Naissance d'Alex

Discussions

Auteur
Message
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:20
Je viens vite fais pour vous raconter mon accouchement, Le 22 fevrier perte des eaux a la sortie du lit, (pas encore de contractions ou de tres faibles) arrivee aux admissions de la maternite vers 9h30 /10h.Je suis dilatee a 2.5 mais les contractions ne sont pas regulieres donc il me mettent en chambre et on attend en fin de soiree toujours dilatee a 2.5 et minis contractions presque toutes les dix minutes ,mais ils me disent que de toute facon se ne sera pas pour ce soir alors ils me font une piqure qui me fait planee toute la nuit.Vers 14heures ils me regardent une autre fois et je suis dilatee a 3 Mais pour me faire plaisir ils decident de me preparee pour aller declencher le travail;a 14 heure ils me mettent sous monito pendant une heure.Dilatation a 4 apres une heure d'oxytocine (ou un nom du meme genre )et comme les contractions sont toutes les deux minutes et tres fortes ils decident d'appeler l'anesthesiste pour la peri.A 15h15 l'anesthesiste rentre et me se prepare pour me faire la peri il attend que les contractions s'arrettent pour me la faire mais elle sont quasiment toujours la donc ca deviens tres dur pour lui et decide a me piquer quand meme au bout de quelques minutes il arrive a me faire la piqure et je lui dis que j'ai tres tres mal et il me damande si c a cause de lui ou pas.Je lui dis non et que ca viens de plus bas, il me dande alors si j'ai envie de pousser et la je lui dis que je ne sais pas trop.Il fait revenir la sage femme (qui a 5 autres accouchements a coté),pour voir a combien je suis dilatee et la suprise je suis a 7. :shock: ,deux contractions plus tard je dis a l'anhestesite que j'ai envie de poussee et il rappele la sage femme qui me dit que je peux pousser a la prochaine contraction que ca va pas tarder.Ala cinquieme poussee il est 16h16 quans Alex pointe le bout de son nez(un magnifique BB de 2.900 kilos pour 50 cm).La peri n'a pas eue le tps de faire effet tellement c aller vite.Mes deux filles sont tres fieres de leur petit frere et papa est aux anges.bisous a toutes . flo
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:30
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cd3e63c7.jpg][img:60e9592268]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/cd3e63c7.jpg[/img:60e9592268][/url] Alex et ses soeurs c 'est me premiere photo et j'espere que ca marchera
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:31
Très bel accouchement !!!! Bonne continuation avec tes 3 tits bouts !!!! Byzz Kinoon :wink:
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 03:46
Felicitations :P je croisque ca va etre le prince de la maison,les princesses l'ont deja adopte :wink: que du bonheur
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:36
félicitations!!! j'ai l'impression que ton p'tit prince ressemble beaucoup à ta cadette. Trés belle famille!! Je vous embrasse tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.