Naissance de mon petit Carl

Discussions

Auteur
Message
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:45
Bonjour, eh bien ça y est mon petit carl est né le 13 mai 2007, avec un mois d'avance, il est magnifique je suis ravie. L'organisation à la maison est un peu difficile et les nuits sont courtes, mais heureusement j'allaite donc le temps de préparation avant sa tétée est très rapide. L'accouchement s'est bien passé, je voulais accoucher en piscine (pas de possibilité de péridurale), mais je n'ai pas pu car après 5 heures de contractions super douloureuses je n'étais dilatée qu'à 5 cm. Je n'en pouvais plus !!! J'ai donc demandé la péridurale, et après 2 heures, pour arriver à une dilatation de 10 cm, j'ai eu mon petit Carl en 1/2 heure de poussée. Avec la péridurale c'est le rêve car plus de douleur de contraction et au moment de la sortie du bébé on conserve quand même des sensations non douloureuses. Nadège
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:57
salut Nadege ,toutes mes félicitations et je te souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur encore....
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:22
félicitation à toi et bienvenue au ptit carl. En vous souhaitant le plus grand bonheur possible... A+ Sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.