Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:34
coucou voila je suis aller a la maternité ce matin du a des douleurs du dos et de ventre.est le medecin ma dit que mon col etait remontée(mais il a etait incapable de me dire se que c'etait pour mon dos).il ma fait tres peur jai peur d'accoucher avant et de perdre mon bébé car il ma dit de me reposer 48h sans bouger aussinon je pourrais accoucher maintenan.mais depuis le debut comme c'est un medecin de garde il n'est jamais rassurant.je vais pas tres bien j'ai tres peur.quelqu'un a t'il comme moi? je suis a 34semaine et jai fait l'eco la semaine derniere mon bébé peser presque 1kilo900 et mesurer presque 40cm merci de vos reponse.j'ai besoin de vos lumieres. :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:49
Bonjour, Je n'ai pas tout a fait le meme probleme que toi.En ce qui me concerne je suis au repos depuis la 25e SA car col ramolli et raccourci.. J'en suis aujourd'hui à 32 SA (j'entre dans la 33e !) et mon col n'avait pas évolué à la derniere visite il y a deux semaines.. Ne t'inquuietes pas trop et surtout repose toi... A partir de la 34e SA les bb ne sont plus considérés comme des grands préma.. Biensur on souhaite les garder bien au chaud le plus longtemps possible.. Bon courage à toi et bonne fin de grossesse.. Stef
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:58
salut Aurélie, j ai été allité a 33sa car j avais un col court et ouvert donc risque d accouchement prématuré, plus beaucoup le droit de bouger..j ai suivi leurs conseils ( enfin je bougeais tout de même un peu) et ma puce est finallement arrivée à 41 sa, comme quoi :shock: ne t en fais pas les medecins sont très prudents et ainsi préferent nous alerter pour que tout se passe au mieux. repose toi bien et prend soin de toi et tu verras ue ton bébé sera bien au chaud :D et puis... c est déja un beau bébé(1kilo 900) courage Marion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.