NE POUSSEZ PLUS !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 18:30
kikoo moi j ai eu une episio a mon premier accouchement j etait epuiser plus de force pouur pousser et ma fille commencer a souffrir apres 15h d attente je veu bien mla croire il mon fai mon episio j ai eu super mal j ai eu bocoup de mal pour m assoir mai a part sa je prefere l episio a la dechirure ki el doi etre teriible bisoua vou toute
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 03:05
Bonjour! Pour ma part j'ai subi une très grosse déchirure (jusqu'à l'anus). Cela à pris 2 mois avant de guérir, et 6 mois avant de ne plus avoir aucune douleur. Cependant, lors de relation sexuel c'est toujours douloureux. Donc personnellement j'aurais aimé mieux une belle épisio. Nancy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.