Enceinte de 34 semaine et 4 jour

Discussions

Auteur
Message
LILIDU76 3 messages
LILIDU76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:15
bonjour a tous voila je suis enceinte de 34 semaine et 4 jours mon col et en entonoir ouvert a 1 et tete tres basse je la sens entre mes jambes avec quelque contraction mais irregulier est ce que cela veut dire ke je vais bientot accoucher quelqu'un peut me renseigner merci
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 10:40
[quote:722a46064a="LILI DU 76"]bonjour a tous voila je suis enceinte de 34 semaine et 4 jours mon col et en entonoir ouvert a 1 et tete tres basse je la sens entre mes jambes avec quelque contraction mais irregulier est ce que cela veut dire ke je vais bientot accoucher quelqu'un peut me renseigner merci[/quote:722a46064a] bonjour LILI, mon col est court, mais fermé avec bb très bas ki appuie dessus depuis début janvier; je n'ai tjrs pas accouché et je commence ma 37SA. je suis k'en meme restée allongée pendant deux bonnes semaines, là je reprend progressivement mes activités quotidiennes. Pour te dire k ça ne signifie pas k tu vas accocuché bientot; il y'a des gens ki font des mois av un col ouvert et ki arrivent à terme. ma belle soeur est un ex; col ouvert à 7mois, bb né à j+3
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:15
je ressent la meme chose aujourd hui pleine forme j ai meme été faire une balade avec les enfants maintenant je deguste bises et courage caresses aux bébés nati et mathéo
claraoceane 1 messages
claraoceane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:04
[quote:66eef9b495="LILI DU 76"]bonjour a tous voila je suis enceinte de 34 semaine et 4 jours mon col et en entonoir ouvert a 1 et tete tres basse je la sens entre mes jambes avec quelque contraction mais irregulier est ce que cela veut dire ke je vais bientot accoucher quelqu'un peut me renseigner merci bonjour tous comme toi mon col et ouvert et tous mou deouis ma 28 eme semaine une sage femme vient chez moi toue les semaine pour controler je doit restée couchée la petite tapée entre mes jambes et sa tete et deja enguagé prete a sortire si tu fait bien attention tu peux aller a terme quand meme[/quote:66eef9b495]
claraoceane 1 messages
claraoceane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:09
bonjour je suis aussi enceinte de 34 semaine et 2 jours tous comme toi mon col et ouvert de 1 doigt et tous mou car ma fille et basse elle a deja sa tete d'engager je la sens doc bouger au niveau du bassin une sage femme passe toute les semaine pour controlée depuis février je suis au repos stricte allongée et plus le droit de faire quelque chose mais sache que tu peux quand meme aller a terme
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:15
[quote="clara océane"] salut!comment fais tu pour gérer les coubatures (si tu en as)j'ai beaucouq de mal a supporter de rester couché.je sais que c'est pour le bien de ma fille mais c'est dur.je me sens inutile.bisous
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:15
[quote="clara océane"] salut!comment fais tu pour gérer les coubatures (si tu en as)j'ai beaucouq de mal a supporter de rester couché.je sais que c'est pour le bien de ma fille mais c'est dur.je me sens inutile.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.