Ma petite histoire

Discussions

Auteur
Message
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:05
J'ai eu ma puce prématurément un 28 mars 2003 :) après être resté 1 mois couchée à la clinique pour des contratctions et un accouchement encore plus prématuré. Elle est née avec 2K200 pour 44 cm je m'en souviens encore comme si c'était hier :D et pourtant ça fait bientôt 4 ans :lol: Quelques jours après sa naissance j'ai été convoqué dans le bureau du pédiatre qui m'annoncait que ma fille avait " une anthérocolique nécrosante stade 2) j'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête! Elle a été opérée 2 x avec 2 ablations du colomb et de l'intestin grele. Temps resté dans le service soin intensif des prématurés 2 mois. Le chirurgien ne croyait pas qu'elle allait survivre vu qu'elle était très faible. Maintenant elle va avoir 4 ans...elle mange de tout!! aucun régime .... malade très rarement du côté digestif! un vrai bonheur! Voilà ma petite histoire! Je vous embrasse toutes
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 09:31
Ton histoire est très touchante, je souhaite beaucoup de bonheur à ta ptite puce! :D
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 09:39
Merci May68 .... Nos petits bouts sont bcp plus fort que l'on ne croit! :D
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 04:59
Belle petite histoire et surtout un happy end!C'est vrai que les mamans sont courageuses et les petits bouts ont des ressources qu'on ne soupconne pas. Portez vous bien Wal
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 10:33
c'est chouette qu'elle s'en soit sortie après tout ça. Elle a eu une entérocolite ? J'ai une de mes puces qui vient d'en commencer une d'entérocolite j'espère qu'ils n'auront pas à l'opérer et que ça va rentrer dans l'ordre avec les médocs. Mais oui c'est sûr qu'ils sont plus fort qu'on croit ces petits bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.