Gros coup de blues

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 21:49
merci a toutes celles qui me liront demain après quasi 7 mois de grossesse les gygy vont declencher mon accouchement mon petit tom est mort in utero,mardi on m'a annoncé que son caryotipe etait très mauvais une trypoidie cad 3 chromosomes sur chaque paire donc une trisomie de chaque chromosome maladie déjà très rare,normalement la fausse couche aurait du avoir lieu avant 3 mois de grossesse car le bbé n'est pas viable et l'echo ce jour là a confirmé le décé, a 30sa de grossesse il pèse 440g donc un gros retard de croissance et ce soir je n'arrete pas de pleurer je suis en colère ça fait 2 ans qu'on l'attendais la nature est si cruelle j'ai envie de hurler les gygy m'ont dit que ça n'etait pas de chance mais que pour la prochaine fois il n'y a aucune chance que ça recommence meme si je sais que je n'ai pas le choix pour demain c'est très dur car je sais qu'on va me le prendre j'ai du mal a preparer mon sac ils m'ont demandé de préparée des petites choses doudou et autre pour lui c'est si dur de savoir qu'il ne pourra pas jouer avec.ça fait tellement mal j'aimerais que toutes les futures mamans du site puissent profiter pleinement de leurs petits bout de chou et leur faire pleins de gros calins,c'est sur on va renouveler l'aventure mais on ne l'oubliera jamais.
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:03
je lis ton message et j en ai la chaire de poule. Je suis triste pour toi et ton mari.Je te souhaite beaucoup de courage et je penseré a toi demain. Je sais pas koi te dire de plus a part ke la vie est cruelle mais sache ke si tu es tombé enceinte une fois tu pourra retomber. bisous et bon courage
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 22:31
je suis sincèrement désolée pour toi. Ton message me fait monter les larmes. Je ne peux que te souhaiter d'être trés forte et beaucoup de courage. La vie est parfois trés cruelle. Je te souhaite de vite revenir parmi nous et je t'embrasse trés trés fort. Donnes nous de tes nouvelles si tu le souhaites. Je vais penser trés trés fort à toi demain. Courage
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:36
[b:6a66f2f349][color=olive:6a66f2f349]On pense très fort à toi j'aurai tellement aimé que ça se passe comme pour moi. Qui sait peut-être que pour la prochaine tu vas nous faire des jujus ou des triplés? Oui je sais que tu n'oubliera jamais Tom. Je t'embrasse très fort et te souhaite tout le bonheur du monde. A bientôt![/color:6a66f2f349][/b:6a66f2f349]
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:59
ton message ma fait craquer ainsi que mon mari.on te souhaite beaucoup de courage.on t'embrasse. a bientot. Tiens le coup
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:43
:cry: Ton message me touche beaucoup, la perte d'un enfant et ce qu'il y a de plus cruel! Je vous souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari, une grosse pensée pour ton petit ange. Courage ma belle.Biz
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:06
Je suis sincèrement désolée pour ton petit ange ! LA vie est cruelle ! Je suis de tout coeur avec vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.