Mayane nee a terme+5 jours!!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 00:30
coucou a toutes!!! voila je viens vous raconter mon accouchement qui date du 8 mars (désolé mais je n'ai pas pu venir le mettre avant). donc c'est partit pour un roman!! :lol: donc le samedi 3 mars, je me rends avec mon tit homme à mon rdv de mon écho de terme car c'été le jour de ma sois disante dpa, et donc on arrive à l'écho tout se passe bien ma puce va bien, il y a encore assez de liquide donc d'après les conclusions, l'accouchement sera pas pour ce jour. donc après direction les salles de naissances pour faire un monito, et il se trouve que le coeur de ma puce est ralentit lors d'un toucher vaginal, :? aïe! donc les sages femmes décident de me descendre en chambre pour me surveiller et bien sur pour la sécurité de ma puce. rien ne se passe jusqu'au mercredi. le mercredi matin, on me montes en salle de travail (car je suis rester à la mat jusqu'à ce jour), pour me poser du gel de déclenchement. mais le gel ne marche pas. donc l'après midi, je remonte avec mon tit homme en salle de travail pour me faire reposer du gel, et cette fois ci ça marche!!! pendant toute la nuit de ce mercredi, j'ai eue de grosses contractions insupportables, mais les sages femme ne voulaient pas que je monte avec mon homme en salle de naissance, selon elles, il fallait attendre le lendemain. merci de m'avoir fait souffrir!!! donc pendant toute la nuit, mon tit chéri est rester avec moi malgré qu'il devait partir à 21h d'après les sages femmes!!! mais mon homme ne voulait pas me laisser seule alors que j'avais de grosses contractions. merci chéri!!! nous n'avons pas dormit de la nuit. le lendemain vers 7h, une sage femme me ramène le gros ballon des préparations à l'accouchement. pour essayer de faire diminuer les contractions, mais rien n'y fait. je vais prendre une douche pour me détendre car toutes mes contractions sont dans les reins, aïe!! vers 7h30, une autre sage femme vient nous chercher, pour cette fois ci nous monter en salle de naissance, enfin!!! sachant que je suis a terme +5!!! donc arriver en salle de naissance, on m'installe sur la table, on me pose une perf sur la main gauche qu'une sage femme m'arraches en partant, donc on me repose une erf mais cette fois ci du coté droit!! on m'ausculte vers 8h30, et je suis toujours ouverte qu'à un doigt. j'ai beaucoup de contractions, qui me font mal aux reins. vers 12h, on appele l'anesthésiste pour qu'il me pose la péri, et une fois poser, je vous dis pas comment je planais!!! lol on m'ausculte une nouvelle fois mon col est ouvert a deux doigts. il s'ouvre trop doucement, donc une sage femme vient avec un élève sage-femme, me mettre le ventre donc des draps tout sérrés (désolé je sais pas comment ça s'appele) pour essayer de faire descendre ma fille car elle est très haute. pour continuer, au fil des heures mon col de s'ouvre pas et ma puce ne descend pas, donc une sage femme vient me poser des aiguilles d'acuponcture pour m'ouvrir le col, et une fois enlever, on m'ausculte de nouveau et mon col est à dilatation complète, comment que ça marche bien les aiguilles!!! mais il y a un problème ma puce ne descend toujours pas. :? donc ma gyné arrive dans la salle de naissance, et m'annonce qu'ils vont me faire une césarienne, car ma puce doit arrivait aujourd'hi et pas un autre jour. il est alors 19h30. à peine le temps de faire un bisous à mon homme que l'on m'emmène au bloc pour ma césarienne. ils me font une anesthésie locale(qui a du mal à prendre!!). ils m'ouvrent à 20h, et à 20h03 j'entends le plus beau cri de ma vie ---> celui de ma fille!!! une sage femme me la montre vite fait, qu'est-ce qu'elle est belle!!! elle va me nettoyer ma tite puce, et revient me la montrer toute propre!!! à peine arriver devant moi que je la dispute!!! je dis a ma tite puce" hé bin tu n'été pas préssée de venir toi!! mais bon tu es pardonner car tu es toute mimi!!" les sages femmes ont rigolés!! une fois refermer, on me monte en réa après avoir fait un bisou a mon tit homme! quand à ma puce on l'a monte en néonat car elle a un peu d'anémie mais rien de grave! voila voila pour mon récit!!!! oups petit oubli! ma petite puce pesait 3kg700 pour 50cm!! et pour finir tites photos de ma tite puce!!! bisous a toutes!! ma puce seule [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1e81ad9e.jpg][img:616d6af906]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/1e81ad9e.jpg[/img:616d6af906][/url] ma puce avec moi, le lendemain de l'accouchement [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f094ceb5.jpg][img:616d6af906]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/f094ceb5.jpg[/img:616d6af906][/url]
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 00:47
toutes mes félicitations !!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 09:29
[color=indigo:ec1be79717]Félicitations aux nouveaux parents! et bienvenue à Mayane!!! Elle est trop mimi!!! Et une marsienne de plus qui a accouché! :wink: [/color:ec1be79717]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:33
Félicitations :wink: [url=http://lilypie.com][img:f6234c481e]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:f6234c481e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.