De juillette a juinette (35 SA+1 jours)

Discussions

Auteur
Message
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:12
Salut tout le monde, Je rentre de la maternité avec mon petit garçon qui est né le 1er juin à 14h13, il s'appelle Timothé. Ma DPA était prévue pour le 12 juillet mais bébé à décidé de venir plus tôt à 35SA +1 jours . J'ai été hospitalisé à partir du 27 mai, je suis allée aux urgences car je pensais avoir perdu le bouchon muqueux ce qui s'est avéré exacte col ouvert à 1 doigt mais quand je me suis relevée de la table d'oscultation il y avait une "flaque" la sage femme m'a demandé si j'avais des fuites urinaires je lui ai répondu que non donc elle a regardé et j'avais percée la poche des eaux. Donc hospitalisation le soir même re perte des eaux encore plus importante cette fois et la ils me mettent sous loxen pour arreter les contrations. Le mercredi ils décident de tout arreter et le vendredi 1er juin à 5 heures du mat début de contrations. 9 heures col ouvert à 2 et demi. 12h j'appelle chéri pour qu'il vienne car j'en peux plus. 12h 50 pose de la péridurale 13 h 50 la péridurale ne fonctionne que d'un coté il veulent que je me retourne pour repiquer mais la je sens que bébé et pas loin et c'est parti poussée épisio (petite) et notre crevette est née à 14h13, il pése 2kg380 mesure 44,5cm. Ensuite on attend la délivrance et ça vient pas donc délivrance artificielle . Voila c'était mon expérience je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage pour l'accouchement !!!
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:16
felicitation a toi pour un bébé de 8 mois 2,4 kg c'est bien tant mieux bisous et a bientot
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 23:20
[color=indigo:9b99d32762]Félicitations aux heureux parents! C'est un beau bébé dis donc!!! A quand les photos? Profites de ton bibou!! Bizzzzzzz[/color:9b99d32762]
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:02
slt je le trouve bien proportionner ton bout' chou sur la photo il ne fait pas ses 2.4 kilos pour 44cm.tres beau en plus! bisous
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:41
Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.