Astuce pour essaye d'accoucher avant (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 23:00
coucou miss.dsl de te répondre si tard.ba voila, ma petite Zoé est arrivé le 3 mars a 21h49.elle pesai 2 kilos 290 et mesurai 50.5 cms.c'est une belle petite blonde aux yeux bleu et elle fais le bonheur de ses parents.Toi, j'espere que tu vas bien depuis le temps.gros bisous.A bientot
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 23:03
coucou vaness.J'espere que tu vas bien ainsi que ton petit Lucas.Ma petite puce va très et elle est tjs aussi calme qu'à la maternité.je te laisse mon adresse msn misskarinette@hotmail.fr.J'attend de tes nouvelles.Bisous
Guest304039
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:35
[color=blue:db4ec62c63]bonjour,je suis deja maman de 5 enfants et j'attends mon 6eme petit bout,tout ca pour dire que les calins provoquent bien les accouchements car une hormone contenue dans le sperm provoque des contractions!et si on veut s'assurer que ca marche il suffit de caresser son ventre(en appuyant un peu pas trop)ca provoque aussi les contractions!j'en suis la preuve: [/color:db4ec62c63][color=red:db4ec62c63]bb1:8mois et 1semaine bb2:8mois et 2 semaines bb3:8mois et 1semaine bb4:8mois et 2semaines et bb5:8mois et 2semaines[/color:db4ec62c63][color=olive:db4ec62c63] sinon derniere solution:monte une cote a pied et a grands pas!![/color:db4ec62c63][color=red:db4ec62c63]bisous et bon courrage![/color:db4ec62c63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.