Bebe ne a 26 sa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:23
[b:09c5a9f0f3][color=green:09c5a9f0f3]Coucou losand95, Il va t'en faire Aaron si déjà il te fait caca dessus en te regardant dans les yeux tu n'as pas fini lol mais c'est que du bonheur après. Les médecins ont augmenté ses bibs? Il a prit du poids? Il ne te parle pas de le passé en berceau? Mathias lui est passé en beaceau à 1kg750 tellement il faisait le bordel dans sa couveuse. Il leur en a fait voir à la mat! Mathias lui boit moins bien en ce moment il est un peu constipé en plus il se fou de nous au bib il rigole le repousse, pousse ses cris aigue (ça énerve un peu) mais bon! Au fat il a beaucoup de cheveux? Moi les mien n'avait pratiquement rien encore maintenant ils en ont pas des masse et ils y en a qui croit que c'est des filles lol pourtant ils ne ressemble pas à des filles? Bisous![/color:09c5a9f0f3][/b:09c5a9f0f3]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:36
[quote:e8caeced3e="PTITEKAWA"][b:e8caeced3e][color=green:e8caeced3e]Coucou losand95, Il va t'en faire Aaron si déjà il te fait caca dessus en te regardant dans les yeux tu n'as pas fini lol mais c'est que du bonheur après. Les médecins ont augmenté ses bibs? Il a prit du poids? Il ne te parle pas de le passé en berceau? Mathias lui est passé en beaceau à 1kg750 tellement il faisait le bordel dans sa couveuse. Il leur en a fait voir à la mat! Mathias lui boit moins bien en ce moment il est un peu constipé en plus il se fou de nous au bib il rigole le repousse, pousse ses cris aigue (ça énerve un peu) mais bon! Au fat il a beaucoup de cheveux? Moi les mien n'avait pratiquement rien encore maintenant ils en ont pas des masse et ils y en a qui croit que c'est des filles lol pourtant ils ne ressemble pas à des filles? Bisous![/color:e8caeced3e][/b:e8caeced3e][/quote:e8caeced3e] Au niveau de ses bib c du 15ml/h Il pese 1kg350 et niveau ventilation il a été passé en ppc aujourdh'hui et pendant quelques heures ils lui mettent juste un tuyau qui passe sous son nez.Ca c'est pour le sevrer. Mais ils ne m'ont pas dit de le mettre en berceau. Mais deja on est content niveau oxygene c'est que du plus Nous Aaron dort la journée et fait la foire la nuit! lol ca va etre beau a la maison Aaron avait des cheveux tout noir a la naissance, maintenant ils sont devenus blond mais il n'en a pas non plus des tonnes Et je te rassure tes petits bouts ne ressemblent pas du tout a des fillettes, mais en tout cas ca a l'air d'etre des sacré coquins bisous a toute ta famille!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:35
[color=green:4473e90fa4][b:4473e90fa4]Je rigole parce que Mathias aussi faisait la foire toutes les nuits et la nuit du réveillon de noël c'était la pire tellement il faisait le bordel il a eu un bain à 3h du mat, il leur en a fait voir à la mat ils se rappelleront longtemps de lui mais bon vaut mieux les voir comme ça. Pour le ptit tuyaux sous le nez, il a 2 petit embout qui vont dans son nez? Si c'est ça c'est le dernier truc avant qu'il ne respire tout seul comme un grand. Il est en alimentation continue si j'ai bien compris peut-être vont-ils bientôt essayé les bibs? En tout cas je suis contente pour vous 3. Oui les miens sont des coquins mais le tiens sera pareil il n'y a pas de raison lol! Bisous à tous![/b:4473e90fa4][/color:4473e90fa4]
nathy83 2 messages
nathy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 17:33
[color=violet:a370911c88][/color:a370911c88]Coucou à toutes les mamans. Moi j'ai accouché le 25/06/07 d'une petite Clara née à 34sa+2 et c'est très dur, elle pesait 2kg340 pour 44cm. A coté de certaine d'entre vous c'est une petite prématuré, mais j'ai vécu exactement la meme chose que vous : couveuse, saturation, rythme cardiaque et tout le reste et moralement c'est ingérable je sais. Elle est sortie le 08/07/07. Aujourd'hui Clara pèse 3kg010 et 49cm. En tout cas j'ai une grosse pensé pour vous car il faut beaucoup de [b:a370911c88]courage[/b:a370911c88]. Faite confiance aux infirmières et aux pédiatres et n'hésitez pas à leur poser des questions sur vos Bébé!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravie de dialoguer avec vous.
