Flavie et joris sont arrives en avance !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299317
2 messages
Guest299317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 19:55
Bonjour, Depuis douze jours je suis maman de petit jumeaux. Malheureusement un peu en avance, mon terme etant le 15 avril mes 2 crevettes ont passes leur premier jour en rea puis depuis jeudi dernier en neonat a savoir qu'a la naissance ils pesaient 1K760 et 1K700 a votre avis combien de temps vont ils rester ??????? merci de me donner des renseignements sur vos experiences ........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[color=indigo:bac7e846d6][/color:bac7e846d6][color=indigo:bac7e846d6][/color:bac7e846d6][code:1:bac7e846d6][/code:1:bac7e846d6]
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 23:35
[quote:a73378c873="titibo"]Bonjour, Depuis douze jours je suis maman de petit jumeaux. Malheureusement un peu en avance, mon terme etant le 15 avril mes 2 crevettes ont passes leur premier jour en rea puis depuis jeudi dernier en neonat a savoir qu'a la naissance ils pesaient 1K760 et 1K700 a votre avis combien de temps vont ils rester ??????? merci de me donner des renseignements sur vos experiences ........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:a73378c873] salut, pour ma part à l'hopital tenon ils laissent sortir les bébés à 36 sa(théoriques) et à 2.500kg si tout va bien :wink:
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:14
bonjour, Je ne peux pas vous aider mais je tenais à vous féliciter !! l'essentiel c'est qu'ils soient là et en bonne santé. J'atends aussi des jumeaux, je suis à 29 SA. Gros bisous aux bébés.
jenjf 5 messages
jenjf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:38
Bonjour, Moi mon fils est né avec 2 mois d'avance il pesait 1kg 500 et est resté 4 semaine et a la sortie il pesait 2 kg. Je te souhaite bon courage et ne desespere pas Ils rentreront bientot
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 02:32
[quote:b88b595cea="titibo"]Bonjour, Depuis douze jours je suis maman de petit jumeaux. Malheureusement un peu en avance, mon terme etant le 15 avril mes 2 crevettes ont passes leur premier jour en rea puis depuis jeudi dernier en neonat a savoir qu'a la naissance ils pesaient 1K760 et 1K700 a votre avis combien de temps vont ils rester ??????? merci de me donner des renseignements sur vos experiences ........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:b88b595cea] Félicitations Titibo ! Tes jujus ont [b:b88b595cea]un très beau poids[/b:b88b595cea], dis donc! Les miens sont né à 34 SA (7 février au lieu du 15 mars), ils pesaient 2k040 et 1k680, soit comme les tiens alors que ma grossesse était plus avancée que la tienne. J'imagine que c'est plutôt bon signe pour tes bébés! Mes bébés sont sortis mercredi de néonat, pile trois semaines après leur naissance. Ils n'ont eu aucun problème, à part qqs petites apnées pour le plus gros (mis 24h sous aide respiratoire et quelques jours dans une couveuse avec supplément en oxygène). En fait (mais je suis au Canada, le système est peut-être différent en France), le signal de sortie n'est pas tant le poids que : 1) la courbe de prise de poids, 2) la capacité à s'alimenter en tétant. En effet, les préma sont généralement gavé, par sonde gastrique. Ils passent progressivement au biberon, et même au sein. Mes jujus sont sortis à 2k550 et 2k235. Voilà pour ma propre expérience! Evidemment, c'est du cas par cas. En tout cas, bon courage. La néonat c'est pas très gai, et parfois on est bien découragés (on voudraitq ue ça aille plus vite, surtout le passage aux biberons), mais il ya bcp de bonheur aussi, quand on peut commencer à toucher ses bébés, à les prendre contre sa peau, en kangourou, à leur donner le bain, à leur essuyer le derrière... Le bonheur vient seulement un peu plus lentement que pour les grossesse à terme! Profites-en pour te reposer, tu seras en forme pour leur retour à la maison et ça c'est appréciable!
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:50
coucou les filles pour ma part j'en sais trop rien de ce qui va se passer tout dépendra de bébé je pense quand il se décidera à sortir ou sauf s'il y a urgence ce sera un bébé prématuré. :roll: [img:8b47bc5037]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:8b47bc5037]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.