Col ouvert a 1 a 31SA

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 17:56
hello les filles je sort de ma visite mensuel du 7eme mois et resultat apres examen du col , il est ouvert a 1!! elle m'a mise sous monitoring pdt 20 min j'ai quelques contractions mais non douloureuses! la sage femme m'a prescrit le repos total, et du spasfon! vais je obligatoirement accoucher avant mon terme qui etait le 17 juillet? ou ça peut tenir jusque la? quelles sont les conséquences pour le bb de naitre a par exemple a 32 sa ou 33?? merci les filles! je flippe!! :(
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 18:02
Salut a partir du 6 ème mois mon col était ouvert à 1 j'ai été arreté et je devais me reposer. Je ne me suis pas vraiment reposé et j'ai accouché à j+4
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:27
[quote="gerladine"]hello les filles je sort de ma visite mensuel du 7eme mois et resultat apres examen du col , il est ouvert a 1!! elle m'a mise sous monitoring pdt 20 min j'ai quelques contractions mais non douloureuses! la sage femme m'a prescrit le repos total, et du spasfon! vais je obligatoirement accoucher avant mon terme qui etait le 17 juillet? ou ça peut tenir jusque la? quelles sont les conséquences pour le bb de naitre a par exemple a 32 sa ou 33?? merci les filles! je flippe!! :([/quot Rassure toi tu peux tenir longtemps, mon col etait ouvert a 2 cm a 32sa et j'avais bcp de contractions.J'ai ete mise au repos total, avec adalate pendant 5 jours puis relais avec du spasfon. Je suis aujourd'hui a 37sa+3, je ne suis plus au repos et mon col n'a plus bougé.Donc tu n'acouchera pas forcement prematurement. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.