A 4 pattes !

Discussions

Auteur
Message
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:02
bonjour tout le monde... je suis a 37 sem et j'aimerai accoucher a 4 pattes.... J'aimerai avoir des temoignages de maman qui ont accouche de cette maniere ! Merci pour vos temoignages... Biz et bonne grossesse a toutes...
numbertwo 5 messages
numbertwo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:14
jamais connu de maman qui ait fait ça Moi je voudrais accoucher allongée sur le côté : il paraît que c'est bien pour éviter les épisio et que c'est une sortie plus morphologique pour le bébé. Tu en as entendu parler ? Quelqu'un peut témoigner ?
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:01
pour mon milieu j'ai accouchee sur le cote en 1h.....c'est vrai que c'est plus facile autant pour mamn que pour bb....en salle nature sans aucune medicalisation.... :D comme je me l'etais imagine !!!! Pour mon petit j'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit car on a du me faire une cesa en urgence......domage ! j'etais vraiment partie pour un accouchement a 4 pattes seulement on ne decide pas la preuve !!!! :( Bon courage a toi... bonne fin de grossesse :D
numbertwo 5 messages
numbertwo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:40
Merci d'être en ligne alors que Number Three vient seulement d'arriver !! J'espère que vous vous portez bien tous les deux malgré ce rebondissement lié à la césarienne. De mon côté j'étais à l'hôpital ce matin pour une consultation endocrino (diabète gestationnel !!) et j'en ai profité pour demander s'ils pratiquaient les accouchements sur le côté et la réponse a été "il y a très peu de SF qui font ça chez nous"... BOUHHHHHH Mais ce que tu racontes paraît tellement idyllique !!! En tout cas bonne continuation Comment as-tu appelé ton dernier ? bises
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:59
La ou j'ai accouche ils sont vraiment au top...tu peux vraiment faire comme tu en as envie...durant mon travail (qui a quand meme dure presque 24h :!: ) j'ai pu prendre 3 bain, faire de l'accupuncture, me promener, prendre les position que je voulais, boire.... mais bb avait le cordon autour du coup ce qui l'empechait de descendre :( d'ou la necessite d'une cesa. Mon dernier s'appel Maksen Biz et bonne continuation. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.