Besoin d'avoir vos avis et experiences

Discussions

Auteur
Message
emmal5 5 messages
emmal5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:37
Bonjour, :) Je suis enceinte de mon premier enfant :D et je ne maitrise pas completement toutes les sensations que je ressens. Ma question est la suivante, ma DPA est le 16 septembre 2007 et avant-hier j'étais en voiture et j'ai ressenti une poussée vers mon pubis, je suis rentrée chez moi et je me suis aperçue que mon ventre était beaucoup plus bas, quand mon mari est rentré il m'a fait la même remarque, je portais mon bébé très haut et maintenant il est beaucoup plus bas, est-ce que cela annonce un accouchement dans peu de temps ? Merci pour vos réponses. :wink:
sg2702 31 messages
sg2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:43
bonjour, est ce que ton pti bout s'etait dejà retourné ( tete en bas)???? mon gygy m'avait dit a ma 1ere grossesse que cela pouvait provoquer un pti changement. tu dois accoucher quand???? le mieux serait d'aller faire une echo pour te rassurer. tu sais il a peut etre encore un peu de place pour faire des galipettes donc il en profite .... moi j'appelerai vaut mieux etre prudent. biz
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:49
Coucou, Moi aussi c'est bb1. Mais je me souviens d'une ancienne copine qui a accouché le 26/10/2005. Elle était à 20 jours de son terme et le gygy lui avait dit pareil, bb encore très haut et que c'était pas pr tout de suite. C'était un mercredi ou jeudi. Le dimanche, j'étais chez elle et elle a d'un coup senti que ça descendait. Apparemment ça fait bizarre. Après elle a accouché 10 jours plus tard par déclenchement pour accélérer le travail car elle était qu'à 2 doigts. Je pense que c'est pr bientôt et que tu es sur la bonne voie, maintenant je pense pas que ça soit imminent. Je pense que c'est un processus normal. Mais c'est ma première aussi et je ne suis pas dans le milieu médical. Juste une expé à te faire partager. D'ailleurs, tu attends une fille ou un garçon? Lors de ma dernière visite, mon gygy m'a dit aussi qu'elle était très haute. Bisous et bonne fin de grossesse.
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:59
[quote:4178ee9c9f="emmal5"]Bonjour, :) Je suis enceinte de mon premier enfant :D et je ne maitrise pas completement toutes les sensations que je ressens. Ma question est la suivante, ma DPA est le 16 septembre 2007 et avant-hier j'étais en voiture et j'ai ressenti une poussée vers mon pubis, je suis rentrée chez moi et je me suis aperçue que mon ventre était beaucoup plus bas, quand mon mari est rentré il m'a fait la même remarque, je portais mon bébé très haut et maintenant il est beaucoup plus bas, est-ce que cela annonce un accouchement dans peu de temps ? Merci pour vos réponses. :wink:[/quote:4178ee9c9f] moi c ma 2 eme elle est basse mais ça ne veut pas du tt dire que la tete est engagée... et je ne te le souhaite pas car ça ferait trop tot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.