Petite question

Discussions

Auteur
Message
doudou246 2 messages
doudou246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:58
bonjour a vous..... Je suis toute nouvelle ici.. j'ai lu beaucoup de post et je trouve le site super intéressant...... ma question???? Je suis a 38 semaines... ouvert a 3, dilaté a 75% et mon col est mou..... je suis par contre ouverte depuis 30 sem a 1...... presentement, je suis super fatiguée ,j'ai quelque pinsement dans le bas du ventre et mal dans la descente des reins (bas du dos).. j'ai des pertes blanches hyper gluante (desolé pour la specification) j'ai aussi des contractions qui sont plus ou moins douloureuses et pas reguliere du tout....... mais la, je suis vraiment tannée... je veux accoucher... mon grand menage est fait... je marche, je monte des escaliers...... bref, rien n'a l'air de changer..... celon vous... es-des signe que je vais accoucher???? y a t'il de quoi a faire comme l'huile de ricin ou huile d'onagre que je puisse prendre????? une fills ben tannée.
doudou246 2 messages
doudou246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 00:14
personne a de reponses??????? :( merci quand meme
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 14:33
Salut les filles, Je suis désolée pas de solution miracle! Pour ma 1ere, j'ai accouchée à 39sa. Depuis 37 sa, je revais d'accoucher j'ai tout fait pour et Rien de rien. Le jour de l'acouchement j'étais "normale" aucun signe annociateur, même me belle mère me disait le matin meme "ton ventre est encore bin haut c'est pas pour tte de suite", et finalement, à 2h du matin, j'ai perdu les eaux! Comme quoi. julfigue t'es pressée mais c'est tot encore?
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:15
Moi aussi j'ai les memes symptomes que toi et je suis à 38 SA!Fatigue,douleur lombaire,nausées et contractions depuis hier!Et toujours rien j'ai vraiment hate que çà arrive!Je n'ai pas de recettes miracles non plus mais je te soutiens car je sais ce que tu ressens!Alors bon courage et tiens -moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.