31 semaines + 5jours

Discussions

Auteur
Message
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:22
:D Coucou a tous, j'ai accouché le 7avril à 31 semaines et 5 jours.Mon petit bout était préssé. Il est né le 7avril à 8h47, 41cm et 1kg 780. Il est rester 2jours en soins intansifs et maintenant il est en néonat.J'ai du subir une césarienne d'urgence car les battezment de son coeur commençai a diminuer et j'avai le placenta trop prèt du col donc perte de sang.Mon ami étai pas avec moi et j'ai eut peur mais tout c'est passé trés vite.Quand il me l'on sorti du ventre je l'ai entendu crier mais il ne mon pas laisser le voir, il a fallu attendre le lendemain.J'apréandai cette prémiére rencontre.Mais tout c'est bien passer, il restera en couveuse environ3 semaines.Il etai prévu qu'il naisse le 11juin.Il a joué a faire l'oeuf de pacques :lol: bisous
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:31
Toutes mes félicitations à toi et ton pitchoun. Le principal c'est que vous alliez bizn tous les deux. ça n'a pas dû être évident de gérer sa toute seule chapeau.... Profite bien de ton bébé. Au fait c'est le 1er?petite fille ou petit garçon? Profiter l'un de l'autre quand tu le récupérera. Bises et bon courage :wink: . Sabrina
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 11:34
Bon courage pour ces qquelques semaines, ton petit bout est en de bonnes mains, et tu vas voir ce sera merveilleux lorsque vous allez le récupérer. c'est arrivé à une de mes amies, au même terme que toi et maintenant tout va bien, son bébé est né début décembre au lieu de mi février. n'hésite pas à poser beaucoup de questions aux infirmièreset médecins, ça te rassuera si par moments tu t'inquiètes. Mais apparemment tu as l'air détendue, c'est super! Bonne journée et profite bien de te reposer, aussi! Marion [quote:e8f45b991e="lili73"]:D Coucou a tous, j'ai accouché le 7avril à 31 semaines et 5 jours.Mon petit bout était préssé. Il est né le 7avril à 8h47, 41cm et 1kg 780. Il est rester 2jours en soins intansifs et maintenant il est en néonat.J'ai du subir une césarienne d'urgence car les battezment de son coeur commençai a diminuer et j'avai le placenta trop prèt du col donc perte de sang.Mon ami étai pas avec moi et j'ai eut peur mais tout c'est passé trés vite.Quand il me l'on sorti du ventre je l'ai entendu crier mais il ne mon pas laisser le voir, il a fallu attendre le lendemain.J'apréandai cette prémiére rencontre.Mais tout c'est bien passer, il restera en couveuse environ3 semaines.Il etai prévu qu'il naisse le 11juin.Il a joué a faire l'oeuf de pacques :lol: bisous[/quote:e8f45b991e]
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:31
c'est le premier et c'est un garçon Alexis. Voici quelques photos [/img]C:\Documents and Settings\defudes romain\Mes documents\Mes images\Alexis[img][/img]
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:35
[img]http://Documents and Settings\defudes romain\Mes documents\Mes images\Alexis/[/img](alt+p)
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:36
désolée je réessayerai ce soir :) la j'y arrive pas :x
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:44
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=rxdpl11z.jpg][img:692ee2d98c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/rxdpl11z.jpg[/img:692ee2d98c][/url] voila j'espére que sa va marcher???
katedrums 2 messages
katedrums
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:41
Bonjour lili73, je viens de vivre la même chose que toi. J'ai accouchée à 31 SA et 5 jours a cause d'une prè eclampsie. Tout va bien aujourd'hui notre bout de chou grossi de jour en jour (50g en moyenne par jour). Notre petit Pol faisait 1.330 kg à la naissance pour 39 cm. Il est encore à l'URIP actuellement et nous savons toujours pas la date présumée de sa sortie. Mais il est très bien où il est, il mettera le temps qu'il faudra, de toute façon il n'etait prévu que pour le 12 juin. Aujourd'hui il pèse 1.480 kgs!!!! ET je suis en train de préparer les dernieres choses.... avhats, rangement etc Felicitation à toi lili73 et repose toi bien Caty
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:48
merci toi aussi.Moi tout est prét le papa a tout acheter pendant que je sejournai a la maternité. Moi aussi il a grossi il fai 1kg920, j'ai demander cette aprés midi.il commence a téter, j'ai essayé le biberon et il a bu 5g.Je suis trop contente.Gros bisous
paul78 9 messages
paul78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:04
Félicitations à toi et à ton p'tit gars ! Il est adorable ... Le papa a du etre triste de ne pas avoir eu le temps de rappliquer, et ce n'est pas cool qu'ils n'aient pas trouvé quelques secondes pour te montrer ton bébé avant de l'emmener en neonat. Maintenant, tu vas avoir un peu de temps pour en profiter L'hopital n'est pas trop loin de chez toi ?
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:45
oui il étai tellement dégouté qu'il ma appeler et laisser un message sur mon répondeur et il pleurai sa ma surpris un peu :) il avvait jamais pleurer avec moi.Il ma rassurer car lui avait pu le voir aprés les soins heureusement :D quand les sage femme m'ont ramener dans la chambre mon ami était la quand il ma vu il est vite venu me faire un bisou et il pleurai encore :D c'était trop mignon a voir :)
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:37
salut lili73 Ton petit mec à l'air si paisible tout contre toi... Félicitations et bienvenu à Alexis!
lili73 33 messages
lili73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:17
J'ai été le voir hier et il l'on passer en berceau puis il l'on habillé il est trop chou dan son pyjama bleu :) je vous mettrai des photos.Il pése 2kg070.Bisous :D
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:11
félicitation ton petit bout chou est adorable j'aimerais bien que tu nous montre quelque photo de ta frimousse!!!!!!!! sincérement il est trop beau ton bb......... bizoux est bonne continuation!!! :D
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:39
coucou lili alors comment se porte ton petit ange j espere que tout se passe bien et kil sera bientot avec vous tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.