Biberon pour prema

Discussions

Auteur
Message
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:18
Bonjour, Emmy était prévue pour le 16 juillet mais elle est née le 20 avril. Aprés 2 mois passés à l'hopital, elle est rentrée à la maison cette semaine. Elle a du mal à téter avec des biberons normaux (les tétines sont trop grosses, du coup ça coule de tout les cotés). Savez-vous où je peux trouver des biberons adapter aux grands prématurés. Merci.
louloune974 77 messages
louloune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:34
[quote:775615c671="CILOU74"]Bonjour, Emmy était prévue pour le 16 juillet mais elle est née le 20 avril. Aprés 2 mois passés à l'hopital, elle est rentrée à la maison cette semaine. Elle a du mal à téter avec des biberons normaux (les tétines sont trop grosses, du coup ça coule de tout les cotés). Savez-vous où je peux trouver des biberons adapter aux grands prématurés. Merci.[/quote:775615c671] slt j'espére que la petite va bien es que tu as essayé les tétine bout de sein moi j'utilise ca pour ma fille je les trouve trés bien
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:18
[b:4333d935c4][color=green:4333d935c4]Moi au début j'avais demandé à la mat de me donner des bib à eux et après j'ai pris des tétines en latex de la marque tigex 1,50€ les 3 avec une fente et un ptit trou et 3 vitesses.[/color:4333d935c4][/b:4333d935c4]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 21:32
mon fils est né a 36 sa et avais aussi beaucoup de mal a teter et on a chercher les meme tetines pour biberon qu'il avait a la mater c nuk et apres il tetait comme un petit goulu et j'avais les bouts de seins pour l'allaiter car il ne tétait pas assez bien.
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:23
Pour ma part j'ai acheter les tétine NUK elles st super pour les préma elle se vende chez leclerc je te les recommande. biz sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.