tu pas pouvoir avoir droit a une travailleuse familiale???? ELle pourrait faire le ménage, les courses, garder le petit..... j'en ai une et je ne suis enceinte "que" du 3ème.... essaie de voir avec ton gyné, une simple ordonnance suffit... Bises et courage....
MAYA51 8 messages
MAYA51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:08
[quote:2a1edcaba5="080968"]Marseille le 03/09/07 Salut ! J'aurai 39 ans le 8 septembre, j'attend mon 6 ème enfants pour le 17 novembre, je suis à 26 sg (28 sa), mes enfants sont : Nicolas 18 ans et demi, Alice 16 ans et demi, Arthur 13 ans, Christina 11 ans et demi, Alexandre 4 ans. Je suis en arrêt de travail depuis fin mai. Ma date de début de congé maternité est le 22 septembre. Moi je n'ai pas vraiment de contraction, mais je suis beaucoup fatigué, j'ai une dyspné à l'effort et parfois au repos, une tachycardie à plus de 120 par minute, et une hypotension. Mon mari ne m'aide pas à la maison (à part passer la serpillère dans la cuisine, le hall d'entré, le salon, la salle de bain, amener alexandre parfois au parc quand il est de repos il ne fait rien), je ne lui parle plus depuis plusieurs mois alors qu'on vie dans la même maison. Heureusement que les enfants m'aident un peu ; j'ai préparer la renter scolaire avec eux, on a du prendre le bus plusieurs fois consécutive pour l'achat des fournitures, pour payer l'assurance scolaire et la cantine. A la maison, j'ai affiché dans la cuissine ce que chacun des enfants doivent faire pour m'aider (mais la plupart du temps je dois faire avec eux car il ne comprennent pas que je doive rester au repos et me reposer). De plus j'ai acheter tout ce qu'il fallait pour bébé comme çà je suis prête, on ne sait jamais. Et maintenant je vais essayer rester le plus possible au repos. je n'ai personne de confiance pour m'aider, ma mère sort d'une opération du crâne (elle ne s'est jamais préocupé de moi alors lui demander de l'aide pour quoi faire), mes deux soeurs les plus proches travaillent, la troisième je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an, mes collègues de travail ont leur soucis perso et ma meilleur ami a les siens et sa vie de famille a gérer. Je n'arrive plus a monter les escaliers car je suis trop essoufflé et tachycarde, la semaine dernière j'ai failli avoir un lalaise dans le métro. A votre avis est-ce que je dois aller à la maternité voir si tout va bien pour le bébé. J'ai RDV le 20 septembre pour la 3ème écho, et contrôle du BIP qui est un peu petit. Ce n'est pas ma première grossesse mais je stress autant que pour le premier. Est-ce que quelqu'un est comme moi ou je suis unique dans mon genre ?[/quote:2a1edcaba5] Salut, Je viens de lire avec intérêt ton message, j'espère que depuis tu as pris un peu de temps à toi pour te reposer. Moi, je suis à BB 4. 2garcons et 1 fille et bien au chaud un petit gars. Je suis très fatiguée aussi, en arrêt depuis un mois mais bon il faut bien gérer sa petite famille. A très vite pour avoir de tes nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.