Peur d'un declenchement

Discussions

Auteur
Message
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:21
Bonsoir tout le monde... je sors de chez ma SF et je suis un peu paniquee !! Voila je suis a 37 sg et mon bb fait deja environ 3kilo5, ma sf m'a laisse entendre que ce ne sera peut etre pas necessaire d'aller a terme car je risque d'avoir un tres tres tres gros bb + de 5kilos ! :( J'ai rdv jeudi prochain en echo pour une mesure exacte du poid de bb et un SIG et la, ils pourront me dire si on declenche ou pas ! J'ai peur, cela m'angoisse terriblement.... :cry: Est ce que quelqu'un peut me rassurer en me disant comment s'est passe son declenchement ? Merci d'avance les filles.... Bonne grossesse a ttes... :D
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 11:44
salut aurore !! j'ai une petite question pour toi ? Pour quelle raison as tu été déclenchée ? Je fais du diabète gestationnel et je sais que parfois on déclenche pour cette raison .. merci pour ta réponse :wink:
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:32
alors suite a un controle chez ma SF la semaine derniere je ne serais finalement pas declenchee !!! ouffff En tout cas merci pour vos reponses les filles..... Effectivement, heureusement que ton bb est arrive 1 mois avant car il etait super bien portant !!! lol Comme mon 2eme !!! 3kilo450 3 semaines avant terme :D Biz et bon courage a toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.