Bebe ne a 26 sa (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 23:24
[quote:2a65c8789f="PTITEKAWA"][color=green:2a65c8789f][b:2a65c8789f]Coucou punky 34500, Pourquoi penses-tu que tu pourrai perdre ton bébé? Un médecin te l'a dit? Si ton col c'est rétréci reposes-toi le plus possible pour éviter les contractions qui pourrai venir. Tu sais en cas d'accouchement prématuré ton bébé sera prit en charge par une équipe de médecins qui feront tout pour ton ptit bout, ne stresse pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Regarde moi j'ai accouché d'un ptit bout de 616g maintenant il va super bien. En cas de doute appel la mat ou ton médecin ils te diront quoi faire, mais de toute façon ils te diront repos le plus possible. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et si tu veux parlé n'hésite pas. :arrow: Losande95 quelles sont les nouvelles? Coucou Aujourd'hui Aaron pese 3kg075!! Ca yest la barre des 3 kg est passé Toujours 0.1 d'oxygene avec une super saturation mais des qu'on lui coupe l'oxygene il desature donc il en quand meme besoin Et bonne nouvelle: mon loulou a une "permission de sortie". Et oui enfin. On le recupere mardi , il aura de l'oxygene donc on flippe un peu mais on est quand meme content! pres il retournera en néo nat et on recommencera l'experience. Voila, on a hate mais moi j'ai super qu'il desature et que je ne sache pas quoi faire mais bon... j'essaye de pas trop y pener Comment ca c'est passé pour celle qui on recuperé leur petit préma avec de l'oxygene a la maison?? Bisous Bisous à vous toutes et vos bout de choux![/b:2a65c8789f][/color:2a65c8789f][/quote:2a65c8789f]
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 11:30
Salut, je viens de lire ce post que je n'avais encore pas lu, je crois que j'ai déjà parlé avec certaines d'entre vous, PTITEKAWA et Losand95, quand j'avais écrit un post sur ma flippe des bradys de ma puce Ellie. Née à 30 SA, elle est aujourd'hui à 36 SA, on a passé les pbs d'oxygène et elle fait de moins en moins de bradys (encore un peu quand même), elle commence enfin à prendre du poids sans sel ni SRO, mais elle a mis beaucoup de temps. Voilà, je voulais t'envoyer tout mon courage Losand95 pour cette permission de sortie (je ne savais pas que ça existait), ça veut dire qu'il sait manger seul ? Moi c'est le problème que j'ai avec la mienne, elle ne sait pas téter au sein, c'est très difficile. Mais bon, elle fait 44 cm pour 2.100 kgs donc ça fait du bien de la voir comme ça. Les médecins disent que dès qu'elle saura manger et qu'elle sera un peu plus grosse, on pourra envisager un retour à la maison. Voilà, bon courage à toi et à toutes celles qui vivent cette épreuve. Lucie
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:14
[b:01eb226e43][color=green:01eb226e43]Coucou, Je suis contente pour vous. Alors il rentre pour conbien de temps? Nous il était rentré définitivement mais retournait de temps en temps environs tous les 15j 3semaines pour une nuit pour faire un contrôle de sat. Nous tout c'était bien passé, une personne était venu installé l'appareil quelques jours avant et nous avait laissé 2 bouteillesà oxygène pour les sorties. La nuit on le mettait sur bouteille parce que l'appareil fait pas mal de bruit mais bon on s'habitue. Si il garde son oxygène 24/24 il n'y a pas de raison qu'il déssature, nous c'était au bain parce qu'il aimait aps ça mais on a jamais de soucis grave et puis il y aura une infirmière surment qui viendra vérifié si tout se passe bien nous c'était comme ça et puis si tu as un soucis normalement tu peux joindre la société qui te fournit 24/24h. Je vous souhaite d'être super heureux et dis nous comment le retour c'est passé. Gros bisous![/color:01eb226e43][/b:01eb226e43]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:44
coucou Aaron a eu une permission mercredi de 14h a 20h et aujourd'hui vendredi de 12h30 a 21h30 Et la sortie definitive est prevue pour lundi, avec de l'oxygene par contre. ll boit tout ses biberons, c'est aussi pour ca que les medecins veulent bien le laisser rentrer a la maison En ce moment Mr ne veut pas dormir, il a les yeux grand ouvert et se tortille dans tous les sens! Ca promet!!! Courage a toi Lucie, j'espere que ca se passe de mieux en mieux pour toi A toutes celle qui suivent mon post, rdv au prochain episode, lol Bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 17:06
[color=green:7233f458a6][b:7233f458a6]Coucou, super bonne nouvelle alors, on est content poour vous. On vous souhaite tout le bonheur possible. Gros bisous de nous tous![/b:7233f458a6][/color:7233f458a6]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:43
Coucou Des nouvelles de mon ptit loup, ca fait longtemps mais je suis tres occupé dans mon role de maman Aaron mesure 50cm et pese 3kg680 Il etait arrivé a 3kg730 mais MR nous fait une petite diarrhée Donc on lui donne du lait milupa HN25 pour les diarrhées et de l'au salée (adiaril) pour le réhidrater Sinon il est toujours sous oxygene :evil: A part ca tout va bien, il nous fait des caprices, pour etre dans les bras!!! il a compris le truc mais j'essaye de ne pas trop ceder! Voili voulou a bientot et courage aux mamans qui sont dans le meme cas que moi, ils sont fort nos bébés bisous
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:50
je passe juste pour faire un gros bisou a Aaron, petit garçon tres courageux. bisous a toi losand egalement, tu es toujours en congés mater ?
