Accouchement eclair (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aylin23 3 messages
Aylin23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:35
salut moi j'ai une petite fille prématurée elle est née a 26 sa de grossesse elle pesait 730 gram et mesurai 34cm meme si je n'ai pas eu les meme soucis que toi (moi c'est la poche des eaux qui c'est coincer dans le placenta et elle c'est rompu malgrer mon alitement total)je peux comprendre ton angoisse les medecins sont géniaux maintenant ils arrive a faire de belle chose mais avant tout moi j'ai apris a faire confiance a ma fille comme m'ont dit les medecins c'est elle qui les as diriger en fonction de comment elle reagissait au traittement. fait confiance a ton enfant. de plus mes medecins mon dit que les fille etai plus resistante que les petits mecs j'ai lu que c'etai une puce que tu attendai sa te fait un point positifs et croit moi c'est pas negligable j'ai un blog si tu veux aller faire un tour http://gulum09.skyblog.com/ si ca peux t'aider en attendant courage et biz a vous
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 12:44
[quote:df780f8bdc="Aylin23"]salut moi j'ai une petite fille prématurée elle est née a 26 sa de grossesse elle pesait 730 gram et mesurai 34cm meme si je n'ai pas eu les meme soucis que toi (moi c'est la poche des eaux qui c'est coincer dans le placenta et elle c'est rompu malgrer mon alitement total)je peux comprendre ton angoisse les medecins sont géniaux maintenant ils arrive a faire de belle chose mais avant tout moi j'ai apris a faire confiance a ma fille comme m'ont dit les medecins c'est elle qui les as diriger en fonction de comment elle reagissait au traittement. fait confiance a ton enfant. de plus mes medecins mon dit que les fille etai plus resistante que les petits mecs j'ai lu que c'etai une puce que tu attendai sa te fait un point positifs et croit moi c'est pas negligable j'ai un blog si tu veux aller faire un tour http://gulum09.skyblog.com/ si ca peux t'aider en attendant courage et biz a vous[/quote:df780f8bdc] salut aylin33, je permet de de te demander ou en ai l hémangiome de ta puce car ma fille en a un aussi mais sur le haut du front qui disparait petit a petit. merci de ta reponse
Aylin23 3 messages
Aylin23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:25
[quote:879ec89c3f="tata5454"][quote:879ec89c3f="Aylin23"]salut moi j'ai une petite fille prématurée elle est née a 26 sa de grossesse elle pesait 730 gram et mesurai 34cm meme si je n'ai pas eu les meme soucis que toi (moi c'est la poche des eaux qui c'est coincer dans le placenta et elle c'est rompu malgrer mon alitement total)je peux comprendre ton angoisse les medecins sont géniaux maintenant ils arrive a faire de belle chose mais avant tout moi j'ai apris a faire confiance a ma fille comme m'ont dit les medecins c'est elle qui les as diriger en fonction de comment elle reagissait au traittement. fait confiance a ton enfant. de plus mes medecins mon dit que les fille etai plus resistante que les petits mecs j'ai lu que c'etai une puce que tu attendai sa te fait un point positifs et croit moi c'est pas negligable j'ai un blog si tu veux aller faire un tour http://gulum09.skyblog.com/ si ca peux t'aider en attendant courage et biz a vous[/quote:879ec89c3f] salut aylin33, je permet de de te demander ou en ai l hémangiome de ta puce car ma fille en a un aussi mais sur le haut du front qui disparait petit a petit. merci de ta reponse[/quote:879ec89c3f] Salut tata5454 bah ecoute l'hemangiome de ma fille se situe sur le crane au niveau des cheuveux au debut il etai petit mais là il fait 9 cm sur 8 de diametre et il est haut de 3 cm ca fait un mois quil ne grossi plus j'ai vu un dermato qui ma dit quil ne jugeai pas que sa necessite une operation vu que sa ne la gene pas au niveau du developement mais normalement il doit commencer a se resorber bientot.elle a 8 mois et demi en age normale et 5 mois en age corriger. mais il peux totalement disparaître qu'a l'age de 4 5 ans voir plus tard la il commence a blanchir sur le dessus c'est bon signe. et toi ta puce elle le suporte quand meme moi sa le demange parfois et elle se gratte dans son lis avec le tour de lit lol. bizz a vous
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:09
[quote:08d3c93354="Aylin23"][quote:08d3c93354="tata5454"][quote:08d3c93354="Aylin23"]salut moi j'ai une petite fille prématurée elle est née a 26 sa de grossesse elle pesait 730 gram et mesurai 34cm meme si je n'ai pas eu les meme soucis que toi (moi c'est la poche des eaux qui c'est coincer dans le placenta et elle c'est rompu malgrer mon alitement total)je peux comprendre ton angoisse les medecins sont géniaux maintenant ils arrive a faire de belle chose mais avant tout moi j'ai apris a faire confiance a ma fille comme m'ont dit les medecins c'est elle qui les as diriger en fonction de comment elle reagissait au traittement. fait confiance a ton enfant. de plus mes medecins mon dit que les fille etai plus resistante que les petits mecs j'ai lu que c'etai une puce que tu attendai sa te fait un point positifs et croit moi c'est pas negligable j'ai un blog si tu veux aller faire un tour http://gulum09.skyblog.com/ si ca peux t'aider en attendant courage et biz a vous[/quote:08d3c93354] salut aylin33, je permet de de te demander ou en ai l hémangiome de ta puce car ma fille en a un aussi mais sur le haut du front qui disparait petit a petit. merci de ta reponse[/quote:08d3c93354] Salut tata5454 bah ecoute l'hemangiome de ma fille se situe sur le crane au niveau des cheuveux au debut il etai petit mais là il fait 9 cm sur 8 de diametre et il est haut de 3 cm ca fait un mois quil ne grossi plus j'ai vu un dermato qui ma dit quil ne jugeai pas que sa necessite une operation vu que sa ne la gene pas au niveau du developement mais normalement il doit commencer a se resorber bientot.elle a 8 mois et demi en age normale et 5 mois en age corriger. mais il peux totalement disparaître qu'a l'age de 4 5 ans voir plus tard la il commence a blanchir sur le dessus c'est bon signe. et toi ta puce elle le suporte quand meme moi sa le demange parfois et elle se gratte dans son lis avec le tour de lit lol. bizz a vous[/quote:08d3c93354] salut, moi ma fille il fesais 4cm sur 5 cm. par moment elle le gratte mais heureusement pas asez fort que pour le faire saigner. maintenant elle a 17 mois et et il deviens blanc a l intérieure. elle en a un aussi dans le dos mais qui est rester plat celui la et il commence a devenir tout clair. en faite il part plus vite car il est toujours a la chaleur. bizzz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.