Risque premature donc au lit, kg augmentent. je suis blazee

Discussions

Auteur
Message
KENJI 66 messages
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:20
je suis complétement écoeurée je suis au début de mon 7 eme mois donc à 28 SA et j'ai un risque de prématuré de ce fait je prend les kg plus rapidement. J'en suis maintenant à plus de 11 kg et il me reste encore 3 mois à tenir, comment je vais faire pour les perdre ? Je suis écoeurée de me regarder. Je suis passée de 54 KG à 65 KG. Qui est comme moi ? Emilie
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:48
salut, moi aussi suis au repos depusi 27 sa, là suis à 32 sa, et + 13.5kg en tout. J'ai pris 4 kilos le mois dernier et 3.5kg ce mois ci, j'avoue suis super gourmande, j'arrete pas de manger... C'est pénible, mais rassures toi pour ma 1ere fille j'ai pris 25 kg!!! j'en ai perdu 20, les 5 derniers sont restés mais je n'ai jaamsi fait de régime ni de sport et suis gourmande de nature. Je pense que si j'avais fait un petit effort j'aurais tout perdu, mais j'étais du genre à mettre bébé à la sieste puis moi de me manger unpaquet de gateau devant tv, donc tu vois j'ai pourtant réussi à perdre ces 20 kilos. Il ne faut pas qu'on pense au poids, mais à notre bééb qui ne doit pas sortir avant 37sa... Allez courage...
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 01:40
Coucou les filles, pour moi c'est a peu pret pareil, j'ai pris un peu plus de 9kilos et je suis dans ma 27ieme semaines. Je me supporte plus et quoi que je fasse je grossis trop !!! (restriction alimentaire, sport) :( :( Si qqun a une méthode miracle (on peut toujours rêver !!!! :D ) Bon courage a toutes !!! c'est pour la bonne cause de toute façon le jeu en vaut la chandelle !!!
michematt2 3 messages
michematt2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:21
Je vous rassure les filles c'est normal de grossir et les kgs se perdent vite une fois que vous avez accouché. Ne faites surtout pas d'efforts dans les derniers mois surtout si vous êtes en risque d'accouchement prématuré. J'ai accouché à 33 SA et je vous assure que ce n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurai préféré prendre 20 kg de plus plutôt que d'accoucher prématurément.
aure64 3 messages
aure64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:30
[quote:2062c616ac="KENJI"]je suis complétement écoeurée je suis au début de mon 7 eme mois donc à 28 SA et j'ai un risque de prématuré de ce fait je prend les kg plus rapidement. J'en suis maintenant à plus de 11 kg et il me reste encore 3 mois à tenir, comment je vais faire pour les perdre ? Je suis écoeurée de me regarder. Je suis passée de 54 KG à 65 KG. Qui est comme moi ? Emilie[/quote:2062c616ac] Bonjour Emilie, J'espère que ton premier mois de repos s'est bien passé. Moi, je suis un peu dans le même cas que toi. J'en suis à la fin de mon 7ème mois de grossesse (30 semaines), j'ai pris 12 kg et je dois aussi rester allongée jusqu'à l'accouchement qui est normallement prévu pour le 27 août (je dois rester alitée en permanence).. De mon côté, j'essaie de ne pas me focaliser sur ma prise de poids. Je sais ce n'est pas évident d'autant plus que je lis partout que la prise de poids totale se situe entre 9 et 12 kg...Sache qu'à mon 5ème mois j'en étais à +8 kg et ma gygy a même pensé que je faisais du diabète (ce qui n'était pas le cas). C'est sûr que ça fait bizarre de voir son corps se modifier autant mais dis toi que ce qui importe c'est la santé de ton bébé. Tant que ta prise de poids ne l'affecte pas, je pense qu'il faut essayer de relativiser au maximum. La priorité est vraiment d'essayer que bébé arrive le plus proche possible de la date d'accouchement..La perte de poids, et bien on verra ça plus tard..Je compte allaiter bébé et il parait que lorsqu'on allaite, on perds plus rapidement du poids; raison de plus pour le faire... Bon courage à toi et à toutes les mamans qui sont dans ce cas Aurélie
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:49
Je vous trouve bien exigentes...Il ne faut pas oublier que vous êtes enceintes... C'est normal de grossir un peu! Après, s'accepter ou pas, c'est ça qui est dur... Pour le 1er, j'avais pris 22Kgs en 8 mois... Et bien, j'ai réussi à tout perdre! Là, je suis à 32 SA et j'ai pris 12 Kgs : ça ne me gêne pas du tout, car avec de la volonté e sais que je les perdrai! Allez, pensez à vos petits bouts, votre belle silhouette reviendra plus tard : chaque chose en son temps... :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 12:03
Coucou les filles. Oui ne vous prenez pas la tête avec votre poids. Pensez surtout à vos BBs. Car une naissance préma c'est pas facile à vivre. De plus, si réellement vos BBs arrivent en avance, vous ne prendrez pas la totalité de votre poids. Moi perso, j'ai mis du temps avant de prendre du poids, mais le 6ème et 7ème mois, j'ai pris 7kgs, à 34SA j'avais cumulé 11kgs (je ne trouve pas ça énorme), comme il me restait presque 2 mois de grossesse, je me demandais à combien j'allais me stopper. Au final, j'ai accouché à 34SA tout pile et j'ai perdu 12kgs en 6 jours après mon accouchement. sans rien faire! :P Donc arrêtez de vous soucier et prenez soin de vous et de vos BBs. :wink: Bizzz et bon courage. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g22imwri.jpg][img:716a8b5b16]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/g22imwri.jpg[/img:716a8b5b16][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.