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:40
[quote:213537e289="cassiopee"]je passe juste pour faire un gros bisou a Aaron, petit garçon tres courageux. bisous a toi losand egalement, tu es toujours en congés mater ?[/quote:213537e289] COUCOU oui je suis encore en congé mater, jusqu'au 6 decembre, date a laquelle j'aurai du rreprendre si j'avais accouché a terme. Ca c'est grace a la nouvelle loi pour les maman de prematuré Gros bisous a toi aussi et a tes bout de chou et celle a venir
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:04
Bonjour Des nouvelles de mon ptit loup qui a maintenant 1 mois et 1 semaine Il mesure 53cm, pour 4kg040 On commence a le sevrer de son oxygene, comme il a une bonne saturation on lui enleve et des qu'il redescend a 90 on lui remet. Au moment meme ou je vous ecrit ca fait2h30 qu'il na plus rien Le pediatre nous a donner encore un mois pour plus de confort pour aaron et apres on stop tout, on tient le bon bout Je voudrai bien vous mettre une photo mais je sais pas comment faire, si vous pouvez m'aidez ca sera volontiers que je vous montrerai sa bouille, enfin si ca vous interesse :oops: Bisous
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:33
Bonjour A toutes les mamans qui ont accouché prématurément, COURAGE!! Nos enfant sont des battants. Le miens est né a 26 sa avec pas mal de probleme au niveau respiratoir (il a meme eu de l'oxygene à la maison quand il sortit de m'hopital apres un sejour de 3 mois et demi ) il a aujourdhui 6 mois et demi ou 3 en age corrigé et il se porte super bien Il mesure 60cm pour 5kg800, boit super bien ses bib, fait de grans sourir, commence meme a rire, gazouille, suit du regard, fixe, enfin tout ce que fait un bébé normal. Bon c'est vrai il est un peu exité :? , mais c'est pas grave, il nous montre qu'il est bel et bein la apres un long combat avec lui meme Alors courage et croyez fort en vos bébés Gros bisous et bonne et heureuse année 2008
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 01:15
Coucou losande C'est super pour Aaron c'est un grand maintenant, Mathias fait à peu près le même poids pour 5cm de plus environ ce qui n'est pas évident pour l'habillé parce que 3 mois ça devient court mais 6 mois pas assez serré à la taille enfin... Tu vas bientôt commencé les légumes? Il n'a plus du tout d'oxygène? Tu as repris le boulot? Au fait bonne année et bonne santé, pleins de gros bisous!!
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 19:36
coucou ptitekawa Bonne et heureuse année a toi et a ta famille!! C'est vrai qu'au niveau des taille c'est un peu embetant, soit trop peit avec le 3 mois; soit trop rgand avec le 6 mois, enfin.... Je n'aipas encore commencer les legumes, surement courant de ce mois, j'ai hate, ca va etre trop rigolos Aaron n'a plus du tout d'oxygene depui mi octobre!! Enfin.... En ce moment il est un peu malade, toux, nez un peu pris, mais il reste souriant, j'ai des truc homéopatique pour le soigner, j'ai un peu peur mais bon pour l'instant rien d'alarmant. Et.... il commence à me faire ses dents.... et oui...., mais c'est par periode, dc pas encore pour demain les ptites quenottes, lol Et enfin, non je n'ai pas repris le boulot. Vu que c'etait un préma, qu'il a été hospitalisé, et aussi a la maison, j'ai le droit a un congé de presence parentale. Reprise du boulot prevue pour debut juin, mais je vais essayé de pousser un peu... :wink: Gros bisous à tes jujus, à toi et à ton homme (et caresses au chat, lol) Et bisous a ttes celles qui me lisent
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 17:51
coucoAlors voila depuis janvier je n'ai pas donner de nouvelles mais tout va pour le mieux! Mon petit bout est un bonheur. Comme vous pouvez le voir sur ma signature, il a eu 1 an le 16 juin. Il a une petite dent qui pousse, il se tiens asis, il se met debout à l'aide des barreaux de son parc, il avance dans son trotteur... Il se developpe tres bien et il n'a pas de probleme avec ses poumons, je touche du bois! on n'a passer l'hiver sans probleme! C'est un vrai hasticot, curieux de tout, mais assez sage quand on le soir le soir au resto par exemple! Courage à toute les mamans qui traversla periode de stress quand leur loulous sont a l'hopital Mais je ne le repeterai jamais assez, les prémas sont de vrais battants Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.