Comment oublier difficultes accouchement

Discussions

Auteur
Message
TILOUDOU 5 messages
TILOUDOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:00
j'ai accouché en décembre; césarienne en urgence à 7 mois de grossesse, hémoragie pendant opération + problème pour recoudre donc appel à chirurgien et deuxième anesthésie. Pas vu bébé pendant 4 jours. Je fais encore beaucoup de cauchemar et n'arrive pas à évacuer.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:32
Je n'ai pas de solution à te proposer hormis en parler. C à mon sens le meilleur moyen d'évacuer. En tout cas, c tout à fait normal de ressentir ça. S tu veux en parler, n'hésite pas!! Bon courage :P
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 16:35
parles en à ton medecin ! ne reste pas avec ça
sophsagefemme 2 messages
sophsagefemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:45
Cet évenement a peut être entrainer un traumatisme, tu t'es retrouvé confronté a la peur de mourir; on ne parle pas assez des accouchements traumatisant. Consulte une unité de victimologie car parler en général ne suffira peut être pas il faudrait reparler de cet évenement traumatisant. Il faut absolument crever l'abcés! Ne prend pas ce qui t'arrive à la légère il faut vraiment que tu prenne les choses en mains car ca ne s'estompera pas tout seul Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.