Peridurale,et tatouage

Discussions

Auteur
Message
Guest295722
18 messages
Guest295722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:45
coucou, je voulais des temoignages de filles qui ont accouché et qui ont un tatouages dans le dos, parce que j'ai un tatouage dans le bas du dos au niveau de la colonne vertebrale et ont m'a dit que certains gynéco ne veulent pas faire de péridurale a cause de ca, et ca m'angoisee un ti peu.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 22:01
Bonjour, Effectivement, un tatouage au dos pose problème pour une péridurale. L'anesthésiste refusera de la faire si le point de ponction est couvert par le tatouage. Par contre s'il est un peu plus bas ou même plus haut il n'y a pas de problème. a plus
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 23:21
De meme s'il y a une de la peau nue a l'endroit ou il doit piquer alors ca pose pas de probleme. ;)
maiween62 57 messages
maiween62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:57
ALORS MOI J AI PAS LE MEME POINT DE VUE MOI JE POSSEDE DEUX TATOUAGE DS LE DOS UN EN HAUT QUI NE GENE PAS ET UN TRIBAL BIEN GROS QUI PART DE CHAQUE HANCHE ET SUR LA COLONNE G UNE GROSSE ORCHIDEE JE SUIS PASSER A L ANESTHESITE LE 21 FEVRIER MA FILLE EST PREVU LE 18 MARS ET JE LUI AI EXPLIQUER IL A VERIFIER MA COLONNE A TRAVERS MON MAILLOT DONC N A PAS VU MON TATOO POURTAN JE LUI AI BIEN DI KE GYGY ET SAGE FEMME MON DI KE LE TATOUAGE ETAI EN PLEIN LA OU IL PIK IL M A DIT AUCUN SOUCIS NE VOUS INQUIETEZ PAS VS POUVEZ AVOIR LA PERIDURALE JE VOUS LA FAIT KAN MEME ALORS KOM KOI SA DEPENDS DE L ANESTHESISTE ET J AI LU DES TEMOIGNAGE D AUTRE FILLE KI ON EU LA PEI AVEC UN TATOUAGE VOILA BISOU
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:14
[quote:479567080d="la-tiote"]coucou, je voulais des temoignages de filles qui ont accouché et qui ont un tatouages dans le dos, parce que j'ai un tatouage dans le bas du dos au niveau de la colonne vertebrale et ont m'a dit que certains gynéco ne veulent pas faire de péridurale a cause de ca, et ca m'angoisee un ti peu.[/quote:479567080d]bonsoir moi pour mon bb1 ils ont été obliger de me faire la péridurale(je n'en voulais pas donc n'avais pas vu d'anéstésiste) alor ke g moi ossi un tribal en bat du dos,de toute façon il y a un otre endroit pour la faire je crois ke c 2 lombaire plus hautes mais un médecin ma dikil la faisai en bas car en haut c douloureux voilà j'espère avoir pu t'aider. :P
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:01
moi aussi la sage femme m a dit quelle pensais qu'il était mal placé mais c'est l anéstésiste qui décide. Ils savent pas vraiment ce que cela peut faire de mal ou pas mais préfére pas piquer. donc a voir avec l anestésiste! j espere que j'y aurai droit car ca soulage bien a ce qui parait les tatoueur pourrait prévenir quand même!!!! a plus bises courage
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:59
salut les filles je ne savais pas que ça posait probléme avec la péridurale quand on avait un tatouage :roll: :? . [img:af94cfdf68]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:af94cfdf68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.