Accoucher et hurler ?

Discussions

Auteur
Message
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 00:56
Oooh... encore un drole de sujet que je propose... Vous qui avez accouché, est ce que vous avez beaucoup crié ? Je serais genée de hurler et de montrer mes faiblesses... Je me trouve bête de penser ça... :oops: J'accouche sans péridurale (théoriquement) et du coup je me dis que je vais déguster, et donc beaucoup crier... Est ce que vous avez beaucoup hurlé ? Est ce que c'était genant de perdre le controle de soi ? Est ce qu'on vous a demandé de faire moins de bruit ????
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 01:29
moi g poussé 2 fois et mon bb est sortit,g pas crié par contre ya une autre femme ki a accouché quasiment en mème temps que moi et elle hurlais,javoue c'était stressant pour moi et angoissant mais bon son bb faisait le double du mien et apparament elle a souffert la pauvre,mais moi nickel.mais jpense que vraiment sa se controle pas et que si j'avais crier et qu'on m'aurait dis de me taire j'aurais fais un carnage!nan mais!
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 03:09
j'en suis a 23s et j'ai un enfant de 13 ans.j'ai accouché sans péridurale et mes contractions etaient aux reins. Je n'ai pas hurlé mais je sais que le jour J tu ne réfléchis pas. TU FAIS CE QUE TU VEUX !!! et le gygy et les SF te laissent faire. Ce jours là ,on est à prendre avec des pincettes. Peut être que je vais hurler pour bb2 ,ou peut être pas ,je m'en fiche du moment que cela me fait du bien. mon mari ,lui risque de crier quand je vais lui broyer sa main lol C'est pas si terrible ,je recommence. chaque accouchement est different bonne grossesse
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 09:20
kikou les filles et bien moi :: J'ai HURLE de toute mes forces et mon chéri d'amour qui trouve que je gueule tout le temps , trouve désormais que finalement je ne gueule pas temps que çà :D et oui j'ai hurlé mais j'ai souffert et juste pour le troisième bébé! alors ce n'est pas grave si tu tombe sur une bonne équipe mais sinon ils te diront de pousser et d'arrêter d'hurler :oops: si bien que moi une fois que bébé est sorti je me suis excuser d'avoir hurler. courage et hurle au moment de l'accouchement çà fait évacuer le stress parce qu'après pas question de hurler après bébé même si tu est fatigué :lol: :lol: :lol: :lol: bonne chance
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:26
Coucouc moi aussi j'ai accouché sans péri et pour les contractions j'étais trés zen mais lors d'une poussée ma fille ne bougait pas et sous l'effort j'ai un peu hurlé mais sans plus, quand j'ai hurlé c'est quand je l'avais sur moi j'ai crié "MON BEBE, MON BEBE" voilà un crie de joie!!!
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 15:38
Hi hi coucou les filles! :D Alors moi c pareil, hurler c'est le cadet de mes soucis! Je vais bientot accoucher à la maison, sans péri alors je me prépare déjà à douiller un minimum... mais c'est pas grave! :wink: Si tu tombes sur une équipe d'imbéciles (et il y a en a des tas) ils te diront de te taire, sans compter ceux qui tenteront de te culpabiliser avec une réfléxion à la "mords moi le noeud" telle que : "c'est ça de vouloir jouer les dures sans péridurale!". :evil: c'est là qu'intervient la phrase cinglante et sans appel qui remet tout le monde en place!!! non mais! Mais pas besoin d'être médecin pour savoir que crier ça soulage. Faire des sons roques atténuent la douleur aussi semble t-il. Plusieurs mamounettes disent qu'elles ont eu l'impression de hurler comme des folles, mais qu'après coup après avoir demandé aux personnes présentes, elles n'avaient pas tant hurlé que ça ... :shock: Allez t'en fais pas, crier qu'est-ce que ça fait??? Gros bisou et bon courage pour ton accouchement! A+ Kissy
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:38
j'ai accouché il y a une semaine et a la fin je me suis plus contolé le ras le bol de l'attente et la douleur a geré et j'ai hurlé quelques fois et je me suis pa soucié qui été aupres de moi :lol:
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 19:13
merci ça me redonne du courage de vous lire :) J'appréhende vraiment ce moment de ma vie, la souffrance je n'y suis pas habituée, une vraie chochotte !!! Merci :D
leinamapoupee 33 messages
leinamapoupee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 20:03
T'inquiètes pas ça sera vite oublié n'oublie pas que tu va vivres le plus beau jour de ta vie. :D :D
doudie48 17 messages
doudie48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 09:01
pour reprendre la comparaison que m'a fait ma sage femme entre une femme qui accouche et un joueur de tennis je vais te dire: trouve t'on choquant d'entendre un tennisman crier lors de l'effort????? :shock: :shock: alors sois zen, et si tu ressens le besoin de crier, ben fais le. ce n'est pas un signe de faiblesse. de toute facon, les autres et ce qu'ils en pensent, on s'en fout à ce moment là!!!! :wink: :wink: [quote:6492b12401="frozenqueeen"]Oooh... encore un drole de sujet que je propose... Vous qui avez accouché, est ce que vous avez beaucoup crié ? Je serais genée de hurler et de montrer mes faiblesses... Je me trouve bête de penser ça... :oops: J'accouche sans péridurale (théoriquement) et du coup je me dis que je vais déguster, et donc beaucoup crier... Est ce que vous avez beaucoup hurlé ? Est ce que c'était genant de perdre le controle de soi ? Est ce qu'on vous a demandé de faire moins de bruit ????[/quote:6492b12401]
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 01:18
je crois que ce qui me fait le plus peur c'est d'etre "seule face à ma douleur" Il y aura le papa et la sage femme mais je serai seule à devoir gérer ça :cry: Ca me fait peur je ne veux pas craquer, pleurer et me vider de mes forces... au secouuuurs !!!
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:57
Coucou Frozenqueen! :wink: Hé, ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. Tu sais, le jour J tu trouveras en toi une force que tu ne connais pas encore. Et puis, dans les yeux du papa, tu vas trouver plein d'amour, de tendresse et de réconfort. Dans les paroles de la sage femme, il y aura plein de patience, d'encouragement et de bons conseils. Et au fond de toi, il y aura ta propre voix, qui te donnera du courage, en te rappelant que tu es une femme forte, que l'accouchement c'est la nature, et que la nature ne te veux que du bien. Tu penseras à ton petit bout qui lutte pour te rejoindre, tout comme toi tu luttes pour lui donner la vie. :D Il va se passer plein de choses dans ton coeur et dans ta tête. Ce sera une épreuve difficile, mais tu en sortiras plus forte, plus heureuse, plus femme que jamais. Je suis à J-18 et je commence à ressentir des contractions, dispersées mais qui des fois '"piquent" un peu :shock: . Dans ces moments là je me dis ouille ouille ouille, est-ce que je pourrais supporter le jour J? Je ferais tout pour y arriver juste avec doudou et ma gentille sage femme. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Une seule chose est importante, ta santé et celle de ton bébé. Pleurer, craquer, c'est pas grave, c'est humain après tout. J'ai moi-même éclaté en sanglots plusieurs fois à me demander si je serais capable de tout un tas de choses... :? Mais maintenant il est trop tard pour se poser les mauvaises questions, il faut juste prendre les bonnes directions. Alors on fonce! On se laisse aller, on positive, on reste zen et tout devrait bien se passer, t'es pas d'accord? :wink: Courage courage! Et si tu dois flancher, fais le une bonne fois pour toutes et ça ira mieux après. Dans la vie, rien n'est tout blanc ou tout noir... Bonne grossesse et prends soin de toi! Kissy :D
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 16:17
Pour mon premier accouchement, je n'ai pas eu la péri et je sais que j'ai crié. Mais je suis tombé sur une super équipe. je n'arrêtais pas de m'excuser, que j'allais réveiller tout l'hôpital, mais les sages femmes me répondaient en riant que c'était les personnes âgées au-dessus des salles d'accouchement et qu'il leur an fallait beaucoup plus. :lol: :lol: Et puis crier, c'est aussi souffler comme disait cette sage-femme et on en a bien besoin. Donc pas de soucis. Fais comme tu le sens et si tu as envie de crier défoule toi. C'est devenu un sujet de plaisanterie avec mon mari qui se croyait dans le film l'exorciste avec mes râles :roll: Et on remet ça d'ici 2 semaines.
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:05
[quote:4ecf9927c3="marionette32"]Pour mon premier accouchement, je n'ai pas eu la péri et je sais que j'ai crié. Mais je suis tombé sur une super équipe. je n'arrêtais pas de m'excuser, que j'allais réveiller tout l'hôpital, mais les sages femmes me répondaient en riant que c'était les personnes âgées au-dessus des salles d'accouchement et qu'il leur an fallait beaucoup plus. :lol: :lol: Et puis crier, c'est aussi souffler comme disait cette sage-femme et on en a bien besoin. Donc pas de soucis. Fais comme tu le sens et si tu as envie de crier défoule toi. C'est devenu un sujet de plaisanterie avec mon mari qui se croyait dans le film l'exorciste avec mes râles :roll: Et on remet ça d'ici 2 semaines.[/quote:4ecf9927c3] bonjour les filles je n arrive pas a m ouvrir un poste donc je passe mon annonce en esperant avoir reponse j ai vue mon gygy hier et il ma dit que je vais surment avoir une cesarienne j ai tres peur pouvais vous m espliquer comment cela ce passe a bientot
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 09:00
salut. et bien moi j'ai criee de toute mes forces egalement. L'accouchement a ete tres vite (3h en tout) mais j'ai poussee pendant 2h donc j'peux te dire que j'en avais ras le c..(sans peri). De toute facon je pense que dans des moments pareils, meme si t'as pas envie d'hurle, la douleur peut etre si intense que tu ne peux rien y faire si tu cries. En pis franchement tu te fous eperdumment de ce que peuvent penses les autres. Tout ce que tu veux c'est que bb sorte. bon courage. Mais ne t'en fais pas tu publie vite la douleur. La preuve j'ai hate de retombe enceinte et de revivre l'accouchement sans peri. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.