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:47
Coucou Aaron pese aujourd'hui 1kg460 Il est repassé en ventilation nasale car il se fatiguait en ppc. La il est entre 35 et 50% d'oxygene. Quand les medecins lui mettent le tuyeau sous le nez il n'y a rien qui rentre dans ses narines. C'est une étape pour le sevrer de l'hoxygene, mais il se peut que quand il rentrera a la maison il l'aura encore Pour l'alimentation, toujours par gavage, pas de biberons encore car il est trop petit, ils essayeront vers la 35eme semaine de sa là il n'est qu'a 32 sa
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 18:34
[b:5f8ca4f5d5][color=green:5f8ca4f5d5]Coucou, Alors Mathias n'a pas eu ce mode de ventilation peut-être que c'est la même chose que le sac à oxygène que Mathias avait. Il est encore petit mieux vaut qu'il ne se fatigue pas trop qu'il garde ses forces pour grossir. L'oxygène à la maison c'est une habitude à prendre, tu as une machine genre compresseur c'est sur que si il l'a 24/24 ça fait un peu de bruit faut s'habitué mais bon enfin d'ici peut-être qu'il n'en aura plus besoin qui sait? On vous fait de gros bisous et n'hésite pas si tu as besoin![/color:5f8ca4f5d5][/b:5f8ca4f5d5]
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:29
Je voulais juste vous faire part de mon admiration face a ce que vous etes en train de vivre. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. Il faut etre forts pour eux car ils se battent pour vivre... Si petits deja et ce sont des guerriers!
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 01:19
Coucou Aujourd'hui Aaron pese 1kg 600 Les pediatres jonglent entre ventilation nasale et ppc car sinon en ppc tout seul il se fatigue trop vite. Donc toujours besoin d'oxygene, et les pediatres nous ont dit qu'il le garderont surement apres son terme ( c'est a dire apres ma date prevue d'accouchement le 27 septembre) Ca va etre long, il me tarde de l'avoir a la maison mais bon...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 10:10
Coucou!!!! Je suis maman d'une petite puce décidée à venir elle aussi plus tôt. Elle est arrivé à 30 semaines tout rond. 1kg375, 39cm. Elle a été intubée 24H, et à eu la cipap (aide en oxygène) pdt au moins 15 jours. Là elle est enfin à la maison après presque deux mois d'hospitalisation. Ces 2 mois ont été terrible, j'allais voir ma puce deux fois par jour, mais elle me manquait terriblement. J'avais hâte qu'elle rentre, c vrai que c pas facile tout les jours. Mais elle va bien!!!!!!!!! Maintenant elle pèse 2kg350 et mesure 42,5 cm. Tu sais c petits bouts sont de vrais battants. Si tu es là, tu lui parles, le touche, c exactement ce dont il a besoin!!!! Continue de nous donner nous des nouvelles. Bon courage!!!!!!! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas...
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 10:54
Coucou Quelques nouvelles de mon petit bout Il pese aujourd'hui 1kg780 pour 38cm1/2 Il a toujours besoin d'oxygene mais comme il en a marre de sa sonde nasale (il n'arrete pas e l'arracher) il lui ont mis les petites lunettes et en plus il n'a besoin de presque rien; mais les medecins vont quand meme alterner avec la ventilation nasale pour ne pas trop le fatiguer d'un coup Voila Biz a toutes celles qui suivent mon histoire
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:35
[color=green:7e3400131b][b:7e3400131b]Coucou, On est content pour Aaron en plus il a bien prit c'est super qu'il continue sur cette voie. Gros bisous![/b:7e3400131b][/color:7e3400131b]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 15:32
C super, il pousse comme un petit chef!!!!!! Plein de bisous à ce p'tit loup!!! :D
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:49
1kg730 Et premier bain aujourd'hui!!!! J'ai hate! Biz
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 16:36
[quote:dcf796e097="losand95"]1kg730 Et premier bain aujourd'hui!!!! J'ai hate! Biz[/quote:dcf796e097] Ca c magique!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir, c le rêve......
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:01
Coucou Premier bain pour Aaron hier, il etait tres eveillé, calme, c'etait genial Aujourd'hui il pese 1kg840 pour 41cm (il a bien grandit!) Il a toujours besoin d'oxygene: ppc (35%) et lunettes (0,2), les medecins alternent toutes les 6h pour ne pas trop le fatigué. Voila Je pense qu'on a passé le plus dur, mais c'est quand meme long. J'ai hate de l'avoir a la maison.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.