Sixtine est nee!

Discussions

Auteur
Message
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:43
Bonjour!!! voilà notre petite puce parmis nous depuis 2 semaines maintenant. Elle est trop chou! 2kg 800, pour 47 cm. Elle est née 1 mois avant terme, mais elle va bien. j'ai accouché par césarienne sous anesthésie générale, ça s'est bien passé. Si certaines d'entre vous doivent passer par là, n'hésitez pas à faire part de vos demandes à l'équipe médicale, car ils peuvent s'arranger pour que ce moment difficile se déroule au mieux. Par exemple, pour moi, une infirmière du bloc a pris des photos de mon bébé dès qu'elle est sortie de mon ventre et j'ai pu les voir en salle de réveil, en attendant de remonter et de la voir pour de vrai. Ce sont des petites choses, mais ça peut permettre de mieux vivre le fait d'être endormie. J'ai juste trouvé un peu impressionnant de voir la préparation de la césarienne car l'anesthésiste vous endort au dernier moment ( pour que le bébé n'absorbe pas trop de produit anesthésiant). Mais après, dès qu'on tien le bébé dans ses bras, on oublie tout!!! Elle a encore un peu de mal à téter, alors je tire mon lait pour lui donner au biberon. Espérons qu'elle reprenne vite du poids et des forces pour que je puisse la nourrir directement au sein! Bon courage à celle qui attendent d'accoucher en Aout, profitez de vos petits bouts tant qu'il sont encore au chaud!!! Bizzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:39
[size=24:df498bdb6d]félicitation[/size:df498bdb6d]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.