Astuce pour accoucher plus vite !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295297
4 messages
Guest295297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 16:26
bonjour a toutes ! voila ma dpa est prevu pour le 9 juin mon col est ouvert deja depuis un moment ! ( 3 cm le 21) il est court et rammoli et je ne sais plus quoi faire pour faire venir la puce plus vite j'ai tout essayé le menage les gros calins faire les courses la marche la piscine .... meme de l'homeopathie que ma SF m'a prescrit ... rien ne marche j'en peux plus alors si vous avez une solution !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b994c6b16b]http://www.pour-bientot.com/3670008-1180277556.png[/img:b994c6b16b][/url]
Guest304153
15 messages
Guest304153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:13
bonjour sache que la mailleure chose que tu as a faire est de patienter ca arrivera quand ca devra arriver aucun remede n existe pur accoucher plus vite c est le bout de chou qui va decider alors patience :wink:
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:04
coucou je sui comme toi je veu accoucher jai tou essayer mais ca ne veut pas pourtant jai deja deux enfants donc je bouge toute la journéealors faut patienter :cry:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:56
bonjour moi j'ai tout essayer : je marche 1 heure par jour et rien ! j'ai fait tous mes carreaux (une 10aine) et rien ! calins et rien ! j'ai meme couru dans les escaliers et rien :shock: ! je fais de la voiture de temsp en temps et rien ! j'ai meme essayé l'huie de ricin et rien ! (une belle diarrhée c'est tout) conclusion : aucune methode fait accoucher plus vite, ça se saurait je pense que pour celles qui pensent que ça a marché pour elles, ce n'est juste qu'une coincidence, elle devait accoucher de toute façon c'est déprimant :? courage à vous et à moi aussi
Guest295297
4 messages
Guest295297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 07:48
merci pour ses reponses ... moi le gyneco le 21 a dit ke le bebe etait engagé contrairement a toi mon col est tres favorable il me disait ... c plus qu'une question de 3 ou 4 jours seuleuments.... le pb c qu'aujourd'hui on est plus qu' a 12 jours du terme et qu'il m'a dit ca ya une semaine ... pour lui c t evident que je n'irais pas jusqu'au 9 juin ! pour un declenchement est ce qu'il faudrait que je lui telephone pour en parler a votre avis ? merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:10c33e1492]http://www.pour-bientot.com/3670008-1180277556.png[/img:10c33e1492][/url]
estrade 1 messages
estrade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 22:49
[color=darkblue:de047a4ec2][/color:de047a4ec2]Bonjour Je vien de lir se k vous avé ecri é je tené a vous dir k moi mon gyneco ma donné 2 date pour accoucher la premiere et le 12 juin et la deuxieme et le 19 juin. on a vraiment l'impression kil ne si connaisse pas. je suis tro presé d'accoucher le bebe me compresse les cote et la vessi je suis fatigué et kelk contraction la nuit et un peu la journée. je fait pas mal de voiture, je suis tout le temps en train de faire mon menage, je marche etc... et le bebe ne vien toujours pas le 9 mai mon col été ouvert a 2.5 cm et en 3 semaine il c ouvert de 1.5cm c pas enorme mais bon et effacement du col.Donc je ne sais pas ds combien de temps le bebe sera la mais je suis tro présé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.