Leane est arrivee

Discussions

Auteur
Message
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:59
Bonjour a tous J'étais sur ce site pendant toute ma grossesse et voila qu'aujourd'hui je viens ici pour vous annoncer que ma fille est née. J'ai eu très peur car je l'ai eu au début de ma 37 semaine SA mais j'ai pu la garder auprès de moi après décision du pédiatre elle faisait 2.690 et 45 cm et tout allez bien (poumons, coeur). Je L'ai eu par déclenchement a cause d'une hypertension qui atteignait a la fin 20/10 alors pas trop le choix voila! Si certaines sont inquiètes venez me posez quelques questions je serais ravie de vous aider comme on l'a fait pour moi
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 13:56
[quote:d7c25f5043="aurel08"]Bonjour a tous J'étais sur ce site pendant toute ma grossesse et voila qu'aujourd'hui je viens ici pour vous annoncer que ma fille est née. J'ai eu très peur car je l'ai eu au début de ma 37 semaine SA mais j'ai pu la garder auprès de moi après décision du pédiatre elle faisait 2.690 et 45 cm et tout allez bien (poumons, coeur). Je L'ai eu par déclenchement a cause d'une hypertension qui atteignait a la fin 20/10 alors pas trop le choix voila! Si certaines sont inquiètes venez me posez quelques questions je serais ravie de vous aider comme on l'a fait pour moi[/quote:d7c25f5043] felicitation pour ton petit bout de chou Merveilleuse vie a ton petit tresor caro
ptibidon 45 messages
ptibidon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 14:39
coucou karokiss! Félicitation pour ta petite!! on attend les photos... Moi je voulais savoir le poid qu'elle fesait à l'écho des 32Sa? est ce qu'elle s'alimante bien?Combien de temps es tu resté à la mat? et enfin qu'elle était ta DPA? Je sais je suis chiante mais tu as dit qu'on pouvait posé des questions.... :) :) Grosses bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.