Vais je bientot accoucher

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 00:35
bonsoir je m'appelle emilie et je suis enceinte de 25 sa j'ai était hospitaliser 4 jours car mon col et ouvert de l'interieur et il reste plus 13mm pour qu'il soit grand ouvert j'ai des contractions et par moment j'ai l'impression d'avoir le bébé qui veut sortir les medecin me donne maxi 1 mois pour accoucher vous penser que je peut perdre les eaux a tout moment ?merci de me repondre
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 06:57
a mon avis tu devrais partire aux urgence car c est vraiment trop tot pour accoucher surtout si tu as des contractions. bonne chance :wink:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 08:49
cou cou il peuvent pas te garder a l'hopital sous surveillance? je pense bien que c'est long un mois mais si tu peu gagner plus de semaine ca serai mieux pour toi et bebe par ce ke 25sa c pas grand chose
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 09:49
bjr je ne comprend pas non plus kon t'aie garder juste pr 4 jours n'hesite pas va aux urgences si t'as 1 doute il faut te reposer a 100% donc te lever juste pour toilette , manger et rendez de l'hopital car 1 jour de gagner est un plus ds cette situation courage
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:47
salut je viens d'etre hospitalise a 30sem de grossesse contraction toutes les 3mn il m'ont gardé une semaine et maintenant je suis suivi a domicile par sage femme avec un traitement pour arreter les contractions retourne a l'hosto et demande un monitoring et une echo si besoin pas de soucis je suis la :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:36
J'ai le col court depuis le 28 mars, qui a empiré alors que j'étais allongée tout le temps.Le 10 juin j'ai été comme toi hospitalisée car j'avais un col à 16mm et contractions toutes les trois à cinq minutes avec toujours le col ouvert à l'interne!!!.3jours après mon col était à 9!!!!! Ils m'ont laissé partir avec un traitement de chronadalate spasmag et piqûres pour la maturité des poumons!!! Bref ils m'ont dit si vous tenez jusqu'à 34SA c'est vraiment bien!!! Et hier matin j'étais à 36SA!!!Donc tu vois ça ne veut rien dire. Je suis allée à la mater pour pertes de sang abondantes et je suis rentrée quelques heures après chez moi avec un doigt large d'ouvert en me disant stoppez le traitement c'est bon vous pouvez accoucher. Donc voilà depuis le 28 mars on me dit que je vais accoucher d'un prématuré!!! Alors no panic par contre j'étais allongée constament!!! Courage!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:39
Juste pour préciser: c'était hier les saignements et mes contractions n'ont jamais cessé, hier elles étaient toujours continues toutes les trois quatre minutes!!Mais non douloureuses comme d'hab donc elles peuvent travailler sans être douloureuses!!!
Tomek 2 messages
Tomek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 13:46
Bonjour à toutes, je m'appelle Nathalie, j'ai été hospitalisée à 30SA lors d'une visite de sage-femme, le col est ouvert par interne et il me reste que 8mm devant, je n'ai jamais ressenti de contractions donc un pe inkiete. Depuis je suis rentrée à la maison je dois rester allongée et là je suis à bientôt 37SA; J'attend avec impatience mais je n'ai pa de signe d'alerte mis à part des douleurs dans les reins et hyper mal dans l'entre jambe je suppose que c'est bébé qui commence à descendre. Qu'en pensez-vous? Est-ce ke bébé va arriver avant alor que je ressens aucUne contractions?
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:06
salut les filles je voulais juste vous mettre en garde sur les contractions non douloureuse car moi je sort tout juste de la maternite ou j'ai passer 2 jours sous surveillance avec le monitoring et medoc pour arreter ses contractions mais rien a faire. Du cout mon col c'est ouvert a + 1 doigt .je suis quand méme rentrer chez moi mais je suis sous surveillance a mon domicile 3 fois par semaine car mon bébé menace d'arriver a n'importe qu'elle moment.alors méme si vous avez un doute sur vos contraction non douloureuse mieux vaut quand méme téléphoner a la maternité .. bonne suite a toutes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.