AIDEZ MOISVP

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 15:15
slt les filles je vous ai dit hier avoir accouche de monloulou a27SA tout allait bien mais je vien d apprendre kil a eu une petite hemorragie cerebral cettenuit je suis tre inkiete ditesmoi la verite que risque mon bb
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 16:04
Salut, Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je pense que tu auras plus de réponse si tu vas sur le thème "Accouchements et bébés prématurés" Tu pourras partager plus de choses avec les mamans dans ton cas. Car normalement sur le post du 7é mois, aucune de nous n'a encore accouché. Voilà, Bon courage, a +
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 11:11
salut bikette, courage dans ces epreuves difficiles... demande aux médecins de tout t'expliquer car eux seuls savent l'etendue de l'hemorragie, s'ils l'ont vue tot ou tard etc... en fonction son cerveau a pu etre un peu comprimé par le sang ou pas... ils doivent te dire quoi s'ils savent. encore une fois, courage, plein de pensées pour ton tit bout
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 13:02
Tu sais les médecins soignent les bébés au cas par cas ... en allant chercher sur le net tu vas trouver de tout, et peut être t'angoisser pour rien. Ecoute ce que l'équipe médicale te dira et tiens toi en. En tout cas je suis désolée de ce qui vous arrive, j'imagine ton angoisse. Aller courage, ne perd pas espoir, ces p'tits bébés sont des fois beaucoup plus résistant qu'on pourrait l'imaginer !!! Plein de bisous à ton petit bout !
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:55
[quote:ad9097d73c="bikettes62"]slt les filles je vous ai dit hier avoir accouche de monloulou a27SA tout allait bien mais je vien d apprendre kil a eu une petite hemorragie cerebral cettenuit je suis tre inkiete ditesmoi la verite que risque mon bb[/quote:ad9097d73c] Il se peut que se ne soit pas grave. J'ai accouché a26sa et mon fils aussi a fait une hemoragie cerebrale.Mais il l'a faite dans la partie où il y a de l'eau dans le cerveau dc rien de grave et pas de consequence. Demande aux medecins , ils t'en diront plus, ils en sauront plus en faisant un 2eme scanner. Je suis de tout coeur avec toi. Courage
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:43
bonjour bikette, alors, as tu des nouvelles? Je croise fort les doigts pour toi et ton bébé, en espérant qu'il n'y aura pas de conséquences à son hémorragie. Tiens nous au courant. gros bisous et courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.