Bb prema poids environ 1k800 - 2k

Discussions

Auteur
Message
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:46
bonjour voila je voulé savoir quelle sont les conséquences pour un bb né a environ 1k800-2kg a 1 mois et 1semaine avant le terme un déclenchement é prévu a cette période de la grossesse é mon amie é inkéte de ne pas pouvoir rentré avec son bb a la maison merci de vos réponse
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 03:43
salut tout ce que je peux faire c'est te donner un exemple. j'ai mon petit frère qui est né a 6 mois de grossesse et il pesait 1kg100 il a maintenant 17 ans et se porte super bien. il n'a pas eu de problèmes particuliers .il avait seulement des remontés acide . je ne sais plus combien de temps il y a eu avant qu'il sorte de l'hopital. mon fils de 13 ans est né a 7mois et il faisait 2kg300 il est sorti de l'hopitalquand il a atteind 3 kg. il n'a pas eu de problèmes par la suite.
Guest293649
37 messages
Guest293649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 05:15
slt bin moi g accouché 16jours avant la date prevu et mon bb ne peser ke 2kg160 je suis rester 1sem a la maternité car cesarienne et kan nous somme sorti mon loulou fesait 2kg300 il été en trés bonne santé la il a 4mois et 1/2 et il se porte a merveille il pese 6kg300
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 02:01
merci les filles c rassurant
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 18:24
j'ai fait un stage d'un mois en pediatrie avec des prema de 1kg500 a 2kg et je peux te dire qu'avec de l'amour, les equipes qui se donnent a fond et les supers pediatres de maintenant tout se passe tres tres tres tres souvcent pourle mieu dans mon service les mamans restaient en chambre mère/enfant et en general les p'tits bouts sortaient au bout de 3 semaines un mois
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 16:18
bonjour, les mots me manquent pour te dire qu'elles sont les sentiments qui m'animent.... je suis sincérement désolée pour ce déces je te souhaite beaucoup beaucoup de courage trés sincérement
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 19:49
:cry: Je suis vraiment désolée pour toi. C'est horrible ce qui t'est arrivé. :cry: Toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage. Que dieu te garde. Je t'embrasse fort.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 21:27
Ton histoire est paralysante. J'en ai les larmes aux yeux. Accroche toi surtout. j'espère que le temps passant te permettra d'apaiser ta douleur, même si aujourd'hui j'imagine que ça doit te paraitre inconcevable... Je t'envoie tout mon soutien. Bisous Julie
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:33
[quote:a0571cf848="tissadeguada"]bonjour j'explique mon histoire pour ceux qui n'on pas suivie le debut ettant enceinte de 27semaineGROSSESS les docteur on vue a l echographie que le placanta ne nourissais pas bebe depuis le 5 mois de grossess les docteur avais peur que le placente arrette d oxygener bebe alors on m'a donner rendez vous le 1 mars 2007 pour le faire sortir en cesarienne car dans mon ventre ce n etais plus possible de le laisser bebe soufrai . le 1er mars comme prevu je vais a l hopital pour faire mon echo voir si il etais encore vivan j'avais tres peur d'y aller car je ne le senter pas bouger je me suis installer sur la table pour m osculter et oufffffff mon fils etais vivant j'etais tellement contente que j'en pleurais alors vite on descend au -2 salle d'accouchement je vais pouvoir enfin le voir on me badijone d'éxomedine puis on m'endore le bas du corp a l'aide d'une piqure tout va bien je commence a ne plus sentir mes jambes sa fesais bizard on me place le doopler foetal sur le ventre son petit coeur battais tellement que c'etais trop beau pour y croire les docteur sont partis pour se preparer et la j ai senti dans mon bebe se redire tellement fort que j ai crue qu il allais sortir mon ventre alors j ai vite appuyais sur le bouton pour apler les docteur tellement que bebe s'etais redis il avais fais tomber le doopler une fois que tout aller mieu ils mon remis le doopler en place et la :plus de bruit ,plus de petit coeur ils mon fais l'echographie mon fils ne bouger plus il etais mort.Mort ettoufer d'apres les docteur je n ai pas realiser de suite donc du coup ils sont preferer ne pas faire la cesarienne et me faire accoucher par voix base alors il mon donner 3 cacher a prendre je suis rester a l hopital la nuit le lendemain j'avais descontractions des que j'ai etais a 2 doigt ils mon fais descendre en salle d'accouchement j'ai eu la