Mon petit shahine est ne mais je deprime

Discussions

Auteur
Message
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:53
ça y est mon petit shahine est né le 17 aout et depuis je fait que pleuré je déprime je mange pas j'ai perdu beaucoup de poid , mais je l'aime à la folie tellement que j'arète pas de penser qu'il va lui arriver quelque chose et je pleure je veux pas qu'il grandisse non plus je l'aime trop et tout ça me pleuré je sais pas pourquoi ces idée noires je devrais être heureuse pourtant? ça vous ai déjà arriver? :cry:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:29
[b:a49f5dccaf][color=green:a49f5dccaf]Coucou, Ce qu'il t'arrive c'est le baby blues, c'est dû à tes hormones. Il y a des femmes à qui ça arrive et d'autres pas, c'est on corps qui réagit. Parles-en à ton médecin il t'aidera à surmonter cette épreuve, moi aussi ça m'est arrivé mais bon moi j'ai accouché de jujus préma qui ne sont pas rentré en même temps à la maison donc un peu galère pour un début.[/color:a49f5dccaf][/b:a49f5dccaf]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:30
[b:a879c05e66][color=green:a879c05e66]Oups j'ai oublié félicitation pour ton ptit bout![/color:a879c05e66][/b:a879c05e66]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 00:10
t'inquiete pas ses passager, essaye de trouver du temps pour toi, fait quelque chose que tu aimes faire, il faut te changer les idees.bon courage et bienvenu a toi ptit shahine.
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:07
oui j'essaye mais dès que je rentre c pareil je ne m'occupe même plus de ma fille ainée tout ce qu'elle fait m'énerve je suis dans mon petit monde avec mon bébé, je ne pensais pourtant pas que je puisse la délaissé pour mon autre bébé
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:30
peux être devrais tu en parler à ton médecin traitant je trouve que ça traine un peu en longueur ton mal être peux être fais tu unr dépresion du post partum? :?: en tout cas plein de courage, des solutions éxistent alors fais toi aider un peu il n'y a pas de mal à ça plein de bonheur
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 19:40
merci de ce soutient le problème aussi c'est que je me suis mis dans la tête que je ne veux pas qu'il grandisse je veu qu'il reste comme ça et ça me deprime encore plus de penser qu'il a un jour de plus chaque jour. il est tellement sage il pleure jamais il reste reveiller tous les jours pendant 2 heures au moin sans pleuré il regarde partout autour de lui même qund il a faim il pleure pas il chouine. il est tellement mignon que je voudrais qu'il reste comme ça. j'ai envie d'être simplement heureuse de ce mmoment présent mais j'y arrive pas malgrès que je sois super heureuse qu'il soit la.
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:25
ouh comme je te comprend!!! moi jai accouché le 17 juin, et ca ne va pas du tout, au yeux de tous , je suis super epanoui ,, mai en vrai je fait que pleurer, y a que ma fille qui compte,,,,, je suis dans ma bulle avec elle,,,,, je pleure rien ke l'idée de reprendre le travaille, pourtant ke fin octobre, mais c plus fort que moi,, je met de coté mon copain, je ne n'arrive meme pas a embrasser, et il m'enerve, sil n'est pas la ,jai besoin de lui, mai des kil est present il m'enerve,,,, je reporte tou mon amour sur ma fille et jai rien envie de faire d'autre,,,, je ne me sen pas bien du tout,et je pensse kil est temp que je voi quelkun,,, ca va faire 3 moi quand memem,,,, meme jose pas et jai peur, et ki allé voir???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.