Mon histoire!!!

Discussions

Auteur
Message
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:52
bonjour je voudrais vous faire connaitre mopn histoire qui je pense choquera certaine maman et touchera d autre j ai 28 ans il y a 1 mois enceinte de 6 mois et demi j apprend que mon placenta est accreta et qui ces attacher a mon uterus et que j allais subir une cesarienne et que j allait perdre mon uterus le 21 fevrier il y a 15 jours je rentre a l hopital en urgence atteinte d une pre eclanpsie impossible d attendre mon etat et celui du bebe etait compter en heure direction salle d operation je n est meme pas vu mon mari avant l hoperation tellement c etait urgent je n etait qu a 33 semaine plus 5 l operation a durer plu de 5 heure mon placenta etait bien attache a mon uterus mais il s etait attache a ma vessie les medecin ne s attendais pas a ca en plu il enpeche le bebe de sorti par la cicatrice du bas donc il m on ouvert jusqu au nobril ensuite au reveil il m on dit qu il avait etait obliger de m enlever l uterus mais aussi le col ect ....soit la totale et que il m on poser des sonde pour que ma vessie se repare car elle avait etait bien touche avec tout ca il m annonce que j ai fait une tres forte hemoraggie et que j ai etait perfuser de 4700ml de sang mais bon j ai eu mes sonde pendant 10 jours mais maintenant je remonte doucement la pente sinon j ai mis au monde un petit garcon qui pesait a la naissance 2kilo180 il es tjrs en neonat mais il va bien il pese actuellement 2kilo150 le plu dur c est d etre loin de lui tout c est bien fini malgres le mal que j ai eu a accepter tout bonne journee a toute les mampan ou futur maman !!!!
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:36
merci de votre soutient je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles bon courage au futur maman qui comme moi on une grossesse difficile bisous a tous
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:51
[quote:3d5ddeb83f="isabelle59"]bonjour je voudrais vous faire connaitre mopn histoire qui je pense choquera certaine maman et touchera d autre j ai 28 ans il y a 1 mois enceinte de 6 mois et demi j apprend que mon placenta est accreta et qui ces attacher a mon uterus et que j allais subir une cesarienne et que j allait perdre mon uterus le 21 fevrier il y a 15 jours je rentre a l hopital en urgence atteinte d une pre eclanpsie impossible d attendre mon etat et celui du bebe etait compter en heure direction salle d operation je n est meme pas vu mon mari avant l hoperation tellement c etait urgent je n etait qu a 33 semaine plus 5 l operation a durer plu de 5 heure mon placenta etait bien attache a mon uterus mais il s etait attache a ma vessie les medecin ne s attendais pas a ca en plu il enpeche le bebe de sorti par la cicatrice du bas donc il m on ouvert jusqu au nobril ensuite au reveil il m on dit qu il avait etait obliger de m enlever l uterus mais aussi le col ect ....soit la totale et que il m on poser des sonde pour que ma vessie se repare car elle avait etait bien touche avec tout ca il m annonce que j ai fait une tres forte hemoraggie et que j ai etait perfuser de 4700ml de sang mais bon j ai eu mes sonde pendant 10 jours mais maintenant je remonte doucement la pente sinon j ai mis au monde un petit garcon qui pesait a la naissance 2kilo180 il es tjrs en neonat mais il va bien il pese actuellement 2kilo150 le plu dur c est d etre loin de lui tout c est bien fini malgres le mal que j ai eu a accepter tout bonne journee a toute les mampan ou futur maman !!!![/quote:3d5ddeb83f] Salut ma belle ton histoire m'a vraiment retournée j'espere que tu te remet s bien et que ton petit bout sortira de la neonat le plus vite possible. tout ce que je peut te dire c'est d'etre forte et que j'espere pouvoir t'envoyer les plus possible d'onde positive a toi et ton petit bout... Donne nous des nouvelles de toi et de ton garcon. a bientot Alex
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:15
je revient du neonat mon garcon va bien il pese aujourd hui 2 kilo214 gramme il evolu doucement je prend patience mais la separation est tjrs aussi dur mais je sais que l on n est passer autant l un que l autre a coter d une belle porte donc j essaye de garder le moral merci pour vos encouragement ca fait vraiment du bien et pour se qui accouche a lille a l hopital jeanne de flandre je peut vous dire qu il sont genial sur tout les point bisous
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 02:33
ton histoire m'a beaucoup touché dieu merci malgré tout sa ton petit bout a l'air de tenir ( c un costaud !!) son poids a la naissance é rassurant il avé déja pris pas mal de petite reserve !! je te souhaite beaucoup de courage et jsp ke ton moral ira de mieu en mieu ainsi que ta santé et celle de ton petit bout tiens nous informé de l'évolution.... merci a toi
celmi 9 messages
celmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:06
Je te souhaite que tout aille aujourd'hui pour le mieux avec ton fils et que tu te remettes au plus vite de cet événement. Bon courage !!!
Guest293983
19 messages
Guest293983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 15:35
bon courage isabelle et bienvenue a ton p'tit homme t'inquiete bientot vous serez reunis tous les 3 chez vous n'hesite pas a venir nous donner de vos nouvelles bisous :lol:
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:13
bonjour les filles ca y est mon garcon est rentre a la maison hier tout va bien il aura fait 3 semaine de prema mais le principal c est que l on n est tous reuni bisous
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:27
je viens juste de lire toute l'histoire et ça m'a vraiment touché. je suis contente que tout se termine bien pour toi il faut de la patience. et tu as eu beaucoup de chances car une de mes cousines est juste tombée dans la rue. elle était enceinte de 6 mois et demi comme toi. malheureusement le bébé est mort sur le coup. elle est restée en urgence plusieurs jours jusqu'à qu'elle accouche normalement en plus ses reins se sont arrétes de fonctionner. elle est restée des semaines en urgences. elle vient juste de rentrer à la maison et les mains vides. alors prend bien soin de toi et de ton petit bout qui vous remplira votre vie de joie. :wink:
isabelle592 10 messages
isabelle592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:31
je plein tout les gens qui perdent un enfant c est la pire des chose qui peut arriver je souhaite bon courage a ta cousine a plus bisous
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:35
merci :D
caro59310 1 messages
caro59310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:19
kikou isa, hé oui c moi carole j'ai lu ta petite histoire même si je la connais, tu as eu du courage et je te félicite pour ça, ça en valais la peine car tu as a merveilleux petit garçon que j'adore déja, je vous fait des gros bisous @ +
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 02:07
[color=indigo:b97ea503e0]Bonsoir Isabelle ! Je suis Marie, récemment inscrite au forum. Ton histoire m'a fait froid dans le dos. Je t'adresse la Médaille du courage car il en fallait pour vivre ce que tu as vécu et venir ensuite relater ces événements. Je te tire mon chapeau. Comment allez vous ton bébé et toi depuis ? Et le moral? Je suppose que l'on te pose souvent cette question et que ça ne doit pas être évident tous les jours. En tout cas encore chapeau! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et tout ce qu'il y a de meilleurs pour ta petite famille. Gros Bisou! Marie.[/color:b97ea503e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.