Guillaume est ne, de muguette je passe a marsienne

Discussions

Auteur
Message
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:25
bonjour les filles, je sais pas ou poster alors je poste là. mon fils est née a 31sa vendredi 23 mars a 6h38 par voie basse 1k640 pr 44cm. il va bien pour l'instant malgré la prematurité. il a fais une jaunisse mais comme bcp de prema. les medecins le nourisse pr l'instant par sonde. les 1er jours c'etait pas gagné car pb de digestion. et ils se sont rendu compte que la sonde gastrique etait trop bas ds l'estomac. depuis il digere bien. j'etais surveillé a cause d'une tension elevé (ma fille est née il y a 3ans et demi a 32sa a cause d'une preeclampsie) il etait or de question que bb naissent trop tot a cause d'une tension elevé. mais la nature a estimé que je devais accoucher plus tot. en effet tension bonne mais jeudi soir rupture de la poche des eaux. les medecins on laissé faire la nature, j'ai eue de forte contractions (je confirme grosse barre ds le bas du ventre et diffus jusqu'a l'anus, qd ca vous arrivera vs saurez que se sont des contractions) resultat col ouvert a 6, bb engagé ds le bassin, pas d'autre choix que d'accoucher par voie basse. j'ai réelement poussé 2 ou 3 fois (la sage femme poussait avec sa main pr m'aider a l'expulsé) et puis il est arrivé. ils me l'on mis sur le ventre (que du bonheur) et puis direction la couveuse. je l'ai vue 1/2h apres la naissance ds sa couveuse, il m'a agrippé le doigt c'etait géniale, et j'ai pu allé le voir en fin de matiné. bien sur le moral est ba car je suis maman de 2 enfant et j'en ai qu'un a la maison (la grande) mais bientot il sera avec nous.
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 10:59
préma mais il va bien alors que du bonheur!!!!!!!!! j'espère que la suite ira bien aussi et que ton moral est bon bon courage
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 11:18
Félicitations pour la naissance de ton pti trésor. Cest génial de voir que meme en étant préma il va bien. je te souhaite tout le bonheur du monde. A+
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:32
[color=orange]SALUT ma ky ! Ben dis donc, t'es la première des muguettes à ouvrir le bal ???? J'aurais jamais cru quece serait toi !!!! Si ton petit bout se porte bien, tant mieux ! Félicitations a vous tous et rétablis toi vi&te²,²² Bisous[/colorq][/u][/list][/i]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 15:51
[color=green:06051d4e71][i:06051d4e71][b:06051d4e71]Encore une fois toutes mes félicitations. Vivement qu'il sort maitenant, je te fais pleins de bisous ma belle, et on mettera ton pseudo en premier dans un sujet qu'on appellera "Naissance des Muguettes" Pleins pleins de bisous a toute la famille[/b:06051d4e71][/i:06051d4e71][/color:06051d4e71]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 20:54
félicitations ma ky! ton ptit bout va s'accrocher et sera bientôt rentré à la maison, j'en suis sûre! encore quelques grammes et il sera parfaitement armé pour la sortie! biz à toute la (grande) famille :wink: julie
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:26
merci les filles, sympa d'etre la 1ere des muguettes a accoucher. j'aurais prefere accoucher plus tard qd mm. en tt cas bonne continuation a mes soeurs de grossesse et a toute les autres. je viendrais vs donné des nouvelles de tps en tps
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 20:09
je t adresse aussi toutes mes felicitations pour ma preméire puce j ai connu la néonat , je te souhaite du courage , tiens bon !!! ton petit bout sait que tu veilles sur lui , que tu lui donnes avec ton conjoint le meilleur de toi même c est l essentiel pour qu il se batte crois moi !! amitiéd de MAndy
Nimes 4 messages
Nimes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 00:30
Bonjour, Je viens de rentrer à la maison sans mon fils. Prévu pour le 18 mai, il est arrivé le 30 mars. J'ai perdu les eaux à 5h et les contractions sont venues, Bébé 2 est sortie à 10h. Il se porte bien: 2,660kg 51 cm respire sans assistance, il est déjà hors couveuse et tête le sein goulument. J'ai de la chance quand je voies les autres cas au service réanimation et néonat! Alors les filles reposez vous pour le garder au maximun surtout si c'est une deuxième grossesse ou que vous senter votre ventre se durcir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.