Accouchement sur le cote??

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:48
[color=red:7be0d768cf]bonjour [/color:7be0d768cf] [color=green:7be0d768cf][size=18:7be0d768cf]voila je vou explike jai fai ma derniére écho et on ma conseillé daccoucher sur le coté car mon bébé et contre ma collone vertébral( nos 2 collone vertébral son en contact permanent se ki provoke de gro mal de dos... :evil: ) donc ma gygy ma dit kil été préférable daccoucher sur le coté ke dan la position dite normale ( allonger ou semi-assise) donc en fait jaimerai avoir des témoignage sur des femme aillan accoucher dan cette position...[/size:7be0d768cf][/color:7be0d768cf] donc voila merci davance pour vo témoignage!! :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:01
Pour mon premier on m'a mise sur le côté jambes en l'air....Position franchement pas agréable du tout!!! Il était mal placé!!! Mais au bout d'une bonne heure, il s'est assez bien mis pour reprendre une position normale et pousser!!!Ouf!!!!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 13:46
coucou j'ai accouché sur le coté gauche et j'ai pas trouvé la position désagréable au contraire j'étais tournée vers mon chéri et ça m'a bien aidé!!! c'est moi qui aies demandé à accouché dans cette position car j'avais entendu dire que c'éait pas mal... n'hésite pas si tu as des questions bonne continuation
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:03
[size=18:d930b2ce8b][color=green:d930b2ce8b]merci de mavoir répondu les filles mai pour le momen jai 2 avis ki diverge et franchemen sa ne maide pa beaucou ..mai merci beaucou alor si vou pouviez maider encor sinon je verrai bien le jour J ki aproche pour moi encor 6 semaine te mon pti bou sera la peu importe la position k eje prendrai mai aider moi sil vous plai.... :cry: [/color:d930b2ce8b][/size:d930b2ce8b]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:55
Bonjour ! J'ai aussi accouché sur le côté pour mon 2ème et franchement j'ai préféré cette position. Beaucoup plus agréable que la position gynécologique et l'accouchement n'en a été que plus rapide, un vrai bonheur. Pour le prochain je demanderai à accoucher de la même façon. C'est mieux pour le bébé, et ça facilite la naissance. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.