peridural mais je vous assure que j'ai quand meme sentis mon bebe sortir .Stanley et mort né le 2 mars 2007 a 16 h20 il pesais 550gr pour 23 cmje ne l'oublierais jamais il etai tellement beau il me manque tellement ensuite de l'accouchement 3 jour apres c'est la ou j'ai enfin realiser que je ne le reverais plus jamais mon corp a fais une auto mutilation je me noyais dans mes propre poumon qui se remplissais d'eau heureusement que les docteur s'en son rendu compte car je ne serrais plus la non plus ils mon ammener en reanimation le 5/03 j'en suis sortis le 8/03 ensuite on ma transferer dans un autre etage pour les maladie infectueuse du 8/03 au 13/03 en tout je suis rester 13 jour a l hopital si vous s'aviez comme c'est dur je ne sais pas si un jour je pourrais m'en remetre surtout qua la base je ne pouvais pas avoir d'enfants voila la fin mon histoire et le fin de cette venu sur ce site je vous souhaite a tout bonne grossess et prener soins de vos pti bout car un coeur bat mais peu s'arreter tellement vite qu'on na rien le temp de faire me rci a vous tous qui on suivi mon histoire du debut AUREVOIR[/quote:a0571cf848] bonjour j ai suivie ton histoire et le jour ou tu est rentrais a l hopital j ai pensais a toi et je t ai meme envoyer un mail de bon courage je suis sincerement desolee ton histoire et tres touchante ces triste je vous souhaite un bon retablissement pour toi et ton marie je sais cela et tres dur et ca ne s oubliras jamais mes fait bien face continue a vivre heureuse toute mes sinceres condoléence
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 03:41
Tissa... je ne sais pas si tu vas lire ce message! En fait j'ai connu une personne qui a vécu quasiment la même chose que toi! cette fille cumulait les tentatives de grossese, FC, traitements, FIV, ça ne venait jamais! Elle a mis 4 ans au moins pr tomber enceinte la première fois! plrs FC Puis un qu'elle a accouché par voie basse comme toi vers 5 mois! Elle le savait mort avant d'accoucher! Elle avait perdu bcp de sang chez elle, et avait ressenti d'énormes douleurs! C'était un petit grçon du même poids et taille que toi quasiment! On était choqué, elle nous avait ramené des photos et tout! Elle était au plus mal! Puis elle est retombée enceinte quelques mois après... redouleurs, peurs, et elle perd les eaux à même pas 5 mois de grossesse! c'est le cauchemard à nouveau! On l'hospitalise dans une grande maternité, on fait tout pr maintenir son bb le plus longtps possible en elle, on donne le maximum a bb par piqûres, tranfusions, et elle accouche 15jours après! Le bb fait un petit 700gr il me semble! La petite! Chaque jour c'est l'angoisse, elle descend à 500gr, un steack quoi, c hallucinant, incroyable qu'elle vive, et elle vivra! elle a quasiment 2 ans là! Puis j'ai su que dernièrement elle était retombée enceinte puis ça c'était à nouveau mal finit! Tout ça pr te dire que bien des gens ont pensé ms elle est pas faite pr avoir des enfants, c'est tout! Pourquoi elle s'acharne? Et bien non, elle est maman, elle peut mettre au monde un bébé et ton tour viendra aussi, je l'espère le plus vite possible et dans les plus belles conditions possibles! Biz et bon courage!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 10:40
[color=orange:f6f2ac2154]salut tissa, J'avais suivi ton histoire depuis ton premier post, et je suis sincèremment désolée pour toi. J'espère qu'avec le soutien de tes proches et de ta famille, tu verras le bout du tunnel bientôt et que tu donneras la vie un beau jour. Je te souhaite plein de courage, et surtout, ne desespère pas.[/color:f6f2ac2154]
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:29
salut je suis profondément désolée pour toi ton histoire m'a touché et je te souhaite plein du courage pour la suite.Ne désespère pas je suis sure qu'au moment venu tu auras un beau bébé patience. :wink: [img:89f6377853]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:89f6377853]
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:53
dsl que de tristesse mais comme tu dit ton fils été bea et c'est une belle imge qui restera a jamais gravé dans ton coeur courage tu vas avoir une longue etape a franchir soit forte
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 12:02
Je t'adresse toutes mes condoléances ca doit etre tres dur de perdre son bébé... je t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 12:10
ce genre de chose ne devrait pas arriver,c'est tellement triste,j'espere de tout mon coeur et mon amour que tu reussira a surmonter ta douleur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.