Bebe ne a 26 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:22
[b:a2a514f759][color=green:a2a514f759]Mathias aussi a eu un traitement aux corticoïdes c'est ce qu'il lui a permis de gagné en oxygène et de pouvoir l'extubé, après il aura un autre mode ventilatoire une ppc par exemple c'est genre un eptit bonne qu'il a sur la tête avec un gros tuyau qui amène l'oxygène et 2 tout petit dans le nez, sinon il y a le sac a oxygène, bébé est la moitié du corp dans un sac avec un trou dedans pour passé le tuyau à oxygène et rien ans le nez et en dernie c'est des ptites lunettes à oxygène 2 petits tuyau dans le nez qui apporte l'oxygène mais là c'est quand le bébé à moins besoin d'oxygène. J'espère que tu as compris mes explications lol. Enfin tant que la radio ne montre pas que ça empire c'est le principal. Pour le poids Mathias prenais 80g une journée et rien pendant 3 jours à force ça faisais rire les médecins il lui disait bon ta bossé pour 2 jour on peut déjà marqué ton poids pour les 2 jours à venir lol. Si tu as des question n'hésite pas sur msn ou sur le forum. Bises à vous![/color:a2a514f759][/b:a2a514f759]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:11
Aaron a été ex-tubé samedi midi et depuis il se debrouille bien mieux tout seul, les corticoïdes l'ont bien aidé. Il a un petit tuyau dans le nez. Y'a du mieux, les medecins sont tres content de lui. Mais on s'attent toujours au pire... voila!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:27
[b:6704bdcf44][color=green:6704bdcf44]Je suis contente pour Aaron donc sa radio était bonne hier? Nous aussi tu sais on avait toujours peur d'un retour en arrière même encore maintenant mais ils sont plus fort qu'on ne le croit! Bisous![/color:6704bdcf44][/b:6704bdcf44]
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 18:36
bonsoir, Je vous admire! D'etre aussi forte, de pouvoir vous soutenir, vous expliquer les trmes,les problèmes, les "solutions"... Vraiment nos bébés sont forts mais chapeau à leurs maman d'amour!!!!(et leurs papa bien sur)
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:51
[quote:f7a39701ff="enzaa"]bonsoir, Je vous admire! D'etre aussi forte, de pouvoir vous soutenir, vous expliquer les trmes,les problèmes, les "solutions"... Vraiment nos bébés sont forts mais chapeau à leurs maman d'amour!!!!(et leurs papa bien sur)[/quote:f7a39701ff] Merci a toi heureusement que je ne vis pas ca toute seule! Mon homme, notre famille, nos amis nous soutiennent; et aussi les témoignages des mamans de ce forums Merci a tous le monde
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:58
bonsoir a ses maman courageuse moi aussi je vous admire car sa ne doit pas etre facile tout les jours faite de gros bisous bisous a vos bout de choux et je suis se forum pour vraiment avoire des nouvelle de vos crevettes bisous a vous tous et vraiment je vous tire mon chapeau estelle
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:12
Plus de catheter pour Aaron, ca fait deja moins desordre dans sa couveuse Niveau respiratoire, toujours le petit tuyau dans son nez, ca fait maintenant 5 jours qu'il a été ex-tubé et il se debrouille tres bien. C'est aussi un grand coquin, a chaque fois que je lui change sa couche, il fait caca a ce moment la, et il me fait pipi dessus! lol Le moral remonte un peu, ca fait du bien Bisou
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:34
[color=green:a503c59bb3][b:a503c59bb3]Voilà de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous, c'est vrai que ça fait plus de plus sans catheter. Il pèse combie maintenant? Moi aussi j'ai eu le droit au pipi caca, mais attends ce n'est que le début à la maison c'est pire surtout après le bain quand ils snt bien propre et 1h après tu vois que ça débrode du pyjama lol enfin c'est pas grave. Bisous à vous![/b:a503c59bb3][/color:a503c59bb3]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:43
[quote:24101900bb="PTITEKAWA"][color=green:24101900bb][b:24101900bb]Voilà de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous, c'est vrai que ça fait plus de plus sans catheter. Il pèse combie maintenant? Moi aussi j'ai eu le droit au pipi caca, mais attends ce n'est que le début à la maison c'est pire surtout après le bain quand ils snt bien propre et 1h après tu vois que ça débrode du pyjama lol enfin c'est pas grave. Bisous à vous![/b:24101900bb][/color:24101900bb][/quote:24101900bb] au jour d'aujourd'hui il pese 1kg150 il n'avait pas pris de poid la semaiine derniere a cause des corticoïdes, mais comme les medecins ont arreté la cure et ben mon ptit en bou en profite pour grossir! Moi je pense qu'a ce niveau la le pipi caca c'est que du bonheur!!! mdr
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 18:36
[b:307e25f13f][color=green:307e25f13f]C'est sur après tout ce qu'il ont vécu les pipi les caca lol moi ça ne me fait plus rien maintenant juste un peu plus de lessive quand ça déborde mdr Bon j'espère que le pire est derrière vous maintenant. De toute façon continue à donnedes nouvelles. Bisous![/color:307e25f13f][/b:307e25f13f]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:50
[color=green:03ea524c47]Coucou! Comment va Aaron en ce moment? A t-il prit du poids? Bisous de ma ptite famille à la tienne![/color:03ea524c47][b:03ea524c47][/b:03ea524c47]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:54
Mon petit bout fait aujourdh'hui 1kg300 pour 37cm ( il a 1 mois et 6 jours) Il baisse ses besoins en oxygene jusqu'a 30% et les monte jusqu'a 60 mais c'est de plus en plus rare Par contre la radio de ses poumons ne montre pas d'amelioration. Je ne sais pas comment cela s'explique alors je vais demander au medecin aujourd'hui Bisous a toi ptitekawa et a ta famille (j'ai vu tes pti bouts sur ton avatar sur msn ils sont trop beaux!!!)
kenzoe 17 messages
kenzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 21:05
[quote:18fe53166f="losand95"]Bonjour a toutes J'ai accouché a 26 sa + 2jours d'un petit garcon. Il est en couveuse, tout va bien sauf ses besoin en oxygene. Ses poumons presentent des anomalies alors on la machine l'aide. Est ce que quelqu'un a vecu la meme chose? Merci de vos temoignages[/quote:18fe53166f] bonjour, j'ai accouché le 23 juin 2007 au lieu du 29 aout comme c'etait prevu,donc à 30semaines,mon Yohan est né avec un poids de 1,150kg et aujourd'hui il est à 1,700kg,on tient bon.Malgrés diverses tracasseries vu qu'il est né avant terme.Mon petit ange va bien.C'est qui est dur c'est l'attente,j'ai eu du mal à quitter l'hopital,mais là ça va un peu mieux.je vais le voir 2 fois par jour et on padse des moments inoubliable.
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:33
Bonsoir kenzoe Si c'est pas trop indiscrte pourquoi a tu accouché prématurément? Ca fait deja un mois que mon fils est en couveuse et c'est vrai que ne pas l'avoir avec nous est tres dur. Mais aussi le fait que l'on a eu tres peur qu'il ne s'en sorte pas. Aujourd'hui tout va mieux, on touche du bois. J'espere que tout va aller bien pour toi et ton petit bout! Aaron m'a encore fait caca dessus aujourd'hui, et il me regardait avec des yeux grand ouvert! :lol:
kenzoe 17 messages
kenzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:48
[quote:4a50f3a62b="losand95"]Bonsoir kenzoe Si c'est pas trop indiscrte pourquoi a tu accouché prématurément? Ca fait deja un mois que mon fils est en couveuse et c'est vrai que ne pas l'avoir avec nous est tres dur. Mais aussi le fait que l'on a eu tres peur qu'il ne s'en sorte pas. Aujourd'hui tout va mieux, on touche du bois. J'espere que tout va aller bien pour toi et ton petit bout! Aaron m'a encore fait caca dessus aujourd'hui, et il me regardait avec des yeux grand ouvert! :lol:[/quote:4a50f3a62b] Pourquoi j'ai accouché prématurement?Bonne question,je ne sais pas exactement.En fait j'ai perdu les eaux le dimanche 17juin,j'ai donc été transporté à l'hôpital,ils ont essayé de maintenir la grossesse le plus longtemps possible mais le vendredi 22,j'ai fait une forte fiévre,je dévellopais une infection et les contractions ont commencé,le gynéco a donc décidé de faire une césarienne pour éviter que l'infection ne nuise au bb .Je me dis que c'est peut-être consécutif à une infection urinaire que j'ai eu 3semaines avant,pour ça je suis restée hospitalisée 1semaine,au bout de laquelle les médecins m'ont dit de rentrer à la maison et qu'il n'y avait plus rien à craindre...mais nul n'est parfait,mon bb est arrivé 3semaines plus tard.Je ne sais pas dire s'il y a un rapport. A toi aussi je souhaite bonne chance.Entoucas j'ai hâte de le ramener à la maison le moment venu.Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.