Premier accouchement et angoisse

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:34
Bonjour a toutes les femmes, Je suis enceinte de 32 semaines, l'accouchement m'a toujours fais peur meme avant d'etre enceinte mais aujourd'hui encore plus car je prend conscience de mon bebe qui grandit dans mon ventre. J'ai peur car je ne sais pas ce qu'on ressens et comment ca se passe. Je voudrai avoir des temoignages sur vos experiences, contractions (qu'est ce qu'on ressens), et comment se passe l'accouchement. Merci de vos reponses.
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:19
[quote:65940b07bd="alicemary"]Bonjour a toutes les femmes, Je suis enceinte de 32 semaines, l'accouchement m'a toujours fais peur meme avant d'etre enceinte mais aujourd'hui encore plus car je prend conscience de mon bebe qui grandit dans mon ventre. J'ai peur car je ne sais pas ce qu'on ressens et comment ca se passe. Je voudrai avoir des temoignages sur vos experiences, contractions (qu'est ce qu'on ressens), et comment se passe l'accouchement. Merci de vos reponses.[/quote:65940b07bd] coucou, je m"apelle déborah, j'ai accouché il y a 3 semaine et j"avais les meme peur que toi. Mais en fait une fois que tu y es tu ne reflechi plus trop, tu as juste envie que out se termine. Moi pour ma part c'étais bebe1, j'ai perdu les eaux a 1h du mat et j'ai accouché a 4h50, j'ai pas eu le temps d'avoir la peri et j"y suis arrivé quand meme alors que je me disais que je n'y arriverai pas car je suis un petit gabari!!!! et mom lou faisait 3k160; tout va bien se passer ne t'inquiete pas GROS BISOUS ET COURAGE
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:06
[quote:8ada946399="debo74"][quote:8ada946399="alicemary"]Bonjour a toutes les femmes, Je suis enceinte de 32 semaines, l'accouchement m'a toujours fais peur meme avant d'etre enceinte mais aujourd'hui encore plus car je prend conscience de mon bebe qui grandit dans mon ventre. J'ai peur car je ne sais pas ce qu'on ressens et comment ca se passe. Je voudrai avoir des temoignages sur vos experiences, contractions (qu'est ce qu'on ressens), et comment se passe l'accouchement. Merci de vos reponses.[/quote:8ada946399] coucou, je m"apelle déborah, j'ai accouché il y a 3 semaine et j"avais les meme peur que toi. Mais en fait une fois que tu y es tu ne reflechi plus trop, tu as juste envie que out se termine. Moi pour ma part c'étais bebe1, j'ai perdu les eaux a 1h du mat et j'ai accouché a 4h50, j'ai pas eu le temps d'avoir la peri et j"y suis arrivé quand meme alors que je me disais que je n'y arriverai pas car je suis un petit gabari!!!! et mom lou faisait 3k160; tout va bien se passer ne t'inquiete pas GROS BISOUS ET COURAGE[/quote:8ada946399] Merci de ta reponse et felicitation pour ton bou de chou.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:06
je résume mon expérience : le plus beau jour de ma vie ! ! ! Je comprend absolument vos peurs les filles, il y a un peu plus de 8 mois j'étais comme vous. Mais le moment venu, quand j'ai perdu les eaux en pleine nuit, j'ai reveillé doucement mon chéri pour qu'il se prépare à partir à la mater, on est parti tous les 2 tranquilles, nous qui étions affolés quelques heures auparavant. Je ne suis pas allée aux cours de prépas, j'en avais pas envie et pourtant tout c'est déroulé à merveille, faut dire que tu pense plus à la venue de ton bébé qu'à l'accouchement. J'ai trouvé la péri super, j'ai meme pô eu mal, pourtant je suis douillette, on sens juste le corps de bébé passer, ca brule un peu mais c'est supportable, je vous asssure. Profitez vraiment de cet instant magique, car meme si on a plusieurs bébés, le 1er reste le plus inoubliable je pense, quand j'y repense j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est fort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.