Bebe premature ?

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:03
Depuis qq temps je suis plus fatiguée, je dors moins bien et surtout j'ai des douleurs en bas du ventre au niveau du pubis. Ma DPA est prévue le 15/04/2007. Je m'inquiète de cette douleur. vais-je accoucher avant ? Pour couronner le tout, au moment de passer à la caisse d'un hyper marché, la caissière m'a demandé ma dpa et a été surprise en me faisant la releflexion suivante : votre bb est bas ! Qu'en pensez-vous ? Je flippe Merci :(
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:40
[quote:80b6b2ff40="pichou2806"]Depuis qq temps je suis plus fatiguée, je dors moins bien et surtout j'ai des douleurs en bas du ventre au niveau du pubis. Ma DPA est prévue le 15/04/2007. Je m'inquiète de cette douleur. vais-je accoucher avant ? Pour couronner le tout, au moment de passer à la caisse d'un hyper marché, la caissière m'a demandé ma dpa et a été surprise en me faisant la releflexion suivante : votre bb est bas ! Qu'en pensez-vous ? Je flippe Merci :([/quote:80b6b2ff40] t'as déjà vu le médecin? c pas aux gens de juger sur nos dpa, n'angoisses pas trop. si tu sens bb bas, la seule chose à faire est de te reposer. ménages toi meme pdt 2semaines. moi bb bas depuis 1mois1/2, je me suis simplement reposé, j'ai pris sur moi et je suis restée allongée pdt un moment. là il est remonté et dpa le 17/03. reposes toi et tout ira bien
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:41
et qu'en pense les medecins? seul eux savent si tu as un risque d'accoucher prematurement. surtout ne stresse car c'est pas bon pour toi et bb. pour ma 1er grossesse j'etait tres inquiete de tout resultat j'ai accouché a 7 mois. aujourd'hui bb2 en route prevu fin mai et je suis zen, je ne reflechi pas trop, j'ai un pb de tension, je suis en arret depuis un mois mais je m'occupe un max pour pas pensé au pire. bon courage
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 19:02
Coucou, Juste pour te dire de ne pas préter plus d'importance que ça à ce que te disent les uns les autres. On m'a aussi dit qu'elle était basse et je n'en étais qu'à 5 mois de grossesse, je te dis pas l'angoisse! En plus, grosses galères avec le père, donc gros stress, plus un boulot de fou, debout et speed toute la journée, donc impossible de m'allonger ni de me reposer un peu en journée. Donc, ce que je faisais c'est que des que je rentrais du boulot, vite un bain, vite miam et au lit à 20 h 30, sans telephone ni rien. Aujourd'hui je suis à J-30 et elle est remontée, je suis en congé mater, et j'essaie de me ménager au maximum. Bon courage pour la suite, et surtout n'écoute personne d'autre que ton médecin, il est le seul à pouvoir te dire si oi ou non il y a des raisons de s'inquiéter. Bizz
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:29
moi ma dpa est le 4 avril je suis ouverte d'1 doigts bb est bas alors je vasi essayer de me reposer meme si mes journées sont bien rempli entre mes 4 enfts et mes rdv 3 fois semaine a l'hopital pour des uv pour mon eczema bb es estimé a 3KG100 hier visite du 8 eme mois donc deja un tres bon poid mais sa fait tot quand meme tu sais moi j'ai un ventre enorme et on me demande sans arret si je suis a terme alors quand je dis que c'est pour avril :shock: :D ecoute juste les doc eux te diront et si tu es si inquiete tel aux urgences
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 12:22
merci à vous toutes pour vos encouragements :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.