Sarah est nee a 35S et 3jours

Discussions

Auteur
Message
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:39
Coucou les filles! eh oui ce n'était pas pour tout de suite, pourtant ma petite merveille est née le 10 mai au lieu du 18 juin elle pèse 2, 660kg et mesure 46cm (pas de couveuse!) j'ai encore du mal à réaliser quand je suis allée à la maternité je ne m'y attendais pas du tout pourtant mon col était ouvert de 5cm (1semaine vant rdv col fermé et long) 5 heures après, j'étais maman! waaa! Vivez ce moment intensément! malgré les contractions douloureuses, on oublie vite! c'est la plus belle chose au monde! gros bisous à vous
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:43
merci pour ton recit
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:10
[color=red:03239b446f][size=24:03239b446f]félicitation a toi mai tu es parti a lopital car tu avai des contarctions ou bien pour un rdv de control????[/size:03239b446f][/color:03239b446f] :wink: :D
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 20:00
felicitation!!! bravo tu dois etre tellement heureuse d'etre enfin maman!!! tu nous mettra des photos hein!!!??? allez biz a la petit famille
matou29 20 messages
matou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:11
j'avais des contractions!! j'ai perdu un peu d'eau mais je ne pensais pas que c'était les eaux, j'ai pris un bain et j'ai du perdre le reste sans m'en rendre compte un conseil: si vous avez encore des contractions après le bain: foncez à la maternité! merci pour vos felicitations! à bientot! bonne fin de grossesse à vous
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:49
[quote:17db1c40bf="matou29"]j'avais des contractions!! j'ai perdu un peu d'eau mais je ne pensais pas que c'était les eaux, j'ai pris un bain et j'ai du perdre le reste sans m'en rendre compte un conseil: si vous avez encore des contractions après le bain: foncez à la maternité! merci pour vos felicitations! à bientot! bonne fin de grossesse à vous[/quote:17db1c40bf] felicitations!!!! tu etai a 35 semaine de grossesse ou d amenorhee j ai hate que se soit mon tour et un grand bravo a vous bizzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.