A combien de SA avez vous accoucher???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 10:45
Salut, Moi j'ai accouché à 34SA+4 (le 30/08 dernier), c'est a dire 6 semaines avant la date. Mon ptit lou fesait 45cm et 2kg080 (une ptite crevette). Perte des eaux en pleine nuit, accouchement sans soucis en 5.5h ! Bon courage à toutes !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 09:14
moi mon petit loulou est né a 27sa il pesait 10kg069 pour 36cm a ce jour il a bientot 2mois et est tjr en neonat dur a vivre pour une maman mais heureusement Lucas va bien
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:50
[quote:8059ce2eb4="bikettes62"]moi mon petit loulou est né a 27sa il pesait 10kg069 pour 36cm a ce jour il a bientot 2mois et est tjr en neonat dur a vivre pour une maman mais heureusement Lucas va bien[/quote:8059ce2eb4] Le mien aussi est encore en neonat, ca va bientot faire 3 semaines et je trouve que c'est super long, surtout quand on voit les autres bébés sortir !! Comment le vis tu toi ? Tu vas le voir tous les jours ? Moi j'y vais tous les jours, je peux juste lui donner le bain et lui donner un biberon ou le mettre au sein. Sa chambre me parait plus que vide, et je commence à me demander quand il pourra sortir, pas de date de prévu à ce jour. Bon courage à toi en tout cas, j espere que nos loulous vont vite prendre des forces et pouvoir rejoindre les parents impatients de pouvoir les couvrir d'amour !!! Biz
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:36
[b:5ddd3cf87b][color=green:5ddd3cf87b]Coucou, Moi j'ai accouché de jumeaux à 30sa +6j il y en avait un qui faisait 1kg500 pour 41cm et l'autre 616g pour 31cm. Le 1er est resté moins de 2 mois et le second plus de 5 mois dès le début on ne c'est pas dit qu'il sera là dans 1 ou 2 mois, j'ai accouché en le 19 octobre et dès le début on c'est dit pour le petit il rentrera en février voir mars et pour l'autre on pensait début d'année. Je sais que c'est long mais dites vous qu'il n'est pas seul à la mat et qu'il restera le temps qu'il doit rester c'est pour son bien ne prévoyez pas de sortie à court terme sinon vous aller surment être déçue. Bon courage à toutes![/color:5ddd3cf87b][/b:5ddd3cf87b]
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:10
[quote:9f5fcc0ea5="PTITEKAWA"][b:9f5fcc0ea5][color=green:9f5fcc0ea5]Coucou, Moi j'ai accouché de jumeaux à 30sa +6j il y en avait un qui faisait 1kg500 pour 41cm et l'autre 616g pour 31cm. Le 1er est resté moins de 2 mois et le second plus de 5 mois dès le début on ne c'est pas dit qu'il sera là dans 1 ou 2 mois, j'ai accouché en le 19 octobre et dès le début on c'est dit pour le petit il rentrera en février voir mars et pour l'autre on pensait début d'année. Je sais que c'est long mais dites vous qu'il n'est pas seul à la mat et qu'il restera le temps qu'il doit rester c'est pour son bien ne prévoyez pas de sortie à court terme sinon vous aller surment être déçue. Bon courage à toutes![/color:9f5fcc0ea5][/b:9f5fcc0ea5][/quote:9f5fcc0ea5] Coucou, Merci pour tes conseils mais c'est vrai que ca parait quand meme super long. Je viens de voir que t'es de Nancy, t'as accouché ou ? Majorelle ? La mat ?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:17
[b:5adbee1468][color=green:5adbee1468]j'étais hospitalisé à majorelle une semaine avant mon accuchement mais j'ai accouché à la mat parce qu'à majorelle il n'était pas équipé pour prendre en charge Mathias le plus petit. Et toi tu es d'où?[/color:5adbee1468][/b:5adbee1468]
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:20
[quote:67386e04b6="PTITEKAWA"][b:67386e04b6][color=green:67386e04b6]j'étais hospitalisé à majorelle une semaine avant mon accuchement mais j'ai accouché à la mat parce qu'à majorelle il n'était pas équipé pour prendre en charge Mathias le plus petit. Et toi tu es d'où?[/color:67386e04b6][/b:67386e04b6][/quote:67386e04b6] Moi j'ai accouché à Majorelle. Mon ptit Samuel y est resté 2 jours puis a été transféré à la mat pendant 1 semaine car il avait des problemes de respiration, donc ils n'etaient pas assez bien equipé à Majorelle. Et maintenant il est à nouveau à Majorelle, depuis plus d'une semaine, j'attends la sortie. Ce qui me frustre le plus, c'est qu il va tres bien maintenant, il faut juste qu il prenne du poids avant de sortir. J imagine que toi ca a du mettre du temps du coup vu le poids de tes ptits bout !
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:29
[b:ea7cb0839f][color=green:ea7cb0839f]j'ai accouché le 19/10/06 Kyllian est sorti le 12/12 et Mathias est sorti le 26/03/07 donc moins de 2 mois pour Kyllian et plus de 5mois pour Mathias mais maintenant ils vont super bien. Kyllian quand il est sorti il faisait 2kg670 et Mathias 2kg920. Ca va aller vite maintenant pour Kyllian on nous a prévenu la veille de sa sortie lol ça fait bizarre quand même hihi et pour Mathias sortie retardé d'une semaine mais bon on était plus à ça près on était déçue mais on savait que c'était une question de jour.[/color:ea7cb0839f][/b:ea7cb0839f]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:06
[quote="melanie1983"][quote:3d2ab86cb5="bikettes62"]moi mon petit loulou est né a 27sa il pesait 10kg069 pour 36cm a ce jour il a bientot 2mois et est tjr en neonat dur a vivre pour une maman mais heureusement Lucas va bien[/quote:3d2ab86cb5] Le mien aussi est encore en neonat, ca va bientot faire 3 semaines et je trouve que c'est super long, surtout quand on voit les autres bébés sortir !! Comment le vis tu toi ? Tu vas le voir tous les jours ? Moi j'y vais tous les jours, je peux juste lui donner le bain et lui donner un biberon ou le mettre au sein. Sa chambre me parait plus que vide, et je commence à me demander quand il pourra sortir, pas de date de prévu à ce jour. Bon courage à toi en tout cas, j espere que nos loulous vont vite prendre des forces et pouvoir rejoindre les parents impatients de pouvoir les couvrir d'amour !!! salut ben moi je commence a le vivre super mal c si long deja 2mois et je pense en avoir encore au moins 1car mon loulou n arrive tjr pas a boire au biberon il ne boit que 10g par jour car apres il se fatigue et desature ils ne me parlent tjr pas de sortie non plus mon loulou est tjr en babytherm donc je ne peu tjr pas l habiller c dur a vivre pr moi tu as accoucher a combien de semaine??? sinon je vais le voir 1 ou 2fois par jour pour le bain et pour l essai du bibi du soir sinon le reste du temps il est gavé le pire c est qu entre la mat et mon chez moi ya 35km donc pas facile tu es de ou toi moi pas de calais sinon on doit etre courageuse pour nos ptits lou et on doit avoir confiance ils se batten pr nous gros b isou
melanie1983 7 messages
melanie1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:31
salut ben moi je commence a le vivre super mal c si long deja 2mois et je pense en avoir encore au moins 1car mon loulou n arrive tjr pas a boire au biberon il ne boit que 10g par jour car apres il se fatigue et desature ils ne me parlent tjr pas de sortie non plus mon loulou est tjr en babytherm donc je ne peu tjr pas l habiller c dur a vivre pr moi tu as accoucher a combien de semaine??? sinon je vais le voir 1 ou 2fois par jour pour le bain et pour l essai du bibi du soir sinon le reste du temps il est gavé le pire c est qu entre la mat et mon chez moi ya 35km donc pas facile tu es de ou toi moi pas de calais sinon on doit etre courageuse pour nos ptits lou et on doit avoir confiance ils se batten pr nous gros b isou[/quote] Ouais c est vraiment pas evident à vivre tout ca ! On espere chaque jour que tout se passe mieux et on est bien souvent décu ! Moi je suis de Nancy en Lorraine, et c est pareil je mets plus d une demie heure pour aller le voir. Mais c'est vrai que moi il prend les biberons, mais au stade ou il est, il ne boit pas assez ! Il prend du poids un jour sur deux ! Quand j y vais, c est moi qui le pese, a chaque que je commence à esperer et à me dire qu il est enfin parti pour prendre du poids, j arrive le lendemain, il n a rien pris voire meme un peu perdu de poids !! Donc moral et espoir un jour sur deux ! Il est né à 34+4, ce n est pas un grand prématuré mais il a eu des infections au debut donc des debuts assez difficile !! Enfin, comme tu dis, on se doit de tenir pour eux, tout le monde me dit que les prematurés se rattrapent bien et qu apres c est les bébés qui resistent le mieux et qui grandissent le plus vite ! Mais bon, encore un peu de patience et de courage et ca va aller ... En tout cas ca me rassure dans un sens de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette "mauvaise" experience et qu il n y a pas que moi qui le vit mal. Bon courage à toi, et croisons les doigts pour que nos ptits lous soient forts !! Bizzz
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 02:12
[quote:332e298281="nanipooh"]bonjour! Pour ma part j'ai été provoqué à 41 semaines et 1 jours.[/quote:332e298281]salut moi jai aussi accoucher dun beau petit garcon a 41 sem. et un jour! il pesait 10 livres et a maintenant 10 mois et demi.....et bébé # 2 est aussi en route! alors bonne chance!
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 07:31
Maxence et Jérémy sont sortis précipitamment à 32 SA, dans le cabinet de la sage femme (on a pas eu le temps d'aller à l'hopital !!). Ils pesaient respectivement, 1 kg 860, pour 42 cm, et 2 kg 040 pour 43 cm ! Aujourd'hui ils ont 6 mois, et pésent 6 kg 500, pour 64 cm, et 6 kg 740 pour 65 cm !! Ils sont restés 1 bon mois en néonat' !
winnie54 18 messages
winnie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:58
pour moi, il est arrivé a 34SA, sans prévenir,1kg720 pour 44,5cm.détresse intra-foetale, coeur trop faible, qui a meme laché avant l'injetion de l'anesthésie, césarienne générale oblige, mon ptit ange étais trop faible pour supporter un accouchement par voie basse. il va avoir 1an le 6 octobre 2007, pèse 8kg600 et mesure 72cm. un vrai p'tit bonhomme!!!! encore merci a la néonatologie et a la pédiatrie de l'hopital Bel-Air a THIONVILLE(57) une p'tite photo... [URL=http://img126.imageshack.us/my.php?image=img0987retouchege1.jpg][img:926ad77216]http://img126.imageshack.us/img126/9938/img0987retouchege1.th.jpg[/img:926ad77216][/URL]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:13
Bonjour Moi j'ai accouché d'un petit garçon a 26 sa, 830g , 32cm Aujourd'hui il a trois mois et demi et est resté 3 mois en réa et en néo nat Il estrentré a la maison il y a une semaine, avec un peu d'oxygene, et j'espere qu'il n'en aura plus besoin pour longtemps Il pese 3kg380 pour 49cm Voilou Biz
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 19:10
bjr g une MAP suis a 34SA5 et la petite comence a peser en bas g peur kel arive a 35 ou 36SA pourriez vous m'apporter vos temoignage de préma a 35 et 36 SA sachan ke g eu lé injections de corticoides pour la maturité des poumons comment allé le bebe a la naissance?? couveuse?? detresse respiratoire?? sonde alimentaire??? SOS g peur pour el si el devé arivé tro to merci et bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.