Aiyana nee a 24 semaines

Discussions

Auteur
Message
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:23
Aiyana est née le 4/11/05 avec sa soeur Ainsley à 24sa +4 je m'en souvient encore de ce jour c'était les n°5et6 de la famille contraction le 2/11/05 puis supo et tt s'arrete et a nouveau contraction le 4/11/05 mais la on me garde a l'hopital pose de perfe mais ls contractions ne s'arrete pas j'ai très peur car la semaine d'avant j'ai vu un reportage sur brune ou il essayait de sauver ne petite fille née à 24sa qui n'a pas survécu alor je me dit si a Paris il n'ont pas réussi ce n'est pas en Guyane qu'il réussiront mais bon l'accouchement est imminent le gynéco demande a mon mari de sortir il le prend mal car il a tjrs été la pr ses enfants je me retrouve donc seul avec un gynéco qui me dit ds chose que je n'ai pas envie d'entendre comme :ses enfants ne survive pas, son débille, et de tt manière il n'y en a pas d'enfant qui en survécu a ce terme là alor de m'accroché a mes autres enfants a ce moment jesuis en larme car l'année dernière j'ai eu une interruption a 30sa donc je veu a tt pri mes bb une main très douce passe sur mon front et j'ouvre ls yeux mon amie sage-femme est là donc je ne suis pas tt seule et la je me dis que le seigneur est grand alors mes enfants survivrons Aiyana est la 1ère 740gr Ainsley 730gr donc le pédiatre les prends en charges je fais ouf mais le lendemain surprise elles sont formule de poche 33cm chacune c'est une 1ère tt les infirmière regarde mes filles la chef de service me dit tu sais c'est petit alor chaque jour est un jrs gagné et là je comprend vraiment a quoi je devrai faire face elles s'accroche alà vie mais ainsley dcd 27j après d'un avc et là je doute car aiyana est la plus fragile elle est encore intubé mais bon les exam sont bon le seul soussi c'est qu'elle a une atrési du grèle elle est donc transférer a Paris a l'ipp bd Brune elle pèse 1200g et moi je la suit le lendemain je prend donc l'avion pr 8000km enfin je retrouve ma fille et le médecin que j'avais vu dans le reportage aiyan a été opérer au krémlin bicetre est revenu a brune , je suis rester 1mois avec elle et puis sont père a prit le relai pr 1mois je lui aie laissé du lait maternelle elle a regagné la guyane le 3 avril2006 et ce fut la fête au centre hospitalier de cayenne car maintenant ls docteurs l'app le bb du service et elle ser de référence au réunion de staff;Aiyana a aujoud'hui 15mois elle marche elle sourit elle va très bien et surtout elle n'est pas débille comme m'avait le gynéco nous somme une famille comblée sa marraine est la 1ère infirmière qui s'est occupé d'elle. bisous et boncourrage a tt.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:48
C'est une belle leçon de vie que tu nous apporte ! tu n'as jamais perdu espoir, même si une de tes princesse à disparu. Ta poupée se porte bien aujourd'hui, et je crois qu'elle peux te remercier, car c'esy grâce à ton amour et ton soutien qu'elle à pût faire ses premiers pas ! pleins de bisous à votre famille, profitez du bonheur que vous avez mérité !
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:12
photo d'aiyana [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=233074b4.jpg][img:759bde3b8b]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/233074b4.jpg[/img:759bde3b8b][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=72867763.jpg][img:759bde3b8b]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/72867763.jpg[/img:759bde3b8b][/url]
ainsley 10 messages
ainsley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 02:15
bonsoir, j'ai peu metre ls photos de ma puce juste après ton message alor si tu veux tu peux ls voir gros bisous :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 11:27
Mon dieu... Elle est divine ! C'est une adorable petite fille mignonne à croquer !!!!!! Vous devez être amoureux d'elle !!! Je me répète, mais elle est vraiment belle !!! Une très jolie crevette !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:42
[b:fdc145eb6d][color=green:fdc145eb6d]Ton histoire est émouvante, j'en ai les larmes aux yeux, et ta petite est magnifique. Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous. Je vous souhaite pleins de bonheur. Gros bisous. [/color:fdc145eb6d][/b:fdc145eb6d]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 21:41
ta petite puce est resplendisante un vrai rayon de solei felicitation et bravo d'avoir gardé espoir ds la vie soyez heureux t enfant toi et ton epoux vs le meritez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.