Bebe nee sans vie 5 jours avant le terme

Discussions

Auteur
Message
Guest293793
3 messages
Guest293793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:51
bonjour ma petite fille et nee sans vie suite a un cordon vrillez epreuve tres dur cherche personne ds meme cas merci a toutes
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 14:56
[quote:f8d201c114="youky"]bonjour ma petite fille et nee sans vie suite a un cordon vrillez epreuve tres dur cherche personne ds meme cas merci a toutes[/quote:f8d201c114] [b:f8d201c114][i:f8d201c114][color=violet:f8d201c114]j'ai pas vécu cette epreuve,mais je suis vraiment desole pour toi et ta famille[/color:f8d201c114][/i:f8d201c114][/b:f8d201c114]
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:01
youky bonjour toutes mes condoleances pour ce qui t arrive c trop dure mais jene comprends pas tout a fait ta petite est née sans vie : morte in utero avant l accouchment ? c eatias du a un probleme de physiloogie du cordon ? ça na pas été reperer sur les echos ? et le monitoring ? je suis desolé de te poser ces questions dans un grand moment de souffrance mais c vrai que ça fait qd meme beaucoup cogité :cry:
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:07
Je te presente toutes mes condoléances, c' est tellement dur que je ne sais que dire de plus.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:10
Je t adresse sincèrement toutes mes condoléances. Mais tout comme Choupettedu37, je m interroge car à chaque écho, l état du cordon est analysé normalement et au monitoring, quelqu un aurait du se rendre compte qu il y avait un problème, non ?! Je suis à J-14 de me césarienne et ton post me touche encore plus et m inquète ...
Guest293793
3 messages
Guest293793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 01:51
merci a toutes de vos temoignage et sympathie en faite g vais expliquez ce ke g sait en faite pas grand chose car ma petite a donc eter autopsiez pour avoir plus de reponse a nos kestions en faite tout se passez tres bien jusqu a se mercredi ou g ne la sentez plus trop bouger donc g eter a l hopital et il mon fait une echo et la c eter deja fini pour ma puce en fait le cordon c emeler sur lui meme et selon mon obsté c un cas tres rare alors apres mon obsté ma dit ke peu etre il y avez un pb entre le placenta et le cordon car elle et petite 2KG380,47cm et en regardan sur internet il y aurai u une 15 éne de cas en 2006 donc c vraiment injuste quand on et si pres du but a 5 jours du terme mais le pireg croi c ke g accouchez normalemen et jusqu au bout j attendez un sons mais rien des ke g saurez plus de chose g vous en informerez mais g n aurez les resultat de l autopsie ke dans 1 mois Merci a toutes
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:38
bonjour j'ai moi aussi vécu cette horrible expérience au mois de janvier j'ai accouché par voie basse de mon pti garçon née sans a 27 s et 2 jours jne le sentais plus bouger depuis 2-3 jours c'était un lundi ce qui m'a decidé a aller aux urgences c'est que j'avais des contractions donc on me fait une écho et la le ciel nous tombe sur la tete plus d'activié cardiaque. Au début on ne savai pas ce qui s'étai passée c'est après l'accouchement que le gynéco obstétricien ma di que ct un noeud du cordon et que ct un cas très rare mais il fallai que sa tombe sur moi. L'autopsie a confirmé le diagnostique du gygy et a ce qu'il parait le cordon était exagérement long. Mais sinon mon fils n'avait pas de malformations et il étai en souffrance foetale depuis le 24eme semaine. C'est vrai qu'on aurai rien pu faire pour le sauver mai plusieurs fois jsui aller a l'hopital parce que jle sentai moins bouger et on me faisai une écho de 2 seconde et on me disai tou va bien son coeur bat. Maintenant jsui de nouveau enceinte j'essai d'etre confiante et de ne pas stresser pour ce nouveau pti bout qui grandi en moi mai si j'ai la chance d'arriver a la 27 semaines jpense que jne serai pas bien et de toute facon jn'aurai pas une grossesse sereine aprè ce qui s'est passée. [url=http://lilypie.com][img:9896cec965]http://bd.lilypie.com/3Iz3p2/.png[/img:9896cec965][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 16:15
Je me joins aux filles pour te présenter toutes mes condoléances pour ce drame que frappe ta famille. Je ne peux qu'imaginer ta souffrance et je pense que ce que tu vit est terrible. Je te souhaite de retrouver vite gout à la vie et de te remettre de cette épreuve. Bon courage surtout.
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:08
bonjour youky je n'ai pas vecu cette epreuve, mais ma belle oui en faite, son bebe est mort pendant l'accouchement a cause du placenta , c'etait en fevrier il on ete tres courageux et tres liées pendant cet epreuve, ils ont du lui faire une cesarienne d'urgence pour essayer de le sauvé mais c'etait tros tard, je pense que c l'epreuve la plus terrible dans une vie, je vous souhaite beaucouq de courage, ma belle soeur a appris il y a quelque semaine qu'elle ete a nouveau enceinte, ils ont tres peur mais ils sont tres content de pouvoir donner un petit frere ou soeur a leurs petit ange,.
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 09:50
juste un pti mot pour te dire que vraiment désolée pour toi, et grosse pensée pour toi et ta famille... je te souhaite plein de courage pour la suite...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:55
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et beaucoup de bonheur dans le futur.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:34
Toutes mes condoléances... Je ne sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que je vous envoi tout mon courage pour cette épreuve à toi et ta petite famille... Biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:08
[color=indigo:d5081ba3a3]Je ne trouve aucun mot pour te dire ô combien ton histoire me touche..... Je te souhaite beaucoupe de courage, ce n'est pas facile mais ne t'inquiète pas, la roue tourne et le bonheur t'attend! Ma cousine par alliance a elle aussi perdu son 1er BB lors de l'accouchement (césar en urgence mais hélas trop tard!) mais elle est retombée enceinte l'année suivante et maintenant elle sert fort dans ses bras son tit Lilian, qui a 8 ans maintenant!!!!! Enormes bisous et tiens nous au courant![/color:d5081ba3a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.