Astuce pour essaye d'accoucher avant

Discussions

Auteur
Message
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:19
bonjour jaimerais savoir si vous connaisez d petit truc ou astuce pour accoucher avant? pour ma fille jai accoucher le jour ou mon grand pere est decedé et mon bb3 et prevu pour le 21 juin 2007 ma grand mere est décedé le 21 .06 donc je naimerais pas accoucher ce jour la sinon mon gygy peu provoque lacouchement???
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 20:26
il parait qu il y a pleins de trucs!!!apres chacun est libre d y croire ou pas, va voir un peu par la en esperant te renseigner!!! http://www.neufmois.fr/jeux/trucs_astuces/voir_astuce.php?rub=3 j ai deux amies qui ne voulaient pas accoucher a certaines dates, pour les memes raisons que toi et bingo; le meme jour ou certains perdent la vie d autres la donnent... bon courage a bientot
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:31
faire l'amour peux provoquer l'accouchement la marche, monter les escalier
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 20:40
tu peux faire aussi le ménage g lu sur le forum si je ne me trompe pas bien sure mais je ne pense pas...que sa pouvait provoquer l'accouhement!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:53
je répon a sa place et j econfieme sa petite chérie et bien née mai il est tré dure davoir de ses nouvelle ...une nouvelle vie commence pour elle :wink: ...
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:13
oui tu peux aller voir sur le liens que starlette t'a donné c'est bien. :wink: [img:4c5da4a0fe]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:4c5da4a0fe]
rocheteau 1 messages
rocheteau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:02
[quote:59313e25e5="florinnee"][color=red:59313e25e5]coucou les filles si jamais karinette tu en vois pas se message, est ce ke kelkun a des news elle aurait deja du accouché mais j'ai plus de nouvelle quelqu'un en a ??? elle a accouchéééé ????????[/color:59313e25e5][/quote:59313e25e5] Bonjour, oui la petite Zoé est née. Elle est trop mignonne et à la maternité c'était un bébé très calme! J'espere que c'est toujours le cas! NOus etions toutes les 2 dans la meme chambre elle est née le 3mars vers 22H si mes souvenirs sont bon. Karinette si tu lis se message donne des nouvelles. A bientôt. Vanessa la maman du petit Luca. Bisous à toutes
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 00:46
ma mère m'a eue deux semaines en avance parce que (soi disant) elle avait accroché les rideaux la veille; ma tante a fait une fausse couche le lendemain de son accrochage de rideaux... C'est peut etre le fait d'etirer les bras longtemps, je ne sais pas.... Si ça marche dis le moi :lol:
liloubebe 2 messages
liloubebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 10:31
Recommandations de la sage femme : calins, calins shopping, promenade, calins...
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:05
[ coucou je l'aies fait c'est rai faire l'amour provoque l'accouchement si le col est mure comme dise ls sages femmes alors bon courrage bisous:
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 14:30
ok merci pour vos astuce :lol:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 13:30
ah oui les calins ça provoque des contractions mais seulement qdle col est mur :)
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:49
jaimerai vou poser une kestion... jai vu ke linfusion ou le lai a la canelle pouvai provoker laccouchemen mai pourkoi ??? la canelle a telle un effet sur les contraction ou le col enfin bref dici un moi je vai commencer et j evou dirai si sa marche
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 23:27
][/i][color=violet:82142de133][/color:82142de133]coucou lililatigresse ma grand mère qui a 102ans maintenant etait sage-femme alors je lui aie posé la question elle m'a répondu que c'était juste pour provoquer ls contraction et les intensifiée enfin si cela peut t'aidé on en à tous pris avant d'y aller a la maternité pr ma part les contractions font sufisament mal sans avoir besoin de les intensifiées. bisous
Mamzellbulle 1 messages
Mamzellbulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:55
coucou a toute ben moi j'ai toute essayé pour faire venir bébé vu que le therme de ma grossesse approcher a grand pas ,a vraie dire le travail avait commencé 3 semaine avant le therme alor imaginé vous avec des contraction douloureuse toute la nuit pui toute la journéé alor j'ai essayé de boire du thé feuille de framboise /tilleul ,les calin avec le papa ,monté 16 étage (jai eu mes deux jambes qui ressemblé a grosse aubergine :lol: ),assise sur une bassine d'eau chaud (méthode de mon arrière grand mère pour dilaté le col vue que la chaleur a pour éffet de détendre ),des abdos et des exercices donc aprés tout ça visite chze la sages-femme a j-3 et la elle me dit que mon col est très tonic et que je n'accoucherai que dans 15 jour si pas plus déçu abatus je déprimé ... puis 1 jour après therme dans un élan de désespoir j'ai but je ne sais combien de litres et de litres de thé tilleul une douche froide j'ai decide de faire un calin avec le papa un calin assé spécial puisqu'on été pas sérieu du tout on été fatigué on a fait que rigolé pendant :lol: et la a 00hr miracle le travail a commencé et pour de vrai arrivé a l'hopital j'était dilaté a 4.5 direction la salle et le petit emerich est venu au monde a J+2 a 9hr du matin un beau petit oeuf de paques la seul astuce c'est de ce détendre et de ne plus y pense de pas cherché a le faire venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.