LORENA EST NEE A 35 S +5 JRS

Discussions

Auteur
Message
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 07:21
Bonjour à toutes ! voilà ça y est ma petite crevette est née ! avec de l'avance mais tout va bien ,elle faisait 2,970 kg pour 47 cm à seulement 7 mois et 3 semaines donc beau bébé ! tout s'est bien passé lors de l'accouchement mais aprés elle a eut une petite détresse respiratoire heureusement aprés 2 h de couveuse avec oxygène elle a repris un rythme normal .Nous sommes restées un peu plus longtemps que prévu car elle a eu une forte jaunisse ,encore aujourd'hui je dois retourner faire une prise de sang pour voir si elle guéri bien dans tous les cas ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à toutes de connaitre cette joie voici ma puce ![img] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a3ccc5c.jpg][img:a336dfa733]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/9a3ccc5c.jpg[/img:a336dfa733][/url][/img]
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 08:12
[quote:831a951990="auelda"]Bonjour à toutes ! voilà ça y est ma petite crevette est née ! avec de l'avance mais tout va bien ,elle faisait 2,970 kg pour 47 cm à seulement 7 mois et 3 semaines donc beau bébé ! tout s'est bien passé lors de l'accouchement mais aprés elle a eut une petite détresse respiratoire heureusement aprés 2 h de couveuse avec oxygène elle a repris un rythme normal .Nous sommes restées un peu plus longtemps que prévu car elle a eu une forte jaunisse ,encore aujourd'hui je dois retourner faire une prise de sang pour voir si elle guéri bien dans tous les cas ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à toutes de connaitre cette joie voici ma puce ![img] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a3ccc5c.jpg][img:831a951990]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/9a3ccc5c.jpg[/img:831a951990][/url][/img][/quote:831a951990] Toutes mes FELICITATIONS .....!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 08:28
[color=blue:72fd2643b1]Trop belle!!!! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!![/color:72fd2643b1]
Marsounette 6 messages
Marsounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:58
Elle est magnifique, une très jolie poupée. Je voulais juste te demander dans quelles circonstances tu as accoucher, c'était prévu ou tu es en avance parce que ça as travaillé très vite? Je me pose des questions parce que toutes les nuits j'ai des contractions rapprochés pendant deux heures et après ça se calme. Merci à toi de ta réponse et encore plein de bonheur :P
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:07
Toutes mes félicitations ! ! ! ! Elle est mimi comme tout. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef0a682409]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:ef0a682409][/url]
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 15:52
[quote:0d9fb545df="carolep"]Je disais dans mon post précédent qu'ils avaient fait un test à Paul concernant son taux de sucre dans le sang, et qu'il faisait de l'hypoglycémie. Il faut savoir qu'à partir d'un certain poids (lequel je ne connais pas), ce test est systématiquement pratiqué. Le lendemain de l'accouchement, le pédiatre a ordonnée le transfert du BB en néonat. En effet pendant la nuit son taux de sucre n'était pas remonté et il avait perdu 300g. Paul est resté 6 jours dans ce service. Ils l'ont placé en gavage continu (une sonde plongée dans l'estomac depuis sa narine), et lui ont piqué & repiqué les talons des dizaines de fois pour mesurer sa glycémie. Je venais le matin, repartais pour déjeuner à midi, retour entre 14 & 15h, puis rentrais dans ma chambre pour 20h30, afin de m'occuper de lui et de lui donner un minimum le sein. Après l'accouchement, ce rythme est top ! Le seul avantage est que j'ai pu dormir correctement 8h par nuit, à être séparée de notre fils. Au bout de 4 jours de gavage, Paul a commencé à tenir son sucre. Ils l'ont gardé 1 jour et demi de plus afin de l'observer en alimentation discontinue, mon sein + un complément. Dans tout ça, vachement pratique d'avoir sa montée de lait ! A force d'y croire, d'être soutenue par le personnel médical et de tirer sur ses seins avec le tire-lait, on y arrive... Ils nous ont gardé 4 jours de plus en maternité, et là j'ai pété un plombs : les examens n'en finissaient pas, j'ai commencé à entendre que ce protocole c'était du vent, et surtout la relation avec Paul était difficile à mettre en place dans ce cadre ! Tout ça pour dire à celles que les pédiatres font tourner en bourrique à trouver des prb à leur enfant, attention, attention. Le mien a fait l'objet d'un suivi de protocole, lourd & pour la mère & pour l'enfant (tétées toutes les 3 heures avec compléments & examens). Tout ça était inutile. En effet, j'ai appris que les appareils de mesure sur lesquels ils se basaient au centième près n'étaient pas fiables, et que si on faisait des tests d'hypoglycémie à tous les enfants de la maternité, bien des leurs partiraient comme le mien. Bon, apres toutes ces aventures, nous sommes tout de même sortis de la mater le 08 février, Paul est en forme, se fache souvent tout rouge, et espace ses tétées de.... 5 heures !!!!![/quote:0d9fb545df] dans la maternitée ou j ai accouchée ils ont fait les test de glycémie car ma fille avait plus de 4 kg et ils m ont expliquée que c etait a chaque fois qu un bébé naissat a plus de 4 kg donc a bien comprendre un bébé trop petit n est pas le top mais un bébé trop gros non plus :roll:
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:16
coucou ,c'est nati,nous avions casi le meme terme ,et voir ton post et la photo de ta petite poupée ,me rassure moi aussi bq contractions les ligaments qui tire et maintenant alitée ,mon mari qui est routier est deja passé dans ton village,nous sommes belge mais voila ,il connait et dit que c est joli ,encore felicitation bisous et reste parmis nous donne nous des nouvelle et explique nous comment ,elle a pu arrivée plus tot,d apres toi bises et caresses au bébé[url=http://www.pour-bientot.com][img:2741a9fbbc]http://www.pour-bientot.com/786646-1171396744.png[/img:2741a9fbbc][/url]
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:57
Alors marsounette et nati pour vous répondre j'étais sous traitement salbumol et je devais rester couché le plus possible mais malgrés tout j'avais des contractions surtout la nuit ( toutes les heures à peu prés ) puis le samedi matin j'ai senti que les contractions étaient trés présentes ,j'ai passé la journée comme ça et vers 20 h nous sommes partis à la maternité contractions toutes les 3 min depuis 2 h ! bref lorsque je suis arrivée mon col était dilaté à 2 on a donc descendu nos affaires et aprés vers 4 de dilatation ils m'ont posé la péridurale et le plus drôle c qu'ils ont du me donnner de quoi activer les choses car ça avancé trop doucement résultat 7 h de travail et à 5H30 ma puce est arrivée ! en fait malgré mes contractions précoces elle a pris son temps ! je vous souhaite de courage et dites vous bien que si bébé est préssé vous ne pourrez pas grand chose ! bisous à toutes
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:58
Elle est très belle !!!!!!!!!!!!!!!!C'est une vraie petite poupée ! Félicitations!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:37
[color=green:3b0037fab1][b:3b0037fab1]Félicitations elle est trop mignonne :D [/b:3b0037fab1][/color:3b0037fab1]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 06:01
Felicitations auelda Elle est jolie comme un coeur ta petite Lorena, on nedirait pas du tout qu'elle est venue un peu plus tot. Prends bien soin de vous Bizzz Wal
naunau 18 messages
naunau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:52
je suis enceinte de 34sa et moi aussi je suis allitée depuis 19 jours...j'ai eu droit au salbumol et aujourd'hui j'en suis au chronoadalate et a 6ou8 spasfon par jours...et avec ca j'ai encore quelques contractions..mas ton post m'a rassuré car quand je vois ta crevette je me dis qu'en préma on peut faire des tres tres joli bébé...felicitations et encore merci!
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 10:32
bonjour je comprend ta colere, j'ai aussi vecu la separation en neonat avec ma fille mais parce que moi j'avais fait de la fievre pendant l'accouchement. donc par precauption elle a eu droit a 48h d'antibio; et finalement elle n'a pas chopé d'infection. Mais dans ton cas, ton bebe courait quand meme un gros risque, l'hypoglycemie n'est pas quelque chose de banale ca peut provoquer des comas et meme la mort. le bebe ne peut pas dire qu'il ne se sent pas bien il faut donc veiller pour lui.le gavage a donc permis d'eviter ca. c'est sur c'est barbare et votre relation a difficilement commencé. ils auraient du te declancher avant. J'espere que vous allez bien bon courage pour la suite
gpipas 2 messages
gpipas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:39
BONJOUR JE SUIS A PLUS DE 33S ET LA DERNIERE FOIS QUE JAI VU MON GYGY IL MA DIS QUE LE COL ETAIT MOU DEPUIS JE SUIS TRES INQUIETE ET JAI SOUVENT DES CONTRACTIONS SI VOUS AVEZ ETE DANS LE MEME CAS FAITE MOI PAR DE VOTRE EXPERIENCE LA DERNIERE ECHO ME DISEZ QUE BEBE FAISAIT 2KG QUELLES SONT LES RISQUES A ACCOUCHER SI TOT MERCI A TOUTES
ephemeride 19 messages
ephemeride
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 10:57
elle est magnifique félicitation !!!! profite bien de ta petite puce et encore félicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.