Lisea est nee le 27 mai 2007 !!

Discussions

Auteur
Message
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 06:35
Alors voilà comme le stipule le titre notre princesse est née le 27 mai 2007 à 09h37 !!! Tout à commencer le 26 mai après midi, ma mère étions parties au jardin et j'expliquais à ma mère que j'avais une douleur continue dans les reins. Elle me rassuras en me disant qu'elle ne pensait pas que ce soit des contractions !! Je rentre à la maison et j'ai toujours aussi mal et mon zhom décide de manger ne pensant pas à des contractions!!! On se mit devant la télé et la douleur augmenta et je dis à mon zhom : "viens on fait une partie de dés pour que je pense à autre chose que la douleur ??!!" Ce qu'on fit et je n'arrivais pas à me concentrer, du coup je lui ai demandé d appeler la mater qui m on demander de venir, car pour eux c'était des contractions !!! Donc nous voilà parti et arrivé à la mater (22h30), la sf me fait le monito et la je vois les contractions qui sont REGULIERES. La sf regarde mon col est il est ouvert à 1 et elle m'explique que si dans une heure il s'est encore ouvert je reste en salle de travaile sinon elle me met en chambre, car c'est imminent !!! 1 heure plus tard ouvert à 2 !!! Mon zhom a du mal a y croire !!! Ensuite la sf remarque que mon col est trop dynamique et me perce la poche des eaux et ça n'a rien changé !!! Vers 1h du matin elle décide d'appeler l anesthesiste, car ma tension est très haute et je commence a gonflé de partout :? L anesthésiste pas très aimable me fait la peri ( quel bonheur :D ) et on attendit comme ça jusqu' 09h15 que mon col soit ouvert et j'ai sorti Liséa par voie basse sans instrument et avec une petite déchirure de 3 points de suture !!! Liséa pèsait 3kg210 pour 51 cm et elle est née 1 mois en avance car elle était prévue pour le 24 juin !!! Voili voilou, je trouve que mon accouchement s'est super bien passé(perso je trouve que les contractions ca fait pas si mal que ça en fait !! et ma puce est merveilleuse santé !! Bisous et bon courage à celle qui n ont pas encore accouché :wink:
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 07:51
toute mes félicitation, tu as de la chance moi aussi j'ai hate qu'il montre sa tete mais je dois encore attendre 2 mois. Bonne continuation avec ta ptiote Liséa.
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:40
Félicitation tinam77, tu a accouché à combien de SA exactement? Et ta tite puce, elle est restée en couveuse? longtemps? (désolée, ca fait plein de questions mais je préferre me renseigner sur la prématurité). Merci de tes réponses... Plien de bonheur...
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:37
[quote:9398fcfb1c="tinam77"]Alors voilà comme le stipule le titre notre princesse est née le 27 mai 2007 à 09h37 !!! Tout à commencer le 26 mai après midi, ma mère étions parties au jardin et j'expliquais à ma mère que j'avais une douleur continue dans les reins. Elle me rassuras en me disant qu'elle ne pensait pas que ce soit des contractions !! Je rentre à la maison et j'ai toujours aussi mal et mon zhom décide de manger ne pensant pas à des contractions!!! On se mit devant la télé et la douleur augmenta et je dis à mon zhom : "viens on fait une partie de dés pour que je pense à autre chose que la douleur ??!!" Ce qu'on fit et je n'arrivais pas à me concentrer, du coup je lui ai demandé d appeler la mater qui m on demander de venir, car pour eux c'était des contractions !!! Donc nous voilà parti et arrivé à la mater (22h30), la sf me fait le monito et la je vois les contractions qui sont REGULIERES. La sf regarde mon col est il est ouvert à 1 et elle m'explique que si dans une heure il s'est encore ouvert je reste en salle de travaile sinon elle me met en chambre, car c'est imminent !!! 1 heure plus tard ouvert à 2 !!! Mon zhom a du mal a y croire !!! Ensuite la sf remarque que mon col est trop dynamique et me perce la poche des eaux et ça n'a rien changé !!! Vers 1h du matin elle décide d'appeler l anesthesiste, car ma tension est très haute et je commence a gonflé de partout :? L anesthésiste pas très aimable me fait la peri ( quel bonheur :D ) et on attendit comme ça jusqu' 09h15 que mon col soit ouvert et j'ai sorti Liséa par voie basse sans instrument et avec une petite déchirure de 3 points de suture !!! Liséa pèsait 3kg210 pour 51 cm et elle est née 1 mois en avance car elle était prévue pour le 24 juin !!! Voili voilou, je trouve que mon accouchement s'est super bien passé(perso je trouve que les contractions ca fait pas si mal que ça en fait !! et ma puce est merveilleuse santé !! Bisous et bon courage à celle qui n ont pas encore accouché :wink:[/quote:9398fcfb1c] Félicitation et bienvenue à liséa, joli le prénom :lol:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:53
Hello !!! Tout d abord merci pour vos messages !!! Ca m'a fait beaucoup plaisir !! Ensuite pour te répondre Vodka77, j'ai accouché à 36SA !! Ma puce n'est pas aller en couveuse, car elle faisait quand meme 3kg210 !!! Pour donner des nouvelles, tout va bien mise à part que notre princesse a du mal à dormir la nuit (pas avant 2h du mat) ou sinon il faut faire des allers retours pour qu'elle puisse garder la tétine. En gros soit elle confond le jour et la nuit soit elle a du mal à se régler ! M'enfin ... c'est la vie de jeune maman :D Bisous à toutes !!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:07
[quote:77149494b4="tinam77"]Hello !!! Tout d abord merci pour vos messages !!! Ca m'a fait beaucoup plaisir !! Ensuite pour te répondre Vodka77, j'ai accouché à 36SA !! Ma puce n'est pas aller en couveuse, car elle faisait quand meme 3kg210 !!! Pour donner des nouvelles, tout va bien mise à part que notre princesse a du mal à dormir la nuit (pas avant 2h du mat) ou sinon il faut faire des allers retours pour qu'elle puisse garder la tétine. En gros soit elle confond le jour et la nuit soit elle a du mal à se régler ! M'enfin ... c'est la vie de jeune maman :D Bisous à toutes !!![/quote:77149494b4] félicitation pour cette princesse ma fille s'appelle aussi Lyséa pour pas qu'elle confonde la nuit et le jour je mettais très très peu lumière pour les bibs de la nuit a ça c vite résolu a 1 mois elle fesait c nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.