P'TITE QUESTION LES FILLES..

Discussions

Auteur
Message
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 11:21
Salut à toutes :D j'aimerais savoir comment on peut se rendre compte que bb est "descendu " :?: j'ai des petites douleurs de règles quand je suis debout et parfois dans les reins mais c'est tout. J'en suis à 35SA+6js .J'ai aussi des douleurs circulatoires et cette fin de grossesse n'est pas facile à gérer malgré des bas de contention et du daflon :? J'ai peur que cela compromette la santé de mon bb si il y a une mauvaise circulation .Merci de me donner votre avis ou me faire part de votre expérience...car je suis assez inquiète :roll: A bientot 4321
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:29
si tu est a ton 1er bb le bb descends 3-4 sem avant laccouchement, les signe sont une respiration plus facile ,des douleur ds le bas ventreet une envie plus frequente duriner.moin de brulement destomac aussi
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:11
bonsoir :) c'est mon BB2 (BB1 à 35SA perte des eaux brutale) j'ai des petites douleurs comme des regles legeres ..J'en suit à 35 SA +6 aavec col externe à 1 & ramolli.. mERCI POUR TON MESSAGE 4321
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 19:34
c pas pour te decourager mais a mon 3e jetais a 3 cm dilaté a 36 sem et 5 etjai accoucher a 39 sem et2 a 6cm quand je suis arriver a la maternité mon accouchement a durer 5heure jai pousser 3 fois
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 14:29
coucou il me semble que j'ai le même problème que toi niveau circulation du sang, et pour te répondre par rapport à ce que m'a dit le docteur, il n'y a pas de risque pour le bébé tant que notre tention reste normale, en fait c'est l'utérus et le poids de bébé qui comprime notre grosse veine "cave" ce qui ralenti la circulation, fait gonfler les jambes, engourdies les mains etc..... Moi aussi j'ai eue droit au daflon, mais pour les "bas à mémère", il m'a dit que c'était pas la peine, alors que tout le monde me disais que c'était efficace, est ce que ça marche bien pour toi ? Bises !
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:52
salut ninie 67 Tout d'abord merci pour ton message :wink: .Cela m'etonne quand meme que ton doc ne reconnaisse pas les bienfaits des bas qui aident le sang à bien remonter vers le coeur.C'est vrai que les bas ont une mauvaise image mais je ne pense pas etre la seule à dire qu'il y en a de derniere generation tres esthetique..De toute façon, je n'ai pas bien le choix car j'ai fait une paraphlebite au 1er trimestre donc il faut essayer de limiter les degats .IL me "reste" plus que 5 semaines à tenir ; j'espère que dame nature sera cool avec moi pour que tout se passe bien :!: A bientot 4321
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 15:19
moi je suis a 33 sa bebe a deja le tete en bas et moi aussi g comme des douleur de regles mais ca veut rien dire car g perdu mon bouchon le 31sa et g pas accoucher!!alors que pas mal me disait que ca allait pas tarder voila bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 15:58
la perte du bouchon veux seulement vouloir dire que ton col est en mouvementassion etre un signe annonciateur mais ca va jusqua 4sem avant laccouchement
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 16:01
c vrai que la mauvaise circulation peut etre un peu tannant pour le bb sauf que cest surtout a laccouchement parce que a toute les contraction le ceur du bb decellere legerement alors si la circulation sanguine est moin bonne a lavance les medecin surveille le moniteur un peu plus .vive la technologie
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 16:33
salut Merci à toutes pour vos messages :wink: ...C'est vrai que pour BB1 il y a eu 1 moment pendant l'accouchement d'une petite souffrance foetale .Heureusement riende grave :shock: C'est vrai aussi que je commence à trouver le temps long et à vouloir que BBé veuille bien venir apres 2 mois à etre alitee , j'ai le moral dans les chaussettes :roll: ..Bien sur ; c'est la sante du bb qui compte mais c'est tres dur aujourd'hui :cry: Pardon , car j'ai l'impression d'tre 1 saule pleureur :!: J'en suis à 36 SA qui est dans le meme cas :idea: A BIENTOT 4321
sjane 2 messages
sjane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:04
bONJOUR A TOUTE J AI DECOUVERT PAR HASARD UN REMEDE A LA RETENTION D EAU BOIRE UNE BOUTEILLE DE COURMAYEUR PAR JOUR M A AIDER A DEGONFLER NETTEMENT LA PREUVE JE PEUX ENFIN REMMETTRE MES CHAUSSURES CAR JE NE POUVAIS PLUS RIEN METTRE A PART MES BASKETS QUE JE POUVAIS A PEINE LACER ET SURTOUT IL NE FAUT PAS HESITER A MARCHER CAR RESTER ASSISE N EST PAS UNE SOLUTION POUR FAIRE CIRCULER LE SANG! POUR MA PART ,C EST MON PREMIER BEBE , JE SUIS DANS UNE FORME OLYMPIQUE A 38 SA ET MA GROSSESSE A ETE UN VRAI BONHEUR JATTENDS MAINTENANT DE L ARRIVEE DE MA PETITE POUPEE AVEC IMPATIENCE BON COURAGE A TOUTE
loucardinal 6 messages
loucardinal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:33
[quote:6c9346fb63="sjane"] ET SURTOUT IL NE FAUT PAS HESITER A MARCHER CAR RESTER ASSISE N EST PAS UNE SOLUTION POUR FAIRE CIRCULER LE SANG![/quote:6c9346fb63] ... sauf dans les cas où la préeclampsie est diagnostiqué (pression artérielle au delà de 140/90 mmhg, protéines dans les urines, maux de tête, trouble de vision, rétention d'eau. On peut être enflée sans faire de préeclampsie, c'est à votre médecin d'y voir. Les bas de contension aident à diminuer l'oedème au niveau des jambes mais n'aident pas le problème de la préeclampsie, c'est une affection systémique. Le traitement pour la préeclampsie est de demeurer allongé pour ne pas faire augmenter la pression artérielle et ainsi d'essayer de prolonger la gossesse jusqu'a son terme. La seule chose qui guérit la préeclampsie est l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.