J'ai une question qui me perturbe !

Discussions

Auteur
Message
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:17
bonsoir à toutes ! voilà je suis enceinte du jumeaux prévus pour le 8 novembre, j'en suis donc à 25 semaines de grossesse. je sais qu'il y des risques d'accoucher prématurément qui peut être à l'origine de diverses causes, pour l'instant tout va bien, pas de contraction, le col est bien comme il faut et je suis suivi par une sage femme une fois par semaine! les causes d'un accouchement prématuré sont la fatigue et le surmenage qui peuvent provoquer des contractions et/ou l'ouverture du col donc repos le plus possible, mais je sais aussi que le fait que la poche des eaux se rompe ou se perce est aussi une cause, alors comment éviter cela ? merci pour vos réponses qui me permettront peut être de me rassurer ! :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:51
personne ne sait ? :cry:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:21
[b:7595295bf6][color=green:7595295bf6]Coucou! Moi je dirai en faire le moins possible te reposer et être patiente![/color:7595295bf6][/b:7595295bf6]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 15:39
[color=blue:b40d99c015][b:b40d99c015]coucou je crois qu'on ne peut rien faire pour éviter de perdre les eaux à part se reposer encore et toujours ! :wink: Tu n'es même pas obligée de perdre les eaux avant : la SF me l'a percée pendant le travail. Bon courage à toi @+[/b:b40d99c015][/color:b40d99c015]
Maman allaitante et travailleuse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:03
aucun controle la dessus on peut les ped a nimporte quel moment,repos repos repos c tout!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:49
bon je vous remercie , alors je continue comme je fais actuellement puisque ma gynéco est contente de mon état! :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:47
Un maximum de repos! Ne fais pas d'exces mais ne vis pas non plus comme une cloitrée! Prend l'air, sort un peu et un max de repos! J'ai accouché fin décembre d'une petite Océane, un vrai petit chameau qui anime mes journées... elle avait un rythme très correcte et je n'ai vraiment pas le droit de m'en plaindre! Je ne sais pas si tu comptes allaiter, si tu en as envie ou si tout simplement ce sera faisable pour toi mais je peux te dire que c'est fatiguant (en fait à la fin de la tetée il y a une hormone qui est libérée pour aider bébé à s'endormir... et ça agit sur la maman aussi). Ma puce a 7 mois, j'ai la chance de toujours l'allaiter... et je continue de prendre mes vitamines! Alors je me dis que des jumeaux c'est énormément de boulot... Je te souhaite plein de bonnes choses avec tes bébés mais avant leur arrivée... fais une ure de sommeil :lol: bonne continuation!!!!!
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 01:37
coucou Moi ma poche des eaux s'est percée a 26 sa sans que personne ne sache pourquoi. J'eatais pratiquement toujours en arret donc pas de travail; pas de sport "extreme", rien qui aurait pu laisser predir cette percée. Je ne veux pas te paniquer, les medecins disent que c assez rare Alors no stress, repose toi et ne te pose pas trop se genre de questions pour eviter le stress Bonne grossesse